Ou achetez-vous votre MK677 ?

Perso j’ai fait une pds jeudi dernier après casi deux semaine de mk geno , j’aurais mes résultat jeudi prochain !
C’est long à avoir les résultats car c’est un centre préventif .
Coupé au diana ! J’espère pas .
@Vegetaa tu prend combien de mg/j et à quel moment stp?

1 caps de 25mg à jeun le matin, sur la boîte c’est marqué 2/3 caps par jour en recommandation mais ça fais beaucoup je pense
 
Oui moi pareil à jeun 25mg une demi heure avant le petit dej.
3 caps par jour , faudrais déjà être sur du contenu et pour une première 25mg suffise pour ma part !
Les pds vont commencer à parler
 
Je sort du labo pour la prolactine j’ai les résultats en fin de journée je verrai bien. Si c’est pas bon je ferai en complément foie/reins
 
Je tourne depuis une semaine avec 20mg le soir de MK de chez sarms4you et je suis loin d'avoir les résultats que certains ici ont.
La faim non, le sommeil n'a pas changé (tjs bof), prise de poids non. j'ai peut-être une congestion prononcé durant le training mais c'est tout.
Je continue encore pour voir.

D'ailleurs, à ceux qui utilisent la poudre, qu'avez-vous comme balance ?
 
Retour de pds, ma prolactine est à 20 au lieu de 15 max
Donc je fais mon échos samedi pour voir à quoi c’est du, et d’autre test plus tard d’apres Le doc
 
Je regarde un peu sur le net, ça peu augmenter apparement la prolactine d’apres certain. J’en saurai plus plutard pour l’instant je vais stopper histoire de voir comment ça évolue.
Surtout que mise à par ça j’ai pas de problème de libido ou fonctionnement.
 
Je regarde un peu sur le net, ça peu augmenter apparement la prolactine d’apres certain. J’en saurai plus plutard pour l’instant je vais stopper histoire de voir comment ça évolue.
Surtout que mise à par ça j’ai pas de problème de libido ou fonctionnement.
En 2014 j'avais jamais touché aux aas et comme j'etais un peu en depression/ lethargie j'ai fait un gros bilan sanguin avec l'endocrinologue : il y a aussi souvent un rapport entre prolactine et thyroide donc dosage thyroidien important a faire

ma prolactine etait un peu au dessus de la norme ca m'inquietait mais pour le doc rien de grave
Derniere pds j'etais a la norme basse donc je pense que cette hormone peut fluctuer naturellement
Havah disait meme que pour des valeurs aussi proches de la norme c'est pas la peine d'essayer de la faire baisser


Il y a aussi beaucoup de medicaments qui font monter la prolactine principalement les neuroleptiques
La dopamine est antagoniste de la prolactine quand elle monte l'autre baisse

La plupart des secretagogues de gh et la gh font monter la prolactine peut etre c'est juste un effet du mk aussi
 
Merci pour l’es infos c’est ce que j’avais commencer à trouver également sur la gh et la prolactine qui monte
 
Bas le truck cest que amélioration du sommeil ou grosse faim cest aucun ES du turi ou diana.. ? Vraiment bizarre
 
J'ai envoyé un mail à sarms4you concernant la couleur jaune et le manque d'effet ressenti. Je vous tiens au jus s'ils répondent.
 
C'était quoi déjà ta relance suite à ta cure de Turi ?

Celle note sur le feed, elle avait bien fonctionné j’avais même un taux de testo plus important à la fin qu’au début donc ça vient pas de là pour moi. Surtout que durant la cure j’ai pas eu d’effet suppressif avec le tbol
 
La pour moi je pense qu’ils sont coupé avec quelques choses... cachet bleuté grosse congestion et prise d’eau également je pencherai pour du diana qui sait, ça pourrai être plausible avec les es et les bénéfices
 

Publicité Stéroïdes

Haut