PANZERTOF Nouveau journal de prépa pour avril 2018

Merci a vous les gros mais nouveau job veux dire aussi reporter ma prépa en fin d'année car la saisi commence le mois prochain et de ce faite pour avoir le Job j étais obligé d accepter de reporter mais bon il y a des choses plus importantes sans argent de toute façon im ne se passera rien
 
Ahhh ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles....

La prepa est secondaire....le principal est de pouvoir allié muscu et vie professionnelle...si y a pas de taf ...la muscu sera fortement impacté...la muscu coûte beaucoup plus que ce qu elle raporte
 
Tout à fait d'accord avec toi toff pas facil niveau tune d'allier le tout (sport, diet, produit, loyer, essence...etc) ça pique dur! En tout cas super d'avoir de tes news :)
 
Oui big toff dommage pour que tu n'ai pu venir mais des ke tu peux tu viens. Sinon bien pour ton nouveau taf et ce qui compte c'est que tu continu ta progression avec finalement peu de produits pour un gabarit comme le tien... ca t'oblige a chercher le meilleur de toi meme ( on te fais confiance pour ca....)
 
Salut à tous bon j'espère que cette fois ci cela fonctionnera. Je suis désolé de ne pas avoir pu donner de nouvelles plus tôt mais avec mon ordi je n arrive pas a me connecter le fofo me dit problème d'adresse ip et comme mon iPhone a grillé après avoir fait une photo je ne pouvais plus venir ici
Sinon cela va mieux ke viens de retrouver un taff donc c'est cool mais a cause de cela je n'ai pas pi aller voir mon gros Federer comme convenue le week s dernier reculer pour mieux sauté. Merci d'avoir pris des nouvelles car à défaut de ne pouvoir vous répondre je pouvais juste vous lire la frustration lol.

salut mon gros bonne nouvelle pour ton taf ;) j'espère que cela va perdurer pour toi :)

ps: néo m'avais poser une question pour toi en MP je te l'avais transmis sur Facebook ;)
 
Salut big Tof,

Félicitations pour ce dos absolument gigantesque, massif et rocheux. C'est très propre avec une belle maturité musculaire.

Vraiment good job. Bonne continuation.

Ps: et félicitations pour ton job.
 

Publicité Stéroïdes

Haut