overeem vs ngannou

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
salut je crois qui a des amateurs de MMA
vos pronostics pour ce combats?

pour moi ngannou gagnera par KO

J'adore Overeem et son style de combat (ainsi que sa grande gueule), mais effectivement si je devais mettre un peu d'argent, je le mettrais sur une victoire de Ngannou.
Le gars est une vraie "punchs machine", donc soit KO soit TKO.

C'est vrai que overeem peut renverser la situation rapidement.
Mais bon ngannou je le vois vraiment un jour avec la ceinture.

Moi je vois Ngannou. Vraiment impressionant ces frappes...

Effectivement ses crochets sont extrêmement puissants le gros problème c'est qu'il n'a pas beaucoup de garde et son avantage il a une bonne allonge mais je pense sincèrement que overeem va le défoncer, car il est beaucoup plus complet avec ses coups de genoux Sauté et c'est high kick & low kick

après overeem
a manger des tres bon sur ces derniers combats werdum,hunt,dos santos

je pense que pour le moment ngannou est le seul Français a pouvoir avoir la ceinture ufc pour le moment avec Duquesnoy peux etre

Effectivement ses crochets sont extrêmement puissants le gros problème c'est qu'il n'a pas beaucoup de garde et son avantage il a une bonne allonge mais je pense sincèrement que overeem va le défoncer, car il est beaucoup plus complet avec ses coups de genoux
Sauté et c'est high kick & low kick

Le vrai overeem peut battre n'importe qui... apres il est inconstant ses derniers temps. Mais il a la classe mondiale en pieds poings et Ngannou mise la dessus. Donc ca peut etre a l'avantage D'Overeem. Mais la dynamique d'Ngannou me fait pancher en sa faveur.

Le français va gagner sans hésitation y’a pas photo c’est même sûr le gars viens de très très loin vraiment donc le mec sais où il va Il sait ce qu’il veut

Cete puissance de frappe.
Sa plus son allongé de malade.

Je me demande s'il pousse de la fonte ou si sa puissance est en lui depuis toujours

One punch! Oui il est pret pour le titre. Il est difficile a amener au sol et en stand up il peut mettre KO n'importe qui. C'est sa periode. Pour le contrer il faut un gros lutteur qui encaisse les coups. Ca court pas les rues...

Publicité Stéroïdes