Oxygen Gym avec 5 athlètes à l'Olympia 2019

Sur les peux de cycle que j'ai pu trouver sur le net moi y a aussi les doses d'oraux a coup de 100mg de diana normal des fois ils en ajoutent un 2eme.

Et je vois que sa tape des au moins 15, 20ui de gh et ils prennent tous du cardarine c'est aussi efficace que sa ce machin la

Sur les peux de cycle que j'ai pu trouver sur le net moi y a aussi les doses d'oraux a coup de 100mg de diana normal des fois ils en ajoutent un 2eme.

Et je vois que sa tape des au moins 15, 20ui de gh et ils prennent tous du cardarine c'est aussi efficace que sa ce machin la

Ce sont des sites qui racontent n'importe quoi et qui font de la pub pour des sarms
100 mg de diana y en a ma salle qui le font, ça me choque pas autant mais c'est plus la gh ils se font plaisir, en plus que de la pharma
Et encore je suis Ashkanani sur insta, la diète c'est du stricte, zéro story de cheat, et des fois des repas chelou comme cheat et t'as le coach à coté donc c'est bien calculé puis leur diète a l'air vraiment bonne, qui change régulièrement et c'est du tout prêt.
Deux personnes avec eux pour ranger les disques et haltères et motiver au training
Buffalo chicken et riz, collations des cheesecake protéinés, des boissons zéro protéinés etc
Bains de glace, cabines de froid à -110 degré et massages réguliers
tout les bonnes conditions pour évoluer

Chez nous la tendance c'est plutôt fort en anabo et light en GH
Au US c'est plutôt l'inverse, ils tournent tous avec des doses de ouf de GH, a ça tu ajoutes souvent insu et igf qui vont bien avec

Il faut de l'argent.Le probleme ou plutot mon probleme est que j'ai l'argent.Si je veut je prend 20iu de gh par jour mais c'est pas la marche a suivre.Je commence a 4iu par eque je suis en seche mais quand je prendrai du muscke je prendrai 8 puis 9 puis 10,j'irai par etape et j'ecouterai surtout mon coach et c comme ca que je serai de plus en plus gros et sec.Si je prend haut de suite quelle progression j'aurai par la suite?Faudra que je prenne 30iu de gh par jour?la j'aurai pas l'argent!Faut aller a la bonne vitesse.

Parce que tu crois encore quil y a une vitesse de marche à suivre pour progressé?
Puis bon si t as l argent et que tu veux etre aussi gros change de coach et surtout attaque les bons produits ( au passage prend un coach qui te permettra d avoir accès à ce qu'il faut) , parce que pour etre aussi gros c est pas que la gh et la trenbo.
Rien que l increlex a 2mg /jour quand tu sais que c est deja 700e les 40mg ... à sa tu rajoute tout le reste ...
On parle pas d un budget pour 10ui de gh à ce niveau ( et encore je te parle de niveau un peu inférieur )

Ce sont des sites qui racontent n'importe quoi et qui font de la pub pour des sarms
100 mg de diana y en a ma salle qui le font, ça me choque pas autant mais c'est plus la gh ils se font plaisir, en plus que de la pharma
Et encore je suis Ashkanani sur insta, la diète c'est du stricte, zéro story de cheat, et des fois des repas chelou comme cheat et t'as le coach à coté donc c'est bien calculé puis leur diète a l'air vraiment bonne, qui change régulièrement et c'est du tout prêt.
Deux personnes avec eux pour ranger les disques et haltères et motiver au training
Buffalo chicken et riz, collations des cheesecake protéinés, des boissons zéro protéinés etc
Bains de glace, cabines de froid à -110 degré et massages réguliers
tout les bonnes conditions pour évoluer
question un peu débile : c'est l'athlète qui doit payer pour ça ou alors c'est la team oxygène qui paye tout car elle sponsorise l'athlète ? (je parle pas de la bouffe bien entendu mais du reste à savoir coaching , assistance, stéro, etc ... )

ça dépend peut etre du niveau de l'athlète

si l'athlète est une belle vitrine pour le club

c'est surement considéré comme du sponsoring

Pour la mosquée c’est
Surtout des pays musulmans donc l’appel à la prière on l’entend dans toutes la ville quoi qu’il arrive que tu soit dans un gym à la piscine ou que tu sois
A part si t’as le casque à fond sur t’es Oreilles

Sinon c’est une team de fou ! Il font rêver ils ont tous un type d’entrainement Différent c’est Vraiment intéressant

À 3min

On dirait limite que ça sort des hauts parleurs de la salle

Oui oui c’est bien sa

En gros toutes les mosquées on l’appel à la prière qui ressort de la mosquée avec les haut parleur

Et certain gros groupe aussi mettent des haut parleurs pour faire l’appel à la prière

C’est normal dans ces pays la

L’ete A 4h du mat c’est pas le coq qui chantent c’est la mosquée si t’es musulman c’est vraiment sympa.

J’ai eu plusieurs fois l’occasion de discuter avec pas mal de gars aux émirats quand je voyage et dont le dernier où je suis resté en Europe pendant mes vacances et dans un beach club je me suis mis à parler avec des gars du Koweït qui sont des clients du O2 des enfants pays surtout. Donc on a fait connaissance, on a discuter de sport et un peu de tout. Comprenant l’arabe... et des fois mixé à de l’anglais lol, on a parlé des athlètes là bas etc etc... Puis je dis aux gars que nous en France avant y’a qqs années quand même, nous avions des bon produits etc... Ils m’ont nous tfacon on ne fabrique rien ici en terme de produits anabolisant, nous ramenons tout de l’extérieur, il m’a cité comme pays l’Inde; le Pakistan, l’Europe... Danemark, Suède, Pologne ou croatie un truc comme ça de mémoire. La gh pour eux qui est le top top c’est la Danoise donc moi je connais que la Norditropin de Novo Nordick, je pense qu’il parlait de celle ci, car en gh pharma Danoise je vois personne d’autre. Ensuite sous l’effet de l’alcool sous un soleil de plomb, on rigolait de connerie tel le mythe de waaa la bas ils ont vla les produits etc... alors ils me disent en rigolant, nous les arabes on a juste l’argent mon frère on fabrique rien du tout. :)

question un peu débile : c'est l'athlète qui doit payer pour ça ou alors c'est la team oxygène qui paye tout car elle sponsorise l'athlète ? (je parle pas de la bouffe bien entendu mais du reste à savoir coaching , assistance, stéro, etc ... )

Ces 5 athlètes sont sponsorisés, ils payent rien, mais le reste des athlètes à la salle (et y en a beaucoup de pros labas) ils payent tout

Publicité Stéroïdes