Ou achetez-vous votre MK677 ?

Ahah non justement je pense que çà me fera moins monté les taux et meme si çà me donne faim vu les comm j'esaierai de me contenir, c'est surtout que je veux aretter la gh et tester le mk voir la diff .

Ahah non justement je pense que çà me fera moins monté les taux et meme si çà me donne faim vu les comm j'esaierai de me contenir, c'est surtout que je veux aretter la gh et tester le mk voir la diff .

Top alors, un retour avec igf1 prévu pour le coup?

Ah çà tu le sais il me tarde de faire la pds pour comparer clairement , je crois pas qu il faille attendre longtemps donc je la ferais assez vite, j'attends juste leur restock , çà marche fort pour eux.

Ah çà tu le sais il me tarde de faire la pds pour comparer clairement , je crois pas qu il faille attendre longtemps donc je la ferais assez vite, j'attends juste leur restock , çà marche fort pour eux.

Moi j'attend la sortie du mk pharmacom , j'espere qu'il sera a un prix raisonnable :rolleyes:

Putain ouai j'ai vu çà , pareil je suis impatient me tarde de voir le prix auss ,si eux ils se mettent à faire çà c'est enorme, c'est pas le bon mois niveau tune mais si ils le mettent pendant la promo çà va etre dure de resister .

J'ai juste eut le temps de passer commande jeudi mais ça m'inquiète un peu la j'ai pas eut de confirmation envoi

Ça fait une semaine j'ai passer commande je leur ait écrit début de semaine ils m'ont répondu le jour même en me disant qu'ils enverront le lendemain on est vendredi toujours pas envoyer

Ça fait une semaine j'ai passer commande je leur ait écrit début de semaine ils m'ont répondu le jour même en me disant qu'ils enverront le lendemain on est vendredi toujours pas envoyer
le mec m'a répondu jeudi en me disant que ce serait dispo d'ici 5 jours ouvrables donc à mon avis ils enverront ça pas avant fin de semaine prochaine...

En vrai j'ai le seum car vu que la poudre était out of stock j'ai prit en gélule mais c'est la même donc je me suis bien fait avoir vu la différence de prix

En vrai j'ai le seum car vu que la poudre était out of stock j'ai prit en gélule mais c'est la même donc je me suis bien fait avoir vu la différence de prix

Oui le prix est multiplié par 3.
Jai pris 5G de MK en poudre, jai payé 160 en gelule c est 574€ mais tu as 0.4g en plus au total hehe

Commande bien reçue (SARMS4YOU) en 5 jours, du paiement jusqu'à la livraison.
On aurait pu gagner 1 journée sûre si Chronopost n'était pas impliqué dans le processus. De vrais glands!

Quelqu un a réussi a avoir une info sur le restock ?

Ou si quelqu'un a déjà essayé ReceptorChem ? J'ai lu que des bon retours dessus mais j'aurai aimé une confirmation française :D

Salut les gars , ( je fais un copié collé que j ai fais dans une autre discussion puisque moi aussi c est le mk qui m interesse )

D aprés les recherches sur reddit et les recoupements d informations y a quand meme un site qui à l air pas mal : Venogen . ( qui ont racheté l ancien irc bio trés reputé )

Je leur ai demandé s ils livrent vers la france , comment , et combien de temps çà prends , j'attends leur reponse pour vous en dire plus.
Je leur ai aussi demandé si çà les interessé d ouvrir un topic ici.

Publicité Stéroïdes