John Jeeves
Well-Known Member
Écureuil parano, c'est les restes du Tren ça lol.Je vois que tu paies en espèces. Tu veux pas que le
boucher te retrouve? Prochaine étape payement en crypto lol
Écureuil parano, c'est les restes du Tren ça lol.Je vois que tu paies en espèces. Tu veux pas que le
boucher te retrouve? Prochaine étape payement en crypto lol
Pareil, d'un pote qui à des poules, c'est un méga plan des poules en vrai.J'ai les oeufs frais des voisins qui ont des poules (no joke).
Apres les p'tites économies ça fait du bien, en fin de prise de masse, c'était douloureux le passage en caisse.
T’a chopé l’adresse à maltha ? Tu t’es installé dans le coinJ'ai les oeufs frais des voisins qui ont des poules (no joke).
Apres les p'tites économies ça fait du bien, en fin de prise de masse, c'était douloureux le passage en caisse.
Tu fais troc toi aussiJ'ai les oeufs frais des voisins qui ont des poules (no joke).
Tu fais troc toi aussi
Pas de pitch ?!?!Oui pour manger des lasagnes maison
purée je suis largué avec ces barresEl famoso, qui sont arrivées !
La cookies & cream en rupture, donc j'ai eut 2 autres.
C'est pas mal, comparé à beaucoup d'autres, mais les "Oh Yeah" restent la réf ultime
C'est surtout pour du dépannage au cas où, ça fait longtemps que je voulais les goûter.
Regarde la pièce jointe 76994
C’est pratique pour moi quand je suis en déplacement ou AG, conférence, toussa toussa.purée je suis largué avec ces barres
comme je ne consomme aucun truc ultra transformés j'ai 10 ans de retard lol
je vais aller voir la compo mais je ne doute pas que ça doit être bon, c'est bien ça le problème si je tombe dessus je ne m'arrête plus
edit : bon les compos ont l'air pas trop mal, pas bcp d'additifs, pas de sucre ajouté, à part l'humectant et le polydextrose le reste est ok.
C’est pratique pour moi quand je suis en déplacement ou AG, conférence, toussa toussa.
J'en ai essayé tellement aux salons de bodys, c'est difficile d'en trouver qui passent bien.
Ça reste un truc hyper sec et pâteux...
Brennos avait l'air d'en faire des bonnes, mais c'est un autre prix et ils arrêtent là.
Les Oh Yeah sont arrêtées aussi...
Tu les prends ou ça ? C'est pas en France !!El famoso, qui sont arrivées !
La cookies & cream en rupture, donc j'ai eut 2 autres.
C'est pas mal, comparé à beaucoup d'autres, mais les "Oh Yeah" restent la réf ultime
C'est surtout pour du dépannage au cas où, ça fait longtemps que je voulais les goûter.
Regarde la pièce jointe 76994
Tu les trouves partout sur internetTu les prends ou ça ? C'est pas en France !!
Et les meilleures des meilleurs pour toi c’est quoi ? Pas forcément le parfum car on est tous différents niveau goût, mais par rapport au plaisir ressenti, pas trop sucrées, texture etc ?
Je dois continuer le test, c'est pour ça que j'ai pris plusieurs goûts aussi.Et les meilleures des meilleurs pour toi c’est quoi ? Pas forcément le parfum car on est tous différents niveau goût, mais par rapport au plaisir ressenti, pas trop sucrées, texture etc ?
Mars glacés !Les snickers glacés
Et les meilleures des meilleurs pour toi c’est quoi ? Pas forcément le parfum car on est tous différents niveau goût, mais par rapport au plaisir ressenti, pas trop sucrées, texture etc ?