Ou achetez-vous votre MK677 ?

Pour les amis qui achètent sur Sarms4you y a un coupon code -10% qui marche toujours, si ça intéresse certains : BLUECLOUD10
D'ailleurs c'est un site cool, ils proposent du paiement par carte bancaire directement, et l'achat de la poudre est pas chère, moins cher de toutes les sources de sarms, et ils ont du legit d’après les retours.
Petite commande passée 1 g de Mk677 pour 57 euros tout compris, histoire de tester cette molécule futurement.

Je suis curieux les amis, une cuillère a café ça fait combien approximativement en Mk677?
 
Poto arrête tu deconne avec ta cuillère à café :p

Tu peut pas faire ça à la cuillère , il te faut une balance de précisions.

Moi-même pour la taurine je galère pour les 5g avec la balance de cuisine
 
Mdr pour moi 20 mg 25 ou 30 mg ça serait pareil, j'ai pas besoin d’être si précis que ça, c'est pour cela j'aime bien avoir une idée, fais le test pour moi si t'en a une sinon j'utiliserai la cuillère a soupe :p
 
Pour les amis qui achètent sur Sarms4you y a un coupon code -10% qui marche toujours, si ça intéresse certains : BLUECLOUD10
D'ailleurs c'est un site cool, ils proposent du paiement par carte bancaire directement, et l'achat de la poudre est pas chère, moins cher de toutes les sources de sarms, et ils ont du legit d’après les retours.
Petite commande passée 1 g de Mk677 pour 57 euros tout compris, histoire de tester cette molécule futurement.

Je suis curieux les amis, une cuillère a café ça fait combien approximativement en Mk677?
des conseil pour conservation dela poudre ???
en poudre c moins hygiénique
 
@simobbuilder je veut bien te faire le test mais le poids de ta poudre et different De celle que je vais utiliser!
Ça ne seras pas juste !
Par contre il me reste quelque pilule de 25 mg de Mk 677 , je peut te faire une photo avec une cuillère à café pour que tu te rende compte .
Allez je te fait ça :)
 
@simobbuilder je veut bien te faire le test mais le poids de ta poudre et different De celle que je vais utiliser!
Ça ne seras pas juste !
Par contre il me reste quelque pilule de 25 mg de Mk 677 , je peut te faire une photo avec une cuillère à café pour que tu te rende compte .
Allez je te fait ça :)

Merci gros c super
 
J'aimerai juste que je reprenne la bouffe clean qui me gavait, peut etre le mk677 pourra me forcer a cause de la faim a reprendre le riz, poulet degueu etc..
 
J'aimerai juste que je reprenne la bouffe clean qui me gavait, peut etre le mk677 pourra me forcer a cause de la faim a reprendre le riz, poulet degueu etc..

Perso sa me donne envie de sucre donc c'est glace and Co. Pas top par contre j'ai pas prit plus de gras que ça donc c'est cool un peu de flotte mais rien de bien méchant je suis toujours bien shredded avec 5 kilos en plus sur la balance mais bon javait bien sécher aussi avant de l'utiliser je pense qu'il m'a aider à garder les abdo visible on va dire car le mk a l'air de bien faire utiliser les glucides par le corps
 
je pensais que tu étais un détracteur du mk simmo lors des premiers Feed beaucoup ont critiqué toi inclus. Sans animosité...
 
je pensais que tu étais un détracteur du mk simmo lors des premiers Feed beaucoup ont critiqué toi inclus. Sans animosité...

Exact pour le mk geno, je vais faire ma propre idée de celui de sarms4you avec pds pour l'igf1, et des photos avant apres, comme la plupart de mes retours, au moins y aurait du concret contrairement aux retours que je critiquais en permanences (les +3 kg propres en une semaine avec diète chocolatines ;))
 
Exact pour le mk geno, je vais faire ma propre idée de celui de sarms4you avec pds pour l'igf1, et des photos avant apres, comme la plupart de mes retours, au moins y aurait du concret contrairement aux retours que je critiquais en permanences (les +3 kg propres en une semaine avec diète chocolatines ;))
c,est une rétention intra cellulaire. Tu verras par toi-même. La congestion est indescente et les kilos pris restent . Au bout d un mois d,utilisation la flotte part et l'anabolisme acquis reste !
 
je pensais que tu étais un détracteur du mk simmo lors des premiers Feed beaucoup ont critiqué toi inclus. Sans animosité...
Exact il critiquait mais l'engouement et les retours infondés ainsi que la comparaison avec gh qui n'est pas comparable
Par contre pour aider a bouffer ça doit être top
 

Publicité Stéroïdes

Haut