Ouvrir un salon de coiffure sans brevet professionnel

Salut les gros je viens vous faire un retour hier j'ai vu un rendez-vous avec un centre de formation pour passer un CAP de coiffure car il faut passer par là avant de passer le BP.
Bon mauvaise nouvelle c'est payant et ça coûte 3800 € donc pour moi je ne peux pas j'ai voulu aller dans un lycée pour passer un CAP coiffure mais le problème c'est que je suis trop vieux.

Il me reste plus qu'une option acheter ou louer un brevet professionnel de coiffure mais le problème c'est que je ne sais pas comment ça se passe vu que c'est pas à mon nom comment ne pas se faire arnaquer et quelles sont les démarches à suivre.

Si vous savez comment faire je veux bien de l'aide j'ai déjà repéré sur internet des brevet professionnel.

Le pôle emploi / conseil régional ne peut pas financer ou une partie ta formation ?
Non ils ne veulent pas comme j'ai déjà passé des licence genre ATEX exon N-1 ils veulent plus me financer rien alors c'est ce que je fais en plus dès que tu veux t'en sortir de toute façon on est là pour te casser

T'imagines,
Tu montes un salon ambulant
dans les foires et marchés
pas de loyer à payer
L'été,
tu descends dans le sud,
tu fais ça sur la plage,
tous les jeunes qui veulent avoir le swag lol ,viendront. ..

T'imagines,
Tu montes un salon ambulant
dans les foires et marchés
pas de loyer à payer
L'été,
tu descends dans le sud,
tu fais ça sur la plage,
tous les jeunes qui veulent avoir le swag lol ,viendront. ..
Ça doit être une galère et tu imagines tous les frais que tu dois faire dans le camion

Salut les gars je pose ce sujet qui n'a rien à voir avec la musculation.
Voilà je coupe de cheveux tous les jours, en gros je suis coiffeur mais je n'ai pas de diplôme ni CAP ni brevet professionnel j'ai appris tout seul je fais ça tous les jours et j'aimerais ouvrir mon salon, mais apparemment sans titre professionnel impossible. Il aurait pas moyen de détourner une loi ou une appellation si quelqu'un peux me conseiller.
Tu peux ouvrir un salon si tu n'as aucun produit chimique dedans , couleur etc
Mais faut un cap , pas le Bp
J'ai eu un Cap coiffure y'a quelque années

descend a Marseille tu dessine que des L'om est tes refait pour les vacances sans deconner et je dis marseille mais les alentour sa marchera autant sans blague.
on fait du biff comme on peut gros sinon tu peux faire transexuel au bois de boulogne sa marche pas mal ou kathoey en thailande :p:p

descend a Marseille tu dessine que des L'om est tes refait pour les vacances sans deconner et je dis marseille mais les alentour sa marchera autant sans blague.
on fait du biff comme on peut gros sinon tu peux faire transexuel au bois de boulogne sa marche pas mal ou kathoey en thailande :p:p
Mdr nn je préfère garder mon rectum propre je vais garder l'option Barbier

Haaaa Marseille c'est toujours mieux que le havre
LE havre c'est ou mdrr non je deconne mais la ou tu es tu percera pas dans ton domaine c'est les grandes villes qui t'aideront enfin moi je te dit sa pour toi la soeur de ma femme a fait sa a panam et apres a ouvert deux salons a la roche sur yon elle roule en ML ppr proprio etc

Publicité Stéroïdes