Ou achetez-vous votre MK677 ?

T as bouffer 0,25 comme ça ?????
Quand je dit que j ai goûter, c était un micro boulette de 0,000000000001 héhé.
Je sais pas comment t as fait
 
Ouah alors les mecs.... Je sais pas si c'est le mk ou placebo mais moi qui me souvient jamais de mes rêves j'ai fais un rêve de fou trop réaliste et ce matin je pète la forme.
 
MK-677 en liquide

Faire une solution liquide à partir de poudre brute car c'est la meilleure façon de mesurer précisément les doses.
Pour créer une solution liquide 25mg / ml 30ml, vous aurez besoin de:

750mg MK-677

28,25ml PEG300

1ml Everclear

Mélanger le tout ensemble et chauffer un peu jusqu'à dissolution complète dans une solution.

Ça aura un goût de merde mais c'est plus facile à utiliser.

Pour acheter un bécher en verre pour mélanger et chauffer et une bouteille 30ml. Faire cela avec chaque poudre de SARM, mais mesurer combien de MG vous avez besoin en fonction de combien mg / ml vous voulez.

https://fr.aasraw.com/ibutamoren-powder-usage-tips/#comment-1028

Vendeur de Sarms, Hormone, Prohormone, Stéroïdes anabolisants...
 
Ouah alors les mecs.... Je sais pas si c'est le mk ou placebo mais moi qui me souvient jamais de mes rêves j'ai fais un rêve de fou trop réaliste et ce matin je pète la forme.
Tu le prend le soir ou le matin ?
J'ai vu que sa variait
 
Tu le prend le soir ou le matin ?
J'ai vu que sa variait
J'ai lu que pas mal de gars le prennent le soir pour contrer l'effet de léthargie et pour favoriser le pic de sécrétion de GH qui se fait la nuit.
Ou un truc du genre...
 
Écoute je le prend à milieu d'aprem mdr parceque le goût le matin lol... Bon je fais des cauchemars de fou mon meilleur pote est mort il y a 2 jours donc dur dur. Donc l'amélioration du sommeil on repassera lol. Par contre gros apetit et je me sens plus plein.. Je sais pas si c'est psychologique ou quoi
 
J'ai lu que pas mal de gars le prennent le soir pour contrer l'effet de léthargie et pour favoriser le pic de sécrétion de GH qui se fait la nuit.
Ou un truc du genre...
Moi j'avais essayer le mk de GP j'en prennais le soir
Le soucis c'est que j'avais du mal a m'endormir avec et passer quelque jour j'avais l'impression de ne plus avoir d'effet sur le sommeil ou la faim
 
Écoute je le prend à milieu d'aprem mdr parceque le goût le matin lol... Bon je fais des cauchemars de fou mon meilleur pote est mort il y a 2 jours donc dur dur. Donc l'amélioration du sommeil on repassera lol. Par contre gros apetit et je me sens plus plein.. Je sais pas si c'est psychologique ou quoi
Peu être aussi c'est de la meilleure cam
Toute mes condoléances pour ton pote
 
Écoute je le prend à milieu d'aprem mdr parceque le goût le matin lol... Bon je fais des cauchemars de fou mon meilleur pote est mort il y a 2 jours donc dur dur. Donc l'amélioration du sommeil on repassera lol. Par contre gros apetit et je me sens plus plein.. Je sais pas si c'est psychologique ou quoi
Merde... Mes condoléances poto... J'ai vécu ça au lycée...
 
Écoute je le prend à milieu d'aprem mdr parceque le goût le matin lol... Bon je fais des cauchemars de fou mon meilleur pote est mort il y a 2 jours donc dur dur. Donc l'amélioration du sommeil on repassera lol. Par contre gros apetit et je me sens plus plein.. Je sais pas si c'est psychologique ou quoi

Merde j avais pas vu ton message courage poto c est pas facile ça...
 

Publicité Stéroïdes

Haut