Lol oui c'est bien vrai un sport de riche pratiquer par des pauvres pour mon cas mdrAhhh ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles....
La prepa est secondaire....le principal est de pouvoir allié muscu et vie professionnelle...si y a pas de taf ...la muscu sera fortement impacté...la muscu coûte beaucoup plus que ce qu elle raporte
Salut à tous bon j'espère que cette fois ci cela fonctionnera. Je suis désolé de ne pas avoir pu donner de nouvelles plus tôt mais avec mon ordi je n arrive pas a me connecter le fofo me dit problème d'adresse ip et comme mon iPhone a grillé après avoir fait une photo je ne pouvais plus venir ici
Sinon cela va mieux ke viens de retrouver un taff donc c'est cool mais a cause de cela je n'ai pas pi aller voir mon gros Federer comme convenue le week s dernier reculer pour mieux sauté. Merci d'avoir pris des nouvelles car à défaut de ne pouvoir vous répondre je pouvais juste vous lire la frustration lol.
Je n'ai pas vu je vais aller voirsalut mon gros bonne nouvelle pour ton taf j'espère que cela va perdurer pour toi
ps: néo m'avais poser une question pour toi en MP je te l'avais transmis sur Facebook