Ou achetez-vous votre MK677 ?

Je pense qu'il faut une PDS testo avant, et PDS testo après quelques jours de MK de geno non?

@shark-cht jeudi prochain pas avant !
Il n’y auras pas testo !
C’est long (15 jours pour les résultats ) et je ne peut pas avoir autre chose que ce que le médecin a demandé car c’est un centre de prévention avec pas mal de test pour la santé !

J'ose pas vraiment tester celui de geno car je suis en plein réglage de dosage TRT avec le doc, si c'est des AAS coupés, mes valeurs vont exploser :D

Pareil mais jsuis plein toute. La. Journée poto et congestion fortes Ça fera 2 semaines demain à 25mg. Pour info jsuis monte déjà à 50 de dbol et c'est pas comparable.
Rien de comparable avec la gh
Je me sentais bien plus plein et meilleures récupérations

Pareil mais jsuis plein toute. La. Journée poto et congestion fortes Ça fera 2 semaines demain à 25mg. Pour info jsuis monte déjà à 50 de dbol et c'est pas comparable.
La même
J'ai l'impression d'être beaucoup plus plein, j'ai des bonnes sensations à l'entraînement

Je dois être à plus 3 kg en 12 jours, sachant que je suis Off depuis un moment

Je suis monté à 50 également :eek:

Retour d’exam (début de gyneco) le doc m’a conseillé d’arreter Le mk comme on sait pas réellement ce qu’il peu avoir dedans. Echo testiculaire RAS
Ça devrai partir rapidement en arrêtant le produit, comme c’est vraiment léger. Comme quoi checker vous bien sous la douche

Retour d’exam (début de gyneco) le doc m’a conseillé d’arreter Le mk comme on sait pas réellement ce qu’il peu avoir dedans. Echo testiculaire RAS
Ça devrai partir rapidement en arrêtant le produit, comme c’est vraiment léger. Comme quoi checker vous bien sous la douche

Merci pour ton retour, courage mon gros ! Tu l’avais achetée ou ton MK ? Au moins pour bannir cette source?

@Vegetaa , te voilà rassurer , c’est pas très grave finalement et c’e ieux ainsi .
Moi je suis à 3 semaines de Mk , plus aucain n’effet Secondaires, tout ce passe pour le mieux .

C’était du geno pourtant y’avais De bon retour mais vue les effets plus que positif il devait avoir un loup quelques part..

Celle note sur le feed, elle avait bien fonctionné j’avais même un taux de testo plus important à la fin qu’au début donc ça vient pas de là pour moi. Surtout que durant la cure j’ai pas eu d’effet suppressif avec le tbol

Franchement ( ce n'est que mon avis) tu crois vraiment avoir relancé avec de l'acide aspartique et du tribulus ? Tes analyses étaient biaisées car trop tôt ( c'est pour ça que ta testo est haute ...), maintenant tu commences a avoir le vrai contre coup.

Je ne suis pas expert mais au vue de la cure et des pds j’ai pas eu de shutdown pendant la cure et jusqu’à maintenant. Sachant qu’a La base le tbol est pas suppressif, ça ferai long pour attendre le contre coup maintenant à plus de 6 semaines après la dernière prise de tbol ? Peut être une hypothèse viable également. Mais ce que je sais c’est que depuis l’arret Du mk la petite boule est moins présente (moins grosse)

Publicité Stéroïdes