Ou achetez-vous votre MK677 ?

Ça donne quoi le lgd ?
Je suis à +2.5 kg en 3 semaines mais rien de flagrant question aspect musculaire (toujours en rééducation donc je ne m'entraine que très leger).
 
Ça donne quoi le lgd ?
Je suis à +2.5 kg en 3 semaines mais rien de flagrant question aspect musculaire (toujours en rééducation donc je ne m'entraine que très leger).

J’ai utilisé le LGD à plusieurs reprise et effectivement mon poids a monté, moi aussi pas de démarcations musculaire, il ajoute un peut partout, gras et muscle.
 
Du gras ... ?

Tu me diras, pas une bonne diète, peut être, des mois à m’entrainer sans produit le poids ne change pas, avec le LGD et d’autre SARM le poids à monté mais mon BF aussi, sans changer mon alimentation, mais il y a peut être l’age aussi, j’ai 54 ans, métabolisme plutôt lent.
 
Bah je met 30mg dans mon verre d'eau c'est dégeu pour ça que je switch sur des capsules lol marre d'avoir l'impression de bouffer de l'aluminium
 
10mg ça fait léger léger quand même non Maxh ? Je viens de poster des analyse à 25mg éd de MK de chez Sarm4you.

Jimbox poto t es un malade de mettre ça dans l eau, horrible le goût !!!!
 
10mg ça fait léger léger quand même non Maxh ? Je viens de poster des analyse à 25mg éd de MK de chez Sarm4you.

Jimbox poto t es un malade de mettre ça dans l eau, horrible le goût !!!!
Je prend de la gh a côté
J'essaye d'obtenir l'équivalent de 6 ui avec 10mg de mk 677 et 4 ui de gh
La semaine prochaine je passe a 4ui
Et dans 2 semaine pds ;)
 
Je suis vraiment en quête de la prise de muscle même si je sais que c'est sur le long terme c'est pas un problème le budget va suivre
Ce qui est bête cest que j'ai pas les valeurs de référence de mon igf
Mais il doit pas être bien haut vu mon niveau de récupération ma peau de merde le faite que je sois cerné de ouf même en vacances lol
 
Ah oui dommage de pas avoir ta réf mais bon au dessus des 500 dit toi que c est pas mal pour 4ui
 
25 ans ou pas t as plus la têtes sur les épaules que certains ovni qui viennet d arriver...
Au bout de 3 mois tu devrais voir du changement tiens nous au jus
 
25 ans ou pas t as plus la têtes sur les épaules que certains ovni qui viennet d arriver...
Au bout de 3 mois tu devrais voir du changement tiens nous au jus
Pour l'instant j'ai que le sommeil qui est beaucoup mieux apart le matin je dormirais bien 2 h de plus j'ai du mal a emmergé lol
 
@Maxh , si je peux te donner mon avis, en toute amitié ( ;) ), ca reste des protocoles pas fait en premier lieu pour des hommes de 25ans comme toi.

Je te dis ca, parce qu'à 35/45ans qu'elle protocole vas-tu mettre en place?
De la HGH à vos âges, hors compétitions, cest du gâchi honnêtement.

Libre à toi de faire comme bon te semble, bien entendu.
C'est ta santé, ton argent,
:)
 
@Maxh , si je peux te donner mon avis, en toute amitié ( ;) ), ca reste des protocoles pas fait en premier lieu pour des hommes de 25ans comme toi.

Je te dis ca, parce qu'à 35/45ans qu'elle protocole vas-tu mettre en place?
De la HGH à vos âges, hors compétitions, cest du gâchi honnêtement.

Libre à toi de faire comme bon te semble, bien entendu.
C'est ta santé, ton argent,
:)
Pas temps que sa a 25 ans on pas tous la même capacité de récupération ni la même peau
Je peux te dire que j'ai bien plus la tête d'un junkie que celles et quelqu'un de normal qui a la peau d'un bébé lol
En premier lieu elle m'aide vraiment a dormir si elle pouvait également aider ma peau a être moins merdique je prend
En terme de gain musculaire on verra dans des mois
Et d'ailleurs peu être un jour je ferais de la compétition mais pour l'instant j'ai clairement pas le niveau
 

Publicité Stéroïdes

Haut