Ta dosé a combien ?
C'est cool en plus de pouvoir payé en cb
20 MG 1 h avant la séance ! Une endurance de fou !
Ta dosé a combien ?
C'est cool en plus de pouvoir payé en cb
Salut les gars y a t il des promo actuellement sur sarm for you ?
Sa dépend des produits, 9-10-5%
J’aimerai savoir si le MK667 a des effet secondaire genre les premiers jour comme maux de ventre, maux de tête ou autres ? Les dosages c’est quoi par jour ?
Une vrai différence y’a t’il avant et après ?
Paraît il qu’on fait de la rétention d’eau au début.
J’aimerai savoir si le MK667 a des effet secondaire genre les premiers jour comme maux de ventre, maux de tête ou autres ? Les dosages c’est quoi par jour ?
Une vrai différence y’a t’il avant et après ?
Vous avez tester le gw 501615 ?
Car si c'est bon partout autant commander sur le site sarm4you c'est valable
Salut Maxh, j’ai tester le GW 501516 à 3 reprise et aucune amilioration pour moi, source Canadienne et je l’ai fait essayer à 3 amis, il ont notés une amilioration dans l’endurance.
Tout cela pour te dire que la molécule ne réagit pas sur tout le monde.
J’ai même poussé plus loin en le combinant aux SR9009 et toujours rien.
Donc il faut tester pour savoir.
@bioboss
Mk 677 sarms4you
Poudre un peu agglomérée, blanche. Goût très fort, un peu piquant et métallique. Confirmes-tu ?
Le MK 667 c’est à prendre à quel moment ? Matin à jeun ? Pre work ? Soir au couché ?
Le sr9009 est vendu pour être plus puissant que la Cardarine, assez bisard que tu n’ai rien ressentit ? J’aimerai le tester dans ma prochaine cure.
Pour le mk-677 j’ai augmenter à 20 mg le soir. Les deux premiers mois j’ai eu des maux au articulations des mains avec une hausse considérable de l’appétit, c’est partit après 2-3 mois !
J'ai posé la question au vendeur pour voir si il a un bon de reduc valide en ce moment, je te tiens au jus. A moins que tu n'ai eu des news entre temps.Salut les gars y a t il des promo actuellement sur sarm for you ?