Ou achetez-vous votre MK677 ?

Enfait oui et non.. Le. Mk favorise grandement la. Prise de muscle de part l'augmentation de l'igf1 qui. Est très anabolisant. Les kilos pris en prise de masse seront acquis. Si vous êtes un sac de gras à la. Base c'est pas. Pour vous c'est cler. Et si vous voulez des abdos saillant kikoo aussi
 
Re depuis que j’ai stopper le mk je suis un peu moins moins plein mais j’ai surtout les articulations en vrac sans pour autant charger ou changer mon entraînement. Vous avez vu du changement niveau articulaires vous ?
 
ça fait 10jours que je suis sous le mk sarms4you

- meilleur repos sachant que j'ai des nuits de merde, je peux dormir de 2h00hà6h00h ou 00h00/6h00 puis 7h30/jusqu'à entre 12h/14h

- plein tout le temps même quand je me réveil, meilleur pump à la salle, ça devient même handicapant sur certaines parties comme triceps ou jambes

- j'ai jamais eu mal quelque part donc je sais pas à ce niveau..

- grosse faim faut que je fasse mes repas avec moins d'intervalle sinon j'ai la dalle

- j'ai pris 1200g :D en poids, pèse à la même heure/repas/habits

- 250mg/test semaine aussi depuis un moment

- maux de tête les 1er jours
 
N’ai Eu Mal au poignet moi après l’arret Mais je sais pas si c’est lié.
Ça vient de passer après un moi mais c’etait Supportable !
 
Pareil c’est mon poignet là qui est douloureux c’est limite handicapant à voir si c’est lié
 
J’ai acheté des bandes à scratch que je sert bien pendant quand j’urilise Des charges lourdes qui sollicite les poignées pour les soulager et je frictionnais du baume du tigre avant et après l’entraînement !
Sa soulage beaucoup et puis au finale c’est passé
 
Moi aussi j'ai eu mal au poignet et à l’arrêt j'avais l'impression d’être plus "rouillé" ( peut-etre l'évacuation de l'eau? ).

En tout cas j'ai gardé les effets concernant le sommeil , je dors bien mieux qu'avant et mes cycles de sommeil sont mieux réglés.
 
Oui c’est pareil pour moi j’ai les articulations en vrac surtout poignet même là sans faire de sport c’est fort douloureux
 
Salut à tous ! Je. Compte passer sous mk la et je voulais savoir c'est quelle moment de la journée le mieux pour le prendre au réveil ou au coucher ?
 
Salut à tous ! Je. Compte passer sous mk la et je voulais savoir c'est quelle moment de la journée le mieux pour le prendre au réveil ou au coucher ?

Je le prends au coucher, en veillant bien à rien becter après la prise.
En Sublingual, je pense que les effets se font plus ressentir...
 
Du coup sa aide a dormir ou le contraire sa a l'air très différent selon les gens, et pour la gyno aussi j'ai une question car je suis sensible sous tren à la gynecomastie du coup j'ai un peu peur ...
 
Je commence le protocol 15 on 15 off, on verra, mercredi sa fera une semaine que j’aurai arrêter le mk!
 
Yo les meso j'ai prit mk et rad sur sarm4you en poudre 1g chacun pour tester mais je suis un idiot j'ai pas de balance du coup je me demandai avec une cuillère à café on a les 0.20?
 
Ouai chaud y’a pas d’équivalence pour 25mg, sur Amazon j’ai eu une balance à 7€, si tu veux demain matin je te poste une photo de quoi ça à l’air
 
J’ai pris celle ci

Amazon product ASIN B072K4FCRY
J’ai un compte prime donc j’ai eu une reduc dessus, je l’ai eu en 1 semaine environ

Ah uai merci mais je t'ai devancer je suis aller sur Amazon jeudi j'ai commander une a 8 euro avec prime aussi reçu aujourd'hui. Du coup j'ai commencer aujourd'hui le mk et mon dieu cette odeur de cam que ça a et ce goût mes papilles sont encore choquer
 

Publicité Stéroïdes

Haut