Ou achetez-vous votre MK677 ?

Jessy76France

Active Member
Bonjour à tous.

Pour le moment ma source est Magnus...
Une prise de sang avec un bon taux d'igf 1 après seulement 2,5 semaines.
Mais Magnus à rencontré des soucis récemment et la source lecoqmusclé a... disons ses failles.
J'ai vu @bioboss qui parlait de sarmsforyou.
Expedient-ils depuis l'Europe ? Avez vous de bons retours ?
Certains optent-ils pour le format bulk... plus intéressant que les gélules ? Achetez vous alors des gelules vides à part ou prenez-vous la poudre directement avec de l'eau ?

@Van Veen parlait de German Pharmaceuticals. Est-ce une bonne marque ?

Y en a-t-il d'autres ?

Il faut que je complète mon feed sur le mk677. Les effets sont flagrants.
 
Y a anabolic guru aussi qui en vend du mk677 magnus 45 euro c'est toujours moins chere
 
Sarms4you est une entreprise qui ce trouve en Hollande, donc niveau sécurité traçage du colis et expédition c’est top ! Je commande toujours là-bas et je n’ai jamais été déçu !

Je préfère en pillule mais je commande en poudre, question budget il y a pas photo c’est beaucoup plus rentable, maintenant voilà, en [emoji381] c’est plus facile aussi...il te faut une balance super précise qui est sur le site aussi ! Tu mesures la quantité puis hop avec de l’eau ! «le mk-677 est infecte d’ailleurs»

Ils ont sortit récemment une formule pour la PCT un petit booster de testo aussi qui est pas mal !

Ps: attention pour le rad-140, il est en effet un peu suppresif, j’en fait les frais en ce moment même...
 
Sarms4you est une entreprise qui ce trouve en Hollande, donc niveau sécurité traçage du colis et expédition c’est top ! Je commande toujours là-bas et je n’ai jamais été déçu !

Je préfère en pillule mais je commande en poudre, question budget il y a pas photo c’est beaucoup plus rentable, maintenant voilà, en [emoji381] c’est plus facile aussi...il te faut une balance super précise qui est sur le site aussi ! Tu mesures la quantité puis hop avec de l’eau ! «le mk-677 est infecte d’ailleurs»

Ils ont sortit récemment une formule pour la PCT un petit booster de testo aussi qui est pas mal !

Ps: attention pour le rad-140, il est en effet un peu suppresif, j’en fait les frais en ce moment même...

Merci pour tous ces détails.
Dis-moi, y a-t-il un long delai entre commande et envoi lorsque la poudre est indiquée "backorder" ?
 
20180921_123039.jpg La poudre est elle pure ? C'est à dire 25 mg de poudre = 25 mg de mk677 ?
Car je viens de peser le contenu d'une gélule de mk677 Magnus... Il y a 185 mg de poudre !!
 
La poudre est elle pure ? C'est à dire 25 mg de poudre = 25 mg de mk677 ?
Car je viens de peser le contenu d'une gélule de mk677 Magnus... Il y a 185 mg de poudre !!

Justement, en pillule ils mettent autre chose dedans pour la combler on dirai, mais en poudre elle est à 99% pure ! D’ailleurs ce n’est qu’en format 1-1.5-2-3G mais bon en MG sa te fait pas mal de dose pour au moins 2 cycle de 12 semaines..en 2g...je n’en prend que 10mg personnellement !
 
Commande passée chez sarms4you.
3 g de mk677.
2 semaines d'attente selon eux.
J'ai pris envoi gratuit.
Il y avait l'option flat rate à 9.95 €. Je ne sais pas ce que c'est.
Paiement en carte bleue. C'est rapide.
 
Il y avait l'option flat rate à 9.95 €. Je ne sais pas ce que c'est.
Flat rate = frais de port
Ils disent que c'est gratuit pourtant au dela de 120£ mais je crois que ca reste payant pour une livraison internationale peut etre

Tu as du prendre le flat rate finalement ou c'est resté gratuit?
 
Il y avait soit fdp gratuits (commande de 139.9 € donc >120 €) ou flat rate à 9.90 €. Je n'ai pas coché l'option.
Je prends du mk677 depuis 2.5 mois maintenant. Mais marre de Magnus et du coq dont les prix ne font que grimper. On arrive à du 75 €/mois. Là en 3 gr, en restant à 25 mg le soir, je tombe à 35 €/mois.
Mon profil après reste assez "à part". J'ai un feed si tu veux où j'explique tout, avec PDS à l'appui.
Je pense l'utiliser un an si tout se passe bien. Je n'ai aucun effet secondaire pour le moment, mis à part un vrai sommeil d'enfant (c'est quand même appréciable).
J'espère que l'IGF-1 vas accompagner la récupération de mon épaule et la réparation de mes tendons (accident il y a un an et opération il y a 3 mois), et redonner un petit coup de jeune à mon organisme (articulations, tendons, peau,...).
Je note un physique galbé et très défini, une taille de guêpe comme lorsque j'avais 18 ans (j'en ai 39), des muscles bien pleins et une belle séparation musculaire, alors que je ne peux pas vraiment m'entraîner (rééducation donc charges ridicules). J'ai perdu 4 kg, mais visiblement de la graisse. Même mon entourage est étonné de ma condition physique malgré mon problème.
 
Il y avait soit fdp gratuits (commande de 139.9 € donc >120 €) ou flat rate à 9.90 €. Je n'ai pas coché l'option.
Bonne nouvellealors si les fdp sont gratuits ;)
Ca doit etre un bug de leur site, j'avais trouvé ca bizarre quand j'avais fait une simulation d'achat.
J'avais eu l'experience d'un site en uk ou des qu'on marquait l'adresse hors uk la livraison redevenait payante meme en cochant free shipping et j'ai cru a tort que c'etait pareil

Ta comparaison avec le mk magnus va etre interessante, j'ai deja testé celui de german pharma mais la faim incontrolable etait vraiment dérangeante pour moi avec ce lab.

Ca peut vraiment etre interessant de l'acheter au gramme (pour le prix et faire le dosage qu'on veut car comme @bioboss je prefererai en prendre que 10mg)
 

Publicité Stéroïdes

Haut