Ou achetez-vous votre MK677 ?

Bonne nouvellealors si les fdp sont gratuits ;)
Ca doit etre un bug de leur site, j'avais trouvé ca bizarre quand j'avais fait une simulation d'achat.
J'avais eu l'experience d'un site en uk ou des qu'on marquait l'adresse hors uk la livraison redevenait payante meme en cochant free shipping et j'ai cru a tort que c'etait pareil

Ta comparaison avec le mk magnus va etre interessante, j'ai deja testé celui de german pharma mais la faim incontrolable etait vraiment dérangeante pour moi avec ce lab.

Ca peut vraiment etre interessant de l'acheter au gramme (pour le prix et faire le dosage qu'on veut car comme @bioboss je prefererai en prendre que 10mg)

Selon les études, 10 mg suffisent pour augmenté ton taux de gh, donc vive les économies haha
 
Commande reçue en tout juste une semaine (Produit annoncé en backorder).
3.315 g
Poudre un peu agglomérée, blanche. Goût très fort, un peu piquant et métallique. @bioboss confirmes-tu ?
Je referai une prise de sang dans quelques semaines pour voir le taux d'IGF-1.
Je vais continuer sur 25 mg env le soir (2 cuillères rases, comme sur la photo).
20180928_102207.jpg 20180928_102754.jpg 20180928_103706.jpg
 
Commander chez sarms4you dimanche recu au jourd hui vraiment rapide :) on va voir les produits maintenant.
 
Moi j ai reçu 5 grammes je les ai conditionnés dans des gellules vide myprotein, Un peu galère mais pratique à consommer. De plus sa évite le goût un peu métallique dilué avec l eau.
 
Je viens de tester c est tout de même fastidieux de peser 0.025g c est minuscule. Et le goût est dégueu j avoue.
 
Un peu fatiguant il est vrai . Maitnenant ma différence de prix en poudre est vraiment moins cher. Moi j ai achete leur balance très pratique . Maintenant le côté de peser tous les soirs est un peu chiant c est pour sa que la méthode des gellules est pas mal. Tu t embêtés pendant 30 minutes mais tu es tranquille un moment . De plus je pense que l assimilation du produit est meilleur . Le dilué dans de l eau je ne suis pas sûr que se soit la meilleur des solutions .
 
Oui c est clairement le prix et le côté discrétion que je trouvais intéressant.
J ai pris aussi leur balance, je vais voir à l usage comment fonctionner. Sinon la poudre en sublingual serait le top non ?
 
J ai lu quelques part qu on pouvait en faire du liquide en diluant puis en chauffant dans du everclear. Du coup cest plus facile a doser pour la suite. Quelqu'un a déjà tester ?
 
Je sens que tu vas être le testeur ! :)
Il est clair que cela serait idéal pour un dosage précis.
Maintenant je ne sais rien de la stabilité de la molécule dans un solvant organique ou aqueux.
 
J'ai entendue dire que le mk677 te met totalement a plat les premiers jours ? Vaut mieux la prendre avant de dormir? Je compte faire une cure bientôt.
 
Ok perso je dose pareil le soir et j avoue jai un peu la flemme la mais ça fait que 1 semaine que j ai commencer. D ailleurs comme j'avais une pds a faire j ai déjà tester l igf 1 même si C est fort tôt ça permettra de situer :)
 
Vous avez tester le gw 501615 ?
Car si c'est bon partout autant commander sur le site sarm4you c'est valable
 

Publicité Stéroïdes

Haut