G
guest
Guest
Je pense qu'il faut une PDS testo avant, et PDS testo après quelques jours de MK de geno non?
J'ai pris du poids dont mal de flotteC'est pas du dia même si le rendu peut le faire penser
Pareil mais jsuis plein toute. La. Journée poto et congestion fortes Ça fera 2 semaines demain à 25mg. Pour info jsuis monte déjà à 50 de dbol et c'est pas comparable.J'ai pris du poids dont mal de flotte
Mes abdos ont pris un coup
Et toi tu en es où ?
Rien de comparable avec la ghPareil mais jsuis plein toute. La. Journée poto et congestion fortes Ça fera 2 semaines demain à 25mg. Pour info jsuis monte déjà à 50 de dbol et c'est pas comparable.
La mêmePareil mais jsuis plein toute. La. Journée poto et congestion fortes Ça fera 2 semaines demain à 25mg. Pour info jsuis monte déjà à 50 de dbol et c'est pas comparable.
T'étais à combien en gh ?Rien de comparable avec la gh
Je me sentais bien plus plein et meilleures récupérations
Pareil mais jsuis plein toute. La. Journée poto et congestion fortes Ça fera 2 semaines demain à 25mg. Pour info jsuis monte déjà à 50 de dbol et c'est pas comparable.
3/4 ui avec 10mg de mkT'étais à combien en gh ?
Retour d’exam (début de gyneco) le doc m’a conseillé d’arreter Le mk comme on sait pas réellement ce qu’il peu avoir dedans. Echo testiculaire RAS
Ça devrai partir rapidement en arrêtant le produit, comme c’est vraiment léger. Comme quoi checker vous bien sous la douche
Celle note sur le feed, elle avait bien fonctionné j’avais même un taux de testo plus important à la fin qu’au début donc ça vient pas de là pour moi. Surtout que durant la cure j’ai pas eu d’effet suppressif avec le tbol
C'est trop light3/4 ui avec 10mg de mk