maintenant,je vie en italie,c'est pas mal non plus,en pleine montagne à 1 heure de la mer.
disons,que ça change de la région parisienne,mais des fois la nostalgie est bien présente.
Et surtout tout le monde qui tire la troncheBien sur , j'ai etais plusieurs fois a paris en temps que touristes c est pas mal , mais je ne pourrais clairement pas y vivre , quand tu vois aux heures de pointes les gens s entassé comme du bétail pour être a l heure au taf , c est pas une vie , la grisaille , la polution ...
Une fois à Paris une vieille dame m'a enfoncé son parapluie dans le plexus solaire pour m'écarter de son chemin dans le métro .En touriste plusieurs fois il m est arrivé d interpellé des gens pour des infos sur ma route , j attend encore des reponses ... lol
Cest beauUne fois à Paris une vieille dame m'a enfoncé son parapluie dans le plexus solaire pour l'écarter de son chemin dans le métro .
Pour moi le paradis c'est la rase campagne en France. Là où je vis j'ai pas de téloche, pas d'eau de la ville (j'ai une source), des coupures de courant jusqu'à 4 jours l'hiver et la route qui vient mourir sous forme de chemin caillouteux sur le pas de ma porte mais j'ai un truc inestimable : la paix !
Quand je rentre du boulot le soir (je bosse dans une grande ville) je regarde avec satisfaction le flux et le reflux de la bêtise humaine contre les piliers de mon portail en ruine...