Ou se procurer de l'IGF MGF & co de bonne qualité?

scitec01

Well-Known Member
Salut les buddy's, je fais appel à la communauté pour que vous me donniez vos conseils/avis sur les fournisseurs auxquels s'adresser pour se procurer ces peptides?

Si vous avez déjà expérimentés une source avec l'un de leur produits vos feeds seront largement les bienvenus aussi ! :D

Merci d'avance à tous :)

gen x chemical pour ma part, c'est du bon et pareil des fois il y a des coupons de réduc.

pour mes feeds j'ai un post dans la section peptide

Merci pour vos retours les mecs :)

Vous avez des expériences personnelles avec l'igf?

Pepbridge 48$ la fiole de IGF ça fait vraiment pas cher, c'est suspect :).

ZEYDOO venant de toi je sais que c'est des sources sures, je vais jeter un oeil !

je ne commanderais pas sur pepbridge!!
tu as extrempeptide,irondragon

Irondragon est super cher, et je n'ai pas lu que du bien sur extrempeptide.
sur eroids (extremepeptide.com reviews. Is extremepeptide.com scam, fake or legit steroid source?) y'a meme un gars qui dit qu'ils envoient les peptides en indiquant très clairement aux douanes qu'il s'agit d'un produit de recherche et qu'il faut une accréditation. Tu as dejà commandé là bas ? car leur aicar m’intéresse =)

hi I ordered from this site ghrp2 5mg for a EUROPEAN UNION country but the supplier on the original documents , he Included the statement that It saying CLEAR that this product Is peptides ghrp2 5mg for research.

so the problem Is that In EU customs will seized the product as the did to me, because It saying clear that this product Is hormones peptides ghrp2 5mg and you need licensed to own this product. so be aware If u are a EU customer.

Dernière édition:
Il y en a qui disent que c'est du scam, d'autres qui disent que c'est de la superbe qualité. Moi je voudrais éviter de claquer des grosses sommes dans du fake :), alors je fais appel à notre communauté.

Iron dragon ne me paraît pas hors de prix. Juste un peu plus cher. Mais si la qualité est top, moi ça me va très bien.

Bonsoir,
Pour donner suite à ton interrogation concernant les peptides je t'invite à consulter le site de Gropep. Les pionniers en matière de recherche concernant les peptides à titre d'info 1mg d'igf 1 human grade coûte la somme de 600 dollars. Alors quand je vois de l'Igf1 à 48 dollars permet moi de douter??
Donc fait bien attention de ne pas te faire avoir. Si je puis me permettre mon conseil serait d'utiliser l'hormone de croissance à des doses correctes pendant une bonne période et là tu oublieras l'igf1. Enfin ce n'est que mon avis qui n'engage que moi. Reprenez moi si je dis une bêtise. ;)

Oui pour extrem du bon et du mauvais maid il se son amélioré!!
Iron hors de prix mais qualité au rdv 100%

On dit que la qualité se paye!!

Je te mp scitec je t en donne une;-)

Bonsoir,
Pour donner suite à ton interrogation concernant les peptides je t'invite à consulter le site de Gropep. Les pionniers en matière de recherche concernant les peptides à titre d'info 1mg d'igf 1 human grade coûte la somme de 600 dollars. Alors quand je vois de l'Igf1 à 48 dollars permet moi de douter??
Donc fait bien attention de ne pas te faire avoir. Si je puis me permettre mon conseil serait d'utiliser l'hormone de croissance à des doses correctes pendant une bonne période et là tu oublieras l'igf1. Enfin ce n'est que mon avis qui n'engage que moi. Reprenez moi si je dis une bêtise. ;)

J'ai jeté un oeil sur ton site, ces prix sont hors de porté pour 90% de la population... J'espère que c'est pas la réalité, tout ce que je peux dire. :/

L'igf pour rats est plus cher que le human grade?

Oui pour extrem du bon et du mauvais maid il se son amélioré!!
Iron hors de prix mais qualité au rdv 100%

On dit que la qualité se paye!!

Je te mp scitec je t en donne une;-)

Ok poto, j'attends ton mp avec impatience ;) . Merci à toi :)

Le protocole c'est quoi ?
On en voit tellement de differents.
Extrempeptides ont de bons retours.

Quelle différence entre le human grade et celui qui s'achète sur d'autres labs?

rom1 je compte faire ce protocole je pense :

50 mcg dans les mollets au levé, puis 50 mcg dans les mollets en pré-training.

Edit : plus précisément 25 mcg dans chaque jumeau 'interne' au levé, et 25 mcg dans chaque jumeau 'externe' en pré training.

Pourquoi spoter dans les mollets ? Manque de ceux la ? Car j'ai beaucoup lu comme qu'il n'y avais pas vraiment d'effets localisé et que ligf1 et mgf étaient circulant.

Combien de temps tu compte curer?

Tu te donne quel budget par mois?

Pour cet essai je compte cycler 4 semaines.
Pour le budget je fonctionne d'une façon particulière. Je préfère mettre + de temps à réunir l'argent nécessaire pour l'acquisition d'un produit dans les quantités désirées, plutôt que prendre moins cher ou moins pour avoir plus vite.

Y'en aurais pour environ 500€ là je dirais

Pourquoi spoter dans les mollets ? Manque de ceux la ? Car j'ai beaucoup lu comme qu'il n'y avais pas vraiment d'effets localisé et que ligf1 et mgf étaient circulant.

Je pense que l'igf a un effet localisé. si tu injectes dans les mollets, il passera par les récepteurs satellites de ceux-ci, pour ensuite circuler ailleurs.

Le MGF lui a un effet localisé, ça c'est quasiment certain !

Oui mes mollets sont un point faible, j'ai les mollets courts et les chevilles fines, alors autant te dire que c'est pas gagné d'avance lol

Publicité Stéroïdes