Ou achetez-vous votre MK677 ?

J’aimerai savoir si le MK667 a des effet secondaire genre les premiers jour comme maux de ventre, maux de tête ou autres ? Les dosages c’est quoi par jour ?
Une vrai différence y’a t’il avant et après ?
 
Vous avez tester le gw 501615 ?
Car si c'est bon partout autant commander sur le site sarm4you c'est valable

Salut Maxh, j’ai tester le GW 501516 à 3 reprise et aucune amilioration pour moi, source Canadienne et je l’ai fait essayer à 3 amis, il ont notés une amilioration dans l’endurance.

Tout cela pour te dire que la molécule ne réagit pas sur tout le monde.

J’ai même poussé plus loin en le combinant aux SR9009 et toujours rien.

Donc il faut tester pour savoir.
 
Salut Maxh, j’ai tester le GW 501516 à 3 reprise et aucune amilioration pour moi, source Canadienne et je l’ai fait essayer à 3 amis, il ont notés une amilioration dans l’endurance.

Tout cela pour te dire que la molécule ne réagit pas sur tout le monde.

J’ai même poussé plus loin en le combinant aux SR9009 et toujours rien.

Donc il faut tester pour savoir.

Le sr9009 est vendu pour être plus puissant que la Cardarine, assez bisard que tu n’ai rien ressentit ? J’aimerai le tester dans ma prochaine cure.

Pour le mk-677 j’ai augmenter à 20 mg le soir. Les deux premiers mois j’ai eu des maux au articulations des mains avec une hausse considérable de l’appétit, c’est partit après 2-3 mois !
 
Le MK 667 c’est à prendre à quel moment ? Matin à jeun ? Pre work ? Soir au couché ?
 
Le MK 667 c’est à prendre à quel moment ? Matin à jeun ? Pre work ? Soir au couché ?

De préférence au coucher, car le pic de GH augmente pendant la nuit, donc tu vas aider tes glandes à en produire beaucoup plus et de mieux utiliser la Gh pendant le sommeil !
 
La demi-vie est de 24 heures, il est donc bien de prendre votre dose quotidienne en une fois par jour. Cependant, après avoir pris du MK-677, vos niveaux de GH vont DRASTIQUEMENT augmenter, ce qui peut vous fatiguer un peu.

Compte tenu de ce qui précède, nous vous conseillons de prendre votre dose au lit chaque jour afin de ne pas vous laisser léthargique au travail ou pendant vos activités de jour.

Après ingestion, le MK-677 signale à l'hypophyse de sécréter davantage d'hormone de croissance.

Dans les prochaines 24 heures après la prise de votre dose, MK-677 stimulera votre hypophyse à libérer plus d'une douzaine d'impulsions de GH très fortes, qui stimuleront ensuite le foie à produire le facteur de croissance analogue à l'insuline 1 (IGF-1).

À prendre avec des pincettes quand même
 
Le sr9009 est vendu pour être plus puissant que la Cardarine, assez bisard que tu n’ai rien ressentit ? J’aimerai le tester dans ma prochaine cure.

Pour le mk-677 j’ai augmenter à 20 mg le soir. Les deux premiers mois j’ai eu des maux au articulations des mains avec une hausse considérable de l’appétit, c’est partit après 2-3 mois !

Le SR9009 a un demie vie active de 4h, plus puissant je ne penserais pas, fonctionne différament pour des résultats semblables aux GW.
 
Pour ceux qui ont commandé chez sarms4you, vous avez pris quel type de livraison, il m'en propose deux?
En mp si vous voulez.

Merci d'avance.
 

Publicité Stéroïdes

Haut