Ou achetez-vous votre MK677 ?

Salut les amis pour ma part j’arrête le mk après 15 semaine devenu trop gras et mauvais sommeil trop de rêve
Salut normalement c est l effet contraire pour le sommeil c est quel labo que tu as choisit stp, pour les reves c est bien d avoir du sommeil paradoxal mais pas trop non plus sinon plus assez de sommeil récupérateur, moi j utilise une montre connecté qui m affiche un graphique sur mon smartphone avec les temps de sommeil léger, récupérateur/profond et paradoxal, quand j avais pris le peptide ipamorelin magnus mon sommeil récupérateur avait augmenté de 200 % et plus de réveil pendant mon sommeil je dormais mes 6/8 h d affilé ce qui tiens du miracle chez moi, j ai un sommeil mouvementé du à mon travail de nuit et parfois de jour dans la sécurité. Bon là j ai quand meme remarqué une légère augmentation de l appétit aujourd hui premier jour sous mk 677 donc déjà c est que ca fonctionne mais je pense que je vais le gardé pour une période de prise de masse….à voir dans les prochains jours.
Je verrais ce que ca donne en training demain déjà.
 
Dernière édition:
Jamais eu de poignée d’amour de ma vie sa fait vraiment bizarre merci le mk
Je me resservirais du mk que pendant un pct
Je rattaque de suite une cure de win pour enlever tous ça
Tu vas prendre du Winnie en solo ou avec un stack de testo ou autres car attention trop longtemps de winstrol sans deca durabolin pour soutenir c est mauvais pour les tendons et articulations !
 
Moi poto je limite l utilisation du Winnie à 25 mg ed sur 3 semaines sans nandrolone decoanate je vais d ailleurs bientôt faire une cure de testo E, primobolan et winstrol tab sur le finish pour bien sécher.
 
Win seul je connaît bien ce produit ça fait des années que je le pratique
= sèche. Définition. Force
Un peu de crampes et un peu de problèmes articulaire si non le top
Cure sur 10 semaine 6 ou 8 semaine trop cour car le produit agit bien à partir de la 6 éme semaine
 
Win seul je connaît bien ce produit ça fait des années que je le pratique
= sèche. Définition. Force
Un peu de crampes et un peu de problèmes articulaire si non le top
Cure sur 10 semaine 6 ou 8 semaine trop cour car le produit agit bien à partir de la 6 éme semaine
OK poto si ca te réussit bien niveau tendons et articulations par contre 10 semaines d un toxique ca fait un peu beaucoup, après si tu checke ton foie plusieurs fois en PDS pendant la cure et que tu n es pas à 500 de sgpt pourquoi pas, moi j ai jamais dépassé 6 semaines le winnie et toujours en stacke de testo et deca pour de la masse sèche bien durable ca évite de faire trop de cure sinon sur 3 semaines en finish avec Tudca pour le foie pour la prochaine ++ (2 cures max dans l année pour moi ca fais 10 ans que je fais comme cela et je prends de l age donc je fais un peu plus gaffe)
Après chacun ce connait bien avec les molécules, moi je disait car je connais quelqu un qui malheureusement ne pratique plus la muscu du à une rupture de tendon suite à l abus de Winnie solo, bonne cure de seche à toi alors ++
 
Dernière édition:
@Isis51 slt ,
Moi le mk ma donné une envie incontrôlable de manger dès la première prise !
Ensuite prise de poids et en 2 mois ben c’est vrai que j’zi Fait pas mal de gras que j’essaye de virer en ce moment !
Du coup pour une sèche , mêle si c’est recommandé pour , je le ferais pas !
 
@Isis51 slt ,
Moi le mk ma donné une envie incontrôlable de manger dès la première prise !
Ensuite prise de poids et en 2 mois ben c’est vrai que j’zi Fait pas mal de gras que j’essaye de virer en ce moment !
Du coup pour une sèche , mêle si c’est recommandé pour , je le ferais pas !
Je vois qu’on a eu le même souci avec le mk.
Sans compter le mauvais sommeil
Je lai arrêté depuis 2 jour et attaquer une cure de rad 140 + win Pour avoir un aspect plus sec
 
Moi pour le sommeil , c’etait Un peut mieux mais je dors très bien habituellement !
Par contre depuis que j’ai arrêté je dors beaucoup moin !
J’avais une super congestion au training , ça c’etait Le kiff mais juste sur les 3 premières semaines !
Je recherchais l’effet anti âge mais du coup j’abandonne avec ça !
Après pour riper le gras j’ai baissé la diet et cardio !
J’ai pas encore essayé les roro mais bon ça dégage doucement et puis c’est pas énorme !
Mais les poignées d’amour comme tu dis j’ai pas vu venir dans mon délire .
 
Le mk fait prendre de la masse er augmente la recup c est sur de plus pour ma part à doubler mon Igf1, le soucis c est le "après".
Mon igf est tomber en dessous de la norme et il ne remonte pas...
 
Je vois qu’on a eu le même souci avec le mk.
Sans compter le mauvais sommeil
Je lai arrêté depuis 2 jour et attaquer une cure de rad 140 + win Pour avoir un aspect plus sec
Fait attention poto tu prends 2 hepa toxiques en meme temps et le rad 140 est bien hepa toxique j en connais un sur le forum qui est montée dans les 400 de transas sgpt rien qu avec le rad 140 en SARM, fais bien attention à ton foie ++
 
@Isis51 slt ,
Moi le mk ma donné une envie incontrôlable de manger dès la première prise !
Ensuite prise de poids et en 2 mois ben c’est vrai que j’zi Fait pas mal de gras que j’essaye de virer en ce moment !
Du coup pour une sèche , mêle si c’est recommandé pour , je le ferais pas !
Je pense que je vais le garder pour une PDM j ai quasi multiplier par 2 mon apport glucidique (hydrates de carbone et un peu de sucre) j ai ultra faim assez souvent...merci poto;) par je fais super bien dodo je rachèterais plutôt de l ipamorelin qui ne donne pas faim meme si c est des inj 2 fois par jour c est quand meme mieux.
 
Fait attention poto tu prends 2 hepa toxiques en meme temps et le rad 140 est bien hepa toxique j en connais un sur le forum qui est montée dans les 400 de transas sgpt rien qu avec le rad 140 en SARM, fais bien attention à ton foie ++
Faux le rad 140 est pas hepatoxique
@bioboss a déjà fait une pds sous rad 140 ces transas ont pas bouger

Celui du coq est hepatoxique car il était coupé avec des ph j'ai vu une pds ici

Y a lostarine qui est légèrement hepatoxique
 
Faux le rad 140 est pas hepatoxique
@bioboss a déjà fait une pds sous rad 140 ces transas ont pas bouger

Celui du coq est hepatoxique car il était coupé avec des ph j'ai vu une pds ici

Y a lostarine qui est légèrement hepatoxique
Poto je ne sais plus ou j ai vu dont mais celui que tu parle mais je ne crois pas que lecoqmusclé s amuserais à le couper à une ph enfin c est ma pensée, j ai vu la PDS sur le feed…..après à qui faire confiance franchement dans ce cas, merci sinon pour ta réponse pour le mk677 dans l absolue tu as eu raison d arrêter ta cure si tu avis des vertiges.
 
Poto je ne sais plus ou j ai vu dont mais celui que tu parle mais je ne crois pas que lecoqmusclé s amuserais à le couper à une ph enfin c est ma pensée, j ai vu la PDS sur le feed…..après à qui faire confiance franchement dans ce cas, merci sinon pour ta réponse pour le mk677 dans l absolue tu as eu raison d arrêter ta cure si tu avis des vertiges.
J'ai vu des pds Rad 140 il est pas hepatoxique
Magnus c'est une marque pas terrible donc coupé des produits c'est pas vraiment un soucis
Le dbol sa coûte rien

Fait des recherches sur internet tu trouveras rien sur ce que tu avance

Je dis pas que lecoq coupe mais magnus peu le faire
 
Le mk fait prendre de la masse er augmente la recup c est sur de plus pour ma part à doubler mon Igf1, le soucis c est le "après".
Mon igf est tomber en dessous de la norme et il ne remonte pas...
Ca fait quand meme peur, merci de ton intervention.
 
J'ai vu des pds Rad 140 il est pas hepatoxique
Magnus c'est une marque pas terrible donc coupé des produits c'est pas vraiment un soucis
Le dbol sa coûte rien

Fait des recherches sur internet tu trouveras rien sur ce que tu avance

Je dis pas que lecoq coupe mais magnus peu le faire
Justement il n y a rien vraiment de donné sur les SARMS sur internet, moi je sais personnellement que c est hepa toxique, personnellement et je ne parle pas que du magnus ni du GP…..après les labos font leur sauces c est bien connus pour moi rad 140, lgd et ostarine sont hepa toxique le pire lgd et rad et un peu l ostarine…..c est mon point de vue et ma pensée poto c est tout.
 
Justement il n y a rien vraiment de donné sur les SARMS sur internet, moi je sais personnellement que c est hepa toxique, personnellement et je ne parle pas que du magnus ni du GP…..après les labos font leur sauces c est bien connus pour moi rad 140, lgd et ostarine sont hepa toxique le pire lgd et rad et un peu l ostarine…..c est mon point de vue et ma pensée poto c est tout.
Bizarre ce que tu dis mais bon
Moi mes valeurs bouge pas sous SARM apart sous ostarine

Même si y a pas beaucoup d'information tu peux tomber sur des études qui disent que c'est pas hepatoxique
 
ET ca fais des années que je cherche sur internet….l endurobol lui c est sur en ppar n est pas toxique.
 

Publicité Stéroïdes

Haut