G
guest
Guest
Très virilisant aussi.Pourquoi ?
Très virilisant aussi.Pourquoi ?
Quel dosage 25dz primo Ed pour une femme?
Elle a du avoir un mauvais anavar je penses.Oxy gain de qualité ?
J'ai toujours lus a utilisé avec une base de testo et que les 3/4 voirs la totalité se barre post cure.
Si aucun résultat avec anavar cest soit qu'il etais pourrie soit que le reste l'aller pas car c'est vraiment une très très bonne molécule.
NanTrès virilisant aussi.
Si il ne s aromatisé pas tant mieux mais dans le doute elle prends 25 mg de proviron qui bloque justement les récepteurs e2De plus l'oxy n'aromatise pas mais ce lie au récepteur si aromatisation il y a avec une autre molécule.
C était rohms labsQuelle marque ? L'anavar si je peux me permettre de te propose l'anavar de chez androgenix je tourne avec depuis 6 semaine et quelque membre du fofo il et vraiment top. Tu ressens les effet a la 1 er prise.
J'explose avec
Ha okNan
A 15 ou 20 mg, ça n'augmente que très peu le taux d'androgène
Tu as anavar andro à me proposer ?Quelle marque ? L'anavar si je peux me permettre de te propose l'anavar de chez androgenix je tourne avec depuis 6 semaine et quelque membre du fofo il et vraiment top. Tu ressens les effet a la 1 er prise.
J'explose avec
A 50 mg /j c'est bienQuel dosage 25dz primo Ed pour une femme?
Je vois ça avec elleA 50 mg /j c'est bien
Le but c'est de trouver le bon compromis entre résultat et risque
Tu devrais retirer définitivement l'anadrol
Tu as anavar andro à me proposer ?
OK on paye comment ?Comment ca ? Si c'est à vendre non je voulais te dire que sur leur site y en a a 48euro les 100 et il et vraiment legit et efficace.
Car pas facile de trouver du vrai anavar beaucoup contrefait ou coupe..
OK je viens de lui dire et qu'elle stop l oxy.Bas moi je paye en btc je sais pas si ya virement ou pas.
Va voirs leur site ca doit être écrit il et dans la rubrique des source.
Tu as que des bons retours avec l'anavar androOK on paye comment ?
Oui mais l oxy à 25 serait plus sage ? Que 50Tu as que des bons retours avec l'anavar andro
En ce moment tu as moins 25
Il propose même le primo et win oral
Les oraux sont plus adaptés pour une femme, car les dosages sont moins importants