La brochette
Well-Known Member
??Arrêté de bossé à château d'eau va à chatelet.
??Arrêté de bossé à château d'eau va à chatelet.
Je pensai que tu était de panam deux lieu réputé pour les coupe.
Non ils ne veulent pas comme j'ai déjà passé des licence genre ATEX exon N-1 ils veulent plus me financer rien alors c'est ce que je fais en plus dès que tu veux t'en sortir de toute façon on est là pour te casserLe pôle emploi / conseil régional ne peut pas financer ou une partie ta formation ?
Nn lol le cap bp et gratuits4000 € le BP ils se font pas chier putain
Je fais se genre de coupe à part le tigre chaud jamais testé
Ça doit être une galère et tu imagines tous les frais que tu dois faire dans le camionT'imagines,
Tu montes un salon ambulant
dans les foires et marchés
pas de loyer à payer
L'été,
tu descends dans le sud,
tu fais ça sur la plage,
tous les jeunes qui veulent avoir le swag lol ,viendront. ..
Tu peux ouvrir un salon si tu n'as aucun produit chimique dedans , couleur etcSalut les gars je pose ce sujet qui n'a rien à voir avec la musculation.
Voilà je coupe de cheveux tous les jours, en gros je suis coiffeur mais je n'ai pas de diplôme ni CAP ni brevet professionnel j'ai appris tout seul je fais ça tous les jours et j'aimerais ouvrir mon salon, mais apparemment sans titre professionnel impossible. Il aurait pas moyen de détourner une loi ou une appellation si quelqu'un peux me conseiller.
Je le passe à la rentréeTu peux ouvrir un salon si tu n'as aucun produit chimique dedans , couleur etc
Mais faut un cap , pas le Bp
J'ai eu un Cap coiffure y'a quelque années
Mdr nn je préfère garder mon rectum propre je vais garder l'option Barbierdescend a Marseille tu dessine que des L'om est tes refait pour les vacances sans deconner et je dis marseille mais les alentour sa marchera autant sans blague.
on fait du biff comme on peut gros sinon tu peux faire transexuel au bois de boulogne sa marche pas mal ou kathoey en thailande
J'connais des gars qui sont barbier ici sa marche bien on est a la limite du terrorisme ici mdrrrMdr nn je préfère garder mon rectum propre je vais garder l'option Barbier
Haaaa Marseille c'est toujours mieux que le havreJ'connais des gars qui sont barbier ici sa marche bien on est a la limite du terrorisme ici mdrrr
LE havre c'est ou mdrr non je deconne mais la ou tu es tu percera pas dans ton domaine c'est les grandes villes qui t'aideront enfin moi je te dit sa pour toi la soeur de ma femme a fait sa a panam et apres a ouvert deux salons a la roche sur yon elle roule en ML ppr proprio etcHaaaa Marseille c'est toujours mieux que le havre
Pd le miens était propre MDRMdr nn je préfère garder mon rectum propre je vais garder l'option Barbier