que prennent les pros????

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Peut importe leurs dosages c'est pas des exemples aussi bien lui qui piana c'est bien d'être honnête c'est tellement rare dans ce sport... ce qui est dommage c'est de faire ce type de vidéo qui n'est vraiment pas valorisante pour lui et pour notre sport et pour tout les jeunes qui pratiques c'est vraiment leur donner une image glauque limite que sans produits rien n'est possibles ....
Il pense même pas au répercutions qu'il peut avoir avec les autorité de faire sa à visage découvert..
 
Peut importe leurs dosages c'est pas des exemples aussi bien lui qui piana c'est bien d'être honnête c'est tellement rare dans ce sport... ce qui est dommage c'est de faire ce type de vidéo qui n'est vraiment pas valorisante pour lui et pour notre sport et pour tout les jeunes qui pratiques c'est vraiment leur donner une image glauque limite que sans produits rien n'est possibles ....
Il pense même pas au répercutions qu'il peut avoir avec les autorité de faire sa à visage découvert..

Ben franchement quand je vois sa video, ça dégoute carrément de se sport et des produits lol, ca donne vraiment pas envie d'en prendre
 
bon SCITEC est éloigné quelques heures qu'il se calme vue le ton et la réponse du message que je viens de supprimer
je t'invite a débattre de façon courtoise
la prochaine fois,cela serra pas quelques heures
merci
 
Dernière modification par un modérateur:
je le repete sans vouloir faire le vieu jeu mais les dosages de l'espace sont vraiment inutile. ce que melange tout le monde c'est que la banalité de ce mettre en "blast and cruise" pour les amateurs de bas niveaux car pour moi il y a vraiment plusieurs palier incomparable. c'est la "le" soucis.
tout le monde pensent que les doses sont sur enorme car ce genre de pratique blast,trt deviennent normal et c'est carrement halucinant a des niveaux si bas que je peux voir....

je connais un tres gros niveaux qui c'est fait ce genre de protocole depuis peu et pourtant il a sa carte pro meme si c'est depuis tres recemment.

ces doses de tren ne depassent jamais 600mg et j'en suis plus que certain vous pouvez me croire je le connais plus que bien.. votre probleme les gas c'est que vous brulez tellement les etapes sur la quantité de saa que vous injectez que vous imaginez que les pros s'envoient des litres et vous faites fausse route.

beaucoup serez degouté de savoir que pendant des années mon pote n'a jamais depassé 500mg de testo et 400mg de tren semaine et sont physiques etait remarquable car le monsieur en question maximisé a 600% l'evolution de sont physique, sont alimentation etait et est toujours irreprochable, sont training est etudié de facon ingenieuse.

la chimie est importante mais quand je vois des mecs de 80kg envoyé 800mg de testo, 600 ou 800mg de tren e,80mg de turi (c'est qu'un exemple) mais dans ma tete je pleures pour vous c'est du grand delire, vous fatiguez bien plus votre organisme qu'autre chose, il n'est vraiment pas pret pour ces dosages la
 
On peut rajouter aussi cette histoire de récepteurs. Au début d'un cycle on réagi très bien à un moindre dosage, la semaine d'après on l'augmente pour continuer d'en tirer les bénéfices, etc. Puis on met un petit oral histoire de continuer les gains. On change de molécule ensuite, on recommence à petits dosages, etc. etc... Et c'est comme ça qu'on progresse à grands pas à moindres dosages.
 
Les énormes dosages a 5-6-7 gr semaines sont largement faisable , car quand tu vois certains men's physique ou mec de 75-80kg qui se foutent des 3-4 gr semaines pourquoi un pro ifbb de 160kg hors saison avec abdos pour 180cm ne tournerait il pas à 6-7-8 gr d'aas par semaine ? ( j'attend vos réponses à sa ) .

Et il y a juste à regarder les
Cycles à Bostin Lloyd , lors de son dernier concours il était à 10ui de gh pharma et 10ui hygetropin . Alors Arette de croire les pros tournes à des dosages de 1-2gr semaines , sinon ici on serait tous ifbb pro !!!
 
Hehe justement leur récepteur ne sature plus étant donner qu'ils ont recours aux opérations pour se faire retirer ces glandes qui sont responsables de cette "saturation" donc il n'ont plus de problème de faire des pauses entrés les cures .
Jose, tu nous as aussi raconté que les pros se faisaient retirer "ces glandes"...
On attend des preuves de tout ce que tu avances.
 
Les énormes dosages a 5-6-7 gr semaines sont largement faisable , car quand tu vois certains men's physique ou mec de 75-80kg qui se foutent des 3-4 gr semaines pourquoi un pro ifbb de 160kg hors saison avec abdos pour 180cm ne tournerait il pas à 6-7-8 gr d'aas par semaine ? ( j'attend vos réponses à sa ) .

Et il y a juste à regarder les
Cycles à Bostin Lloyd , lors de son dernier concours il était à 10ui de gh pharma et 10ui hygetropin . Alors Arette de croire les pros tournes à des dosages de 1-2gr semaines , sinon ici on serait tous ifbb pro !!!

Les mecs borné jusqu'au bout.. On pourra dire ce que l'on veut.. Etre Olympia c'est pas juste s'injecté des produits faut arrivé a ce mettre ca dans le crane..

Encore une preuve Lee priest fait des videos sur youtube aussi et parle des dosages aussi et ils ne sont en aucun cas a 5gr semaine..

Yorka a tout bien résumé..

Et faudra que tu me montre la cure de ton mens physique a 75kg qui tourne a 4gr semaine ....

Et aussi arrêté de vous référencé a Bostin Lloyd c'est complètement con.. Le mec est juste célébre justement parce qu'il médiatise des cycles complétement absurde, dangereux et inutile. Et c'est avec ça qu'il joue pour sa médiatisation si il arrêtait et se mettait a curé comme les vrais pro il n'aurait plus aucun intéret, c'est sa marque de bisness pourquoi tu crois qu'il a crée la team 3cc et qu'il vend ses produits
 
De toute maniere tan qu'il n'y aura pas un *pro*qui viendra lui meme valider les dires de l'un ou de l'autre personne aura raison ou tord :/ et quand bîen meme la langue de bois sera toujours de rigueur.. Même si cela ne me fascine paaaaas du tout..
 
Mais tout ce que j'affirme c'est validé par des pros.. J’arrête pas de le dire.. Je dis pas ça par rumeurs ou parce que je le pense c'est des paroles de pros que je rapporte..
 
Mouais, si ca tombe tes pros ils disent ca, mais tu vois pas réellement s'il le font eux-même
de toute facon, les bloqueurs de myostanines on peut etre sur qu'ils en prennent, peut etre que depuis qu'il y a ca, les doses de stéro diminue
 
Lis mon histoire de récepteurs @jose54 , tout est question de cumul et synergie je pense... Franchement quand tu charges à déjà 1g d'anabo tu te sens sale tu serre les dents tu transpire tu t'essoufle tu dors mal, ils sont pareils que nous. Ils doivent monter certes plus haut mais pas longtemps. Et n'oublions pas la gh et l'insuline, sans ces peptides aucuns ne seraient aussi big et secs.

Ceux qui font des cycles à la bostin loyd sont juste fous et ne tiennent pas à leur santé.

On est tous humains.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 
J’abandonne le débat, gardez vos croyances :D ! Moi je m'en fou après tout ^^

Juste que c'est dommage que de plus en plus de jeunes croient que c'est le dosage et les produits qui font tout et débarque directement avec des 1er cure d'éléphant.

On a un belle exemple sur ce forum Tof le gas il a fait quoi 3 cures peut etre, avec des dosages plutot light, jamais touché a la gh, jamais touché a l'insu le mec il travaille et tout. Et pourtant il est a 105kg sec et il évolue encore de semaine en semaine..

Donc imaginé si il augmente les dosages plus tard, rajoute un peu de molécule, un peu de gh et de l'insu et qu'il ne doive plus travaillé, ca fait vite un tres gros BB... ;)
 
L'opération des glandes réceptrices , j'en ai discuter avec David Gasser qui est un amis et qui lui en a discuter avec Patrick tuor . J'ai aucune preuve de ce que j'avance . Ensuite pour l'histoire des men's physiques qui s'envoient des grammes de produits , c'est ce que j'ai pu discuter avec David Gasser aussi. Ensuite si vous connaissez sur Facebook sparteam nutrition qui est tenu par Arnaud gobet qui a balancer les cures d'un coach qui fait "sensation" en ce moment sur Facebook , et dans cette vidéo il dit à quoi tourne ce jeune de 75kg enfin bref . Je sais à quoi tourne David Gasser qui au passage doit faire 115kg pour 175cm propre car j'ai vu tout ce qu'il avait de mes propres yeux alors pour moi un big Ramy qui tourne entre 5 et 7 gr d'aas semaines avec gh , insu , peptides etc ces dosages pour un gars de 160kg ne me choquerais pas . Et je le répète si on devenais mister Olympia avec 2 ou 4gr d'aas semaines mêmes avec tout les à cotés , beaucoup le serais .
 
Et regarder roelly winklaar le mec d'année en année il se transforme de tout à tout . Plus de " gros ventre " enfin moi que l'année passé , il explose chaque année alors quand je vois un phil Heat qui chaque année rapporte le même physique je me dit que ce winklaar doit se foutre quelque chose de méchant parce que c'est pas possible et c'est pareil pue tout ceux qui partent au Koweit . Essa obaid, big Ramy , roelly et tout ces autres gars de la team O2 qui affiche des physique de dingue. Récemment , Nathan de asha si je me trompe pas qui gagne le Toronto pro et aussi du Koweit . Il doit s'y passer quelque chose là-bas pour qui partent tous là-bas et explose comme jamais et ne venais pas me dire que c'est avec vos 1 ou 2 gr qu'on se transforme comme sa d'année en année faut arrêter de croire à la fée clochette , sans vouloir vous offenser .
 
Tout à fait d'accord avec toi Jose, roelly a juste complètement changé son physique depuis qu'il est au kuwait un truc de dingue , quand je l'ai vu lannée passée à larnold avec son enorme bide a insu je pensais vraiment que sa carrière était bientôt foutue , mais la avec le physique qu'il a affiché au dernier contest il peut viser top 3 Olympia pour moi . Pour Nathan qui à gagner au Toronto pro pour moi cest Ben paluski qui devait le gagner [emoji5].


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pakulski je crois manquer un peu de sèche par rapport à de asha et il a pas une belle ligne ben comparer à Nathan , c'est mon avis . Mais tout sa pour dire que au Koweit il y a une raison pour qu'il aillent tous là-bas et vu ces transformations de dingues , ne venais pas me dire que ces avec 2gr et gh etc qu'on devien comme sa quoi sérieux . Les mecs se transformes sous tout les angles .
 
Ils explosent tous d'années en années sauf Heath peut-être mais en même temps c'est une petite charpente comparé à winklaar et kai green par exemple je trouve, alors tu veux ajouter du muscle où? Perso j'aime pas Heath mais c'est un autre débat.

Et comme tout médicament, arrivé à un certain dosage les effets mélioratifs sont insignifiants même sûrement avec peptides. Par contre les combinés avec une grosse dose d'igf et d'insuline là oui. 2 grammes d'anabos c'est pas anodin surtout si on compte pas les oraux.
 
Et regarder roelly winklaar le mec d'année en année il se transforme de tout à tout . Plus de " gros ventre " enfin moi que l'année passé , il explose chaque année alors quand je vois un phil Heat qui chaque année rapporte le même physique je me dit que ce winklaar doit se foutre quelque chose de méchant parce que c'est pas possible et c'est pareil pue tout ceux qui partent au Koweit . Essa obaid, big Ramy , roelly et tout ces autres gars de la team O2 qui affiche des physique de dingue. Récemment , Nathan de asha si je me trompe pas qui gagne le Toronto pro et aussi du Koweit . Il doit s'y passer quelque chose là-bas pour qui partent tous là-bas et explose comme jamais et ne venais pas me dire que c'est avec vos 1 ou 2 gr qu'on se transforme comme sa d'année en année faut arrêter de croire à la fée clochette , sans vouloir vous offenser .
comme je t'ai repondu en mp concernant mes dire je n'ai jamais dit que mon ami ne prennait pas de gh et tu parles de chose d'un ou tu nas aucune preuve (toi meme le dis) et de deux dont tu n'en sais rien du tout c'est juste ta propre image tu n'est ni chimiste,ni medecin pour savoir ce que le corps est capable de supporter et encore moins pro pour parler de tels dosage..

ce nest pas parce que des gros debiles ignare comme bostin loyd qui dans dix ans sera peut etre mort (je ne lui souhaite pas) font des choses vraiment con,devant un publique de gamins en prime que les autres le font.. la chimie est un art,si tout le monde savait la manipulé alors il y aurait des pros partout car s'envoyé des litres nimporte qui peut le faire quand tu as les moyens n'avancé jamais des choses dont vous n'avez pas de preuve.
 
JE PENSE QUE JE VAIS POSTER POUR RIEN
mais s'est mon devoir de le faire
ARRÊTER
avec vos empilages monstrueux,vos dosages de voiture américaine,etc,etc.....
le secret,c'est la combinaison,l'empilage de façon chronologique de certaines molecules,et médicaments si nécessaires tout simplement
il faut arrêter,dans cette course a ils prennent d' improbable quantités astronomique
vous oubliez le principal
la physiologie du corps humain et la limite de son adaptation a certaines modifications....
c'est de la médecine de base
les PRO sont h 24 dans leurs prépa et soignent l'ensemble,pas que la cure en elle même
je savais pas en lançant ce post qu'il allait créer un tel buzz
je pensais que les gens comprendrait que c'est pas la quantité,la clé
visiblement quant je vois certains messages,je m’aperçois que je me suis raté
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut