Ou achetez-vous votre MK677 ?

Dsl du doublon les gars mais j'aimerai savoir si vous aussi le mk vous pousse à manger sucrer ? Je m'explique normalement je tiens facilement sans manger sucrer ou saler mais sous mk j'ai toujours envie de sucrer genre haribo dragibus, pot de glace MC flurry et compagnie... Du coup je me demande si le corps a besoin de sucre sous ce secretagogue car la cet aprem j'ai encore exploser un paquet de bonbon et la je veut une glace et ya rien a faire en temps normal je suis discipliner mais la c'est mort

Idem, je suis off depuis 1 mois et je n’ai plus de faim de ouf mais j’ai garder un pump de dingue et ma force n’a pas changé, je suis juste un peu moins plein, sommeil toujours au top
 
Bon je me sent moins coupable lol.
Vous pensez qu'il est acceptable de céder à ses pulsions sucrer c'est surement bénéfique pour le corps si il demande ou vaut mieux ne rien céder et subir ?
 
Bon je me sent moins coupable lol.
Vous pensez qu'il est acceptable de céder à ses pulsions sucrer c'est surement bénéfique pour le corps si il demande ou vaut mieux ne rien céder et subir ?

Comme solution je trouvais un juste milieu
Je mangeais mon repas normal 'diète' et je me rajoutais un yaourt à la stevia, ou avec un peu de chocolat etc :)
 
Bilan de la soirée je suis sorti en ville juste pour manger des glaces...

Je me comprend pas vraiment et je pourrai encore en manger des tonnes
 
Pareil pour moi, qui suis pourtant plutôt attiré par le salé habituellement. La 1ère semaine j'ai craqué un peu sur les gâteaux alors que ça m'arrive quasi jamais. Mais c'est tombé à point puisque j'avais perdu l'appétit étant arrivé à 7 semaines de turi.
Maintenant ça s'est calmé et heureusement.
Le point positif c'est que j'ai commencé le mk pour ma pct après 7 semaines de turi et après 3 semaines je garde tous mes gains en poids et en force.
 
J'aimerai bien tester cette molécule, quelqu,un a deja fzit une pds a l,appui voir si les taux gh igf 1 augmentaient réellement ?
 
Jen ai fait une et jetait a 297 iGF1
Quelle étais ta norme natty (si tu l avais fait) et en combien de temps tu es monté à 297 d IGF1 car intéressant j en ai chez moi mais actuellemnt je prends de l ipamorelin (semblable mais moins faim qu avec le mk)
 
Quelle étais ta norme natty (si tu l avais fait) et en combien de temps tu es monté à 297 d IGF1 car intéressant j en ai chez moi mais actuellemnt je prends de l ipamorelin (semblable mais moins faim qu avec le mk)

Je n’ai pas fait le test en natty, mais je l’ai pris pendant 5 mois environ !
 
C'est pas ouff non ? De tete pour un homme de 20 a 30 ans la gourchette c est de 250 a 350 (je ne me rappelle plus de l unité de valeur)

La norme par défaut c’était dans les 150 moi je crois je suis pas sûr mais j’étais bien au dessus, ce qui me rend septique c’est que la j’ai juste perdu de l’eau,mais depuis 1 mois que je suis plus chargé j’ai encore du pump et toute les sensations du MK
 
J'ai mon taux igf 1 sorti de l'hopital.
Tu as mes valeurs ref naty a l epoque ( j'étais sous GH au moment de la pds)IMG_20190421_202555.jpg
 
Dernière édition:
Je pense switcher sur mon mk677 mais en 10 mg pas plus à la suite de mon ipamorelin, j ai des rêves plus lucides sous mk et avec les sécrétagogues je suit mon sommeil profond et paradoxal avec une montre connecté et on vois tout de suite une énorme différence sur le sommeil profond récupérateur qui est bien meilleur sous ces molécules.
 
Bon j'ai décider d'arrêter de craquer et je pense me faire des recettes de cookies protéiner et des cheesecake aussi ya pas mal de recette Healthy sur YouTube quitte à manger autant que ce soit protéiner et bénéfique pour la muscu parce que les glaces aux oreo et kinder c'est pas très dietes ... Encore ce serait une de temps en temps ba non déjà c'est chère en plus 5 euro les deux boules mais alors j'en prend au moins une par jour et je me retiens
 

Publicité Stéroïdes

Haut