Oxandrolone femme

Bella20

New Member
Bonsoir,
Comme indiqué dans la présentation je suis une femme de 25 ans, 1m64 pour 70kg
Depuis plus d'un ans mon corps ne maigri plus malgré mes régimes et entraînements..
Toutes mes pds sont bonnes, pas de problèmes de thyroïde ou autres..
Je suis actuellement sous anavar 20mg de la marque pharmacom tous les jours pendant 6 semaines
Depuis 4 semaines que j'ai commencé la cure j'ai pris 2kg et me suis tonifié et raffermit..
Mais mon but est de perdre du poid.
Je vous detail donc ma diète :

Matin :
40 gr de whey

Midi :
2 œufs entier
1 blanc d'œuf
120gr de pâtes
40gr de salade
1 tomate

16h30 :
40gr de whey

19h
Entraînement

20h30 :
40 gr de salade
1 tomate
120gr de poulet
1 compte ssa

Kcal total : 934 Kcal
Protéines : 120gr
Glucides : 43 gr
Lipide : 34 gr

Pour l'entraînement je m'entraîne 4-5 fois par semaine en split avec 30 secondes de repos..

J'espère avoir votre aide et conseils..
Et me dire la raison même à très faible calorie mon poid ne descend pas..

Salut
Justement peut être que tu es trop basse en calorie
Là tu en a pas assez je pense pour que ton corps perde du gras , car là ton corps et en monde survie

hello,
Ha ouai 930 Kcal c'est moitié moins que la normal, c'est hard je trouve.
Le petit déjeuner :eek:, faut manger Bella, c'est important quand même la whey ne remplace pas un repas .
Surtout que si tu es sous ANA, tu dois surement donner a la salle, c'est une grosse erreure que beaucoup de personnes font, c'est pas le fait de manger comme un moinneau qui fera maigrir, je rejoint @Nikko pour le mode survie.
Perso, je ne suis pas assez calé en diète mais il y a des bon ici qui peuvent t'aider je pense.

remonte en lipide surtout pour les femmes et trop bas en calories 1000....relance ta machine

remonte en lipide surtout pour les femmes et trop bas en calories 1000....relance ta machine
Oui vraiment surtout pour une femme si tu ne mange pas assez de lipides + si peu de calories au bout d'un moment ton corps va forcément bloquer
Essayes de remonter les calories au fur et a mesure et tu verra qu'en mangeant plus de calories tu arrivera a stabiliser ton poids et tu pourra éventuellement après essayer de les rebaisser petit à petit si vraiment tu veux perdre mais avec l'anavzr tu va forcément créer du muscle donc un peu de poids

Tu es beaucoup trop bas en total calorique, ton métabolisme doit fonctionner au ralenti, ce qui explique ta stagnation.
Tes lipides sont également trop bas.

Revois ta diete pour remonter progressivement tes kcals.

Quand à l’entraînement, peux-tu le détailler stp?

Pourtant je suis déjà monté plus haut en kcal.. Je ne comprend pas..
Dans ce cas là monter à combien de gr de lipide ?
Et le matin je pourrait manger quoi..?
J'ai vu plusieurs nutritionniste et aucun n'a réussit..
Et j'ai seulement une whey car je faisait même le jeun intermittant mais sans résultats..
J'ai vraiment besoin d'aide..
Concernant l'entraînement
Je m'entraîne 4-5 fois par semaines
En split, avec 5 exercises par muscles avec des séries longues 15-20reps, 30 secondes de repos.
Et principalement avec des charges libres..

Pourtant je suis déjà monté plus haut en kcal.. Je ne comprend pas..
Dans ce cas là monter à combien de gr de lipide ?
Et le matin je pourrait manger quoi..?
J'ai vu plusieurs nutritionniste et aucun n'a réussit..
Et j'ai seulement une whey car je faisait même le jeun intermittant mais sans résultats..
J'ai vraiment besoin d'aide..
Concernant l'entraînement
Je m'entraîne 4-5 fois par semaines
En split, avec 5 exercises par muscles avec des séries longues 15-20reps, 30 secondes de repos.
Et principalement avec des charges libres..

je t ai envoyé un mp

Salut

Effectivement, tu es beaucoup trop bas avec tes calories. Non seulement le métabolisme ne suit plus mais la plupart de tes hormones doivent être dans la moyenne basse avec aussi peu de lipide et de calories.

Ma femme avait le même problème que toi un temps. Elle allait tous les jours au fit avant que je la rencontre et se tapait parfois plus d'une heure de cardio. Elle était en dessous de 1000kal. Elle était en surpoids et se plaignait de ne pas perdre.

D'une part, je pense qu'un homme ne devrait peu importe l'avancement de sa sèche ne jamais descendre à moins de 1700cal. Une femme pas en dessous de 1200. Déjà, c'est contre productif étant donné que l'organisme s'adapte et se met en mode de famine. Donc, non seulement tu ne perds plus de gras, en plus tu crèves la dalle tout le temps et en plus tu es toute misérable la journée et tu dors mal. Tu tombes aussi plus facilement malade.

Pour en revenir à mon histoire, je l'ai fait reprendre une diète équilibrée à environ 2100 cal 40/40/20 pendant près d'un mois. Histoire de laisser le corps le temps de récupéré. Puis on a amorcé la perte de graisse. La première semaine est on est descendu à 2000cal en introduisant un cardio modéré d'environ 20 minutes matin à jeun et 15 après entrainement. Ensuite pendant une période de 3 mois chaque semaine on baissait les calories de 150 et/ou on montait le cardio de 5 et 5minutes, donc 10 de plus par jour. (on descendait les calories en coupant principalement dans les glucides). pendant la dernière semaines elle était environ à 1200cal et avait perdu plus de 14% de masse grasse tout prenant modérément du tonus musculaire.

Il faut noter qu'il n'y a eu aucune substance. Ni stéroïdes, ni burners. Car on arrive à avoir d'excellent résultat avec une diet et un entrainement adapté, en mangeant au bon moment à se faire une figure magnifique.

A présent elle fait de la compète et maintient sa forme à merveille.

1. n'aie pas peur de monter les calories pendant un moment
2. creuse le déficit avec le cardio sans en abusé
3. descend très doucement tes calories semaines après semaines en fonction de ta perte de poids.
4. apprends à caculer ton pourcentage de gras avec un pince
5. fait une prise de sang pour connaitre tes valeurs actuelles et un scan de composition corporelle.

Bonsoir,
Comme indiqué dans la présentation je suis une femme de 25 ans, 1m64 pour 70kg
Depuis plus d'un ans mon corps ne maigri plus malgré mes régimes et entraînements..
Toutes mes pds sont bonnes, pas de problèmes de thyroïde ou autres..
Je suis actuellement sous anavar 20mg de la marque pharmacom tous les jours pendant 6 semaines
Depuis 4 semaines que j'ai commencé la cure j'ai pris 2kg et me suis tonifié et raffermit..
Mais mon but est de perdre du poid.
Je vous detail donc ma diète :

Matin :
40 gr de whey

Midi :
2 œufs entier
1 blanc d'œuf
120gr de pâtes
40gr de salade
1 tomate

16h30 :
40gr de whey

19h
Entraînement

20h30 :
40 gr de salade
1 tomate
120gr de poulet
1 compte ssa

Kcal total : 934 Kcal
Protéines : 120gr
Glucides : 43 gr
Lipide : 34 gr

Pour l'entraînement je m'entraîne 4-5 fois par semaine en split avec 30 secondes de repos..

J'espère avoir votre aide et conseils..
Et me dire la raison même à très faible calorie mon poid ne descend pas..

20mg d'anavar? o_O

C'est ta première cure?

Publicité Stéroïdes