Ou fait il bon vivre

Les pyrenee orientale les gars c'est top c'est a 10mn de l'espagne , en face de la plage et a 30mn de la montagne pour moi toute les conditions sont reunis et en plus le temps est sympa quoique le vent est un peu chiant

Juste voyage, j'y suis allé plusieurs fois tellement j'ai accroché, je rejoins tout à fait Fred delavier qui vit en Hongrie, il a fait une vidéo où il parle de sa vie là bas qui correspond exactement à mon ressenti.
Cest vrai que les pays de l'est (en tout cas pour ma part) sont synonyme de froid et "pauvreté".

Ils sont maintenant reputés pour aller faire la fête pour pas cher et passer des vacances plus ou moins luxueuse pour nos petits moyens

Mais certains endroits ont vraiment lair jolis

En ayant été plusieurs fois en hongrie et en république tchèque, c'est vrai que c'est des pays très très jolie. Peut-être pas froid mais juste une autre mentalité je dirai :)

pour moi l'endroit idéale serait agde pas l'endroit le plus beau quoique la ville a un petit cachet , mais surtout pour ses voisins chaleureux du camp naturiste (ne pas vivre dans le camp à l'année sous peine d'épuisement intensif suivi de mort lol surtout si comme moi on est trop faible mentalement et qu' on cède à toutes les propositions indécentes. ...)

pour moi l'endroit idéale serait agde pas l'endroit le plus beau quoique la ville a un petit cachet , mais surtout pour ses voisins chaleureux du camp naturiste (ne pas vivre dans le camp à l'année sous peine d'épuisement intensif suivi de mort lol surtout si comme moi on est trop faible mentalement et qu' on cède à toutes les propositions indécentes. ...)

C'est aussi une belle region...pas que pour ce que l'on sait!

Perso la hongrie j'ai vraiment bien aimé, après pour vivre y'a neuilly sur seine que j'aime bien aussi en region parisienne ou il fais vraiment bon vivre (mais faut les moyens le loyé est pas donné), après L'allemagne j'y suis allé des dizaines de fois c'est vraiment un autre monde niveau mentalité mais il y fais plutôt froid ... :D

Publicité Stéroïdes