Ou de trouver de la gh de qualité

dam's

Well-Known Member
Salut a tous , voilà je comptais me re préparer pour 2 compétions en fin d annee et n ayant jamais touché a de la gh j aimerais voir si cela peut-être un plus dans ma futur preparation , mais tant qu a faire j aimerais en trouver une qui fait le taff , si vous avez des sources je suis preneur.

j aimerais en trouver une qui fait le taff , si vous avez des sources je suis preneur.
je ne m'y connais pas en GH
mais il serait intéressant de savoir ce que tu entends par "taff"

-lypolise
-anti âge
-construction musculaire

j'ai l'impression que certaines sont meilleures dans un domaine et moins bonne dans d'autres

On va dire au niveau de la lipolyse, vu que pour la construction musculaire 4 ui comme je compte faire c est trop juste, après je viens de voir que la godt a l air sympa

La pharmacom me dirait bien mais en rupture de stockage, donc je risque de me pencher sur la godt

Sans aucun doute la god , c est la meilleure niveau qualité et prix , même la pharma et moins bonne , et j’ai pu tester toutes les pharma hormis la saizen.

Les pharma ne sont pas moins bonnes non :rolleyes:.
Juste que la Godt a des UI en +, que les Pharma et autres UG non pas.

Ça n’empêche que la Godt est une super hgh .

Non non l ami je te confirme que la pharma est moins bonne , j’ai fais les test au même dosages ( 4 ui ) j’ai eu des meilleurs résultats avec la god que la pharma , la différence par contre c est que je fais un peu plus d eau avec la god

Quel Pharma l’ami? Gaffe à la simplexx, beaucoup de contrefaçon en circulation.

Et comme je te le dit plus haut, dans les vials de Godt c’est aléatoire le dosage.
Tu vas prendre 4ui de Pharma , tandis qu’avec la Godt tu en prendra peut-être 6, étant donné qu’il charge plus leurs vials

Dernière édition:
@TekOne

Complètement d’accord avec toi, le dosage aléatoire des ug ne peut pas permettre une comparaison.

Et la nordi grave très contrefaite, certainement dû au fait qu’elle est déjà reconstituée, donc hyper simple dy fourrer de l’eau bactériologique ... dans le meilleur des cas...

Oui c’est le souci de tout les prods pharma. Savoir où les acheter ne suffit pas parfois, car la source peut se faire elle-même avoir. :confused:

Voilà pourquoi, je privilégie un bon UG. Si je me fais avoir, ça fait toujours un peu moins mal côté financier.
Un UG (PHMC) qui me donne 500 à 700 points d’igf à l'année me convient totalement .

Sans aucun doute la god , c est la meilleure niveau qualité et prix , même la pharma et moins bonne , et j’ai pu tester toutes les pharma hormis la saizen.

D'où venez t'es pharma ? Tu es sur que c'était réellement du pharma parce que la plupart sur internet c'est de l'ug déguisé en pharma voir de la flotte même parfois..

Toutes les pds que j'ai vu chez godt ça dépasse rarement 20ng en gh sérum avec la norditropin j'ai déjà vu plus de 60ng

Après niveau IGF-1 ok la godt s'en rapproche fortement selon les pds

Dernière édition:
Oui effectivement pour la GODT je ne peux que en dire du bien, toujours eu de bonne prise de sang et du coup le rapport qualité prix est tout simplement imbattable, à cela on rajoute un vendeur extremement sympa et on a une source au top .

Oui c’est le souci de tout les prods pharma. Savoir où les acheter ne suffit pas parfois, car la source peut se faire elle-même avoir. :confused:

Voilà pourquoi, je privilégie un bon UG. Si je me fais avoir, ça fait toujours un peu moins mal côté financier.
Un UG (PHMC) qui me donne 500 à 700 points d’igf à l'année me convient totalement .

Exactement ca, même les sources s’y font prendre j’ai deja eu le cas. Comme tu dis d’où l’importance d’une source règlo, au moins ça te permet de t’arranger

Quel Pharma l’ami? Gaffe à la simplexx, beaucoup de contrefaçon en circulation.

Et comme je te le dit plus haut, dans les vials de Godt c’est aléatoire le dosage.
Tu vas prendre 4ui de Pharma , tandis qu’avec la Godt tu en prendra peut-être 6, étant donné qu’il charge plus leurs vials

Toutes les gh pharma que j’ai tester venait directement de pharmacie(geno, omnitrope et huma ) , après je suis d’accord avec la god parfois tu penses envoyer 4 mais tu envois 6 mais pour moi y’a pas de doute elle est vraiment de meilleure qualité.

Je vais sûrement partir sur la godt alors 2x ui matin et soir , T3 obligatoire ou pas

Je vais sûrement partir sur la godt alors 2x ui matin et soir , T3 obligatoire ou pas

Quand on prends de la gh c’est pas le t3 qu’il faut prendre mais le t4 , a 4 ui je pense pas que tu en auras besoin mais fais quand même une pds après un mois de gh pour voir où se situe ta thyroïde

Publicité Stéroïdes