paquet reçu SCIROXX

Non risque pas ta santé pour 120€ sérieusement.. Et lorsque on a pas d'argent je vois pas comment on peux envisager une cure.. Sachant que les produits ne font pas tout.. Si t'a pas 120€ pour racheter de la propio comment tu va faire pour ton alim et supplementation.. Bref ne prend pas le risque
 
@Scietec01 t'as cramé ou quoi.... vous vous enfilez tout ce qui passe c'est à celui qui demande les vials gratos en sachant qu'elles sont peut être pourries ?...y a un minimum les gars UG ok ont est jamais sur mais faut pas pousser, qd tu tapes du win si ta diet suis pour exemple tu deviens dur betons , sinon ben y a un problèmes aussi , bref arrêtez de lui dire de ce les envoyés, pour info aucun labo correct n'a de fiole qui sentent l'alcool à plein nez....
 
Vous êtes malade, renseignez vous avant d'acheter déjà un minimum sur les labs,sciroxx vaut rien depuis fort longtemps... C'est comme les 50 personnes de l'autre forum que j'avais prévenu avec arl ridiculement dosée, tu comander 10 testo et te retrouver avec tout et n'importe quoi et j'en passe sur les abcès au win etc...Des sources de qualité il y en a prend pas des risques débile tu va le regretter .. Moi je préfère me taper un cycle de qualités que 3 avec des labs douteux la vie n'a pas de prix
 
Et lorsque on a pas d'argent je vois pas comment on peux envisager une cure.. Sachant que les produits ne font pas tout.. Si t'a pas 120€ pour racheter de la propio comment tu va faire pour ton alim et supplementation..
j'avais des sous mais j'ai eu que des enmerdes depuis que j'ai commencé...........

Tout à fait d'accord: si un pb financier survient, ben il suffit de reporter la cure d'autant de temps nécessaire, pourquoi commencer une cure qd l'on sait pertinemment que l'on pourra pas assurer niveau diet ou complements voir pire protections et PDS...
La cure que je commences le 10, je devais la faire mi-novembre mais au vu de l'achat des complements + protections + frais des tests + relance etc etc, bref au final je suis prêt seulement que maintenant: 7 mois après sa planification ;)

Vous êtes malade, renseignez vous avant d'acheter déjà un minimum sur les labs,sciroxx vaut rien depuis fort longtemps...

...arl ridiculement dosée, ...la vie n'a pas de prix

Je suis à 200% d'accord avec toi sur le fait que la vie n'a pas de prix,
Par contre pour ARL, ce labo UG a eu son heure de gloire surtout si tu avais un bon contact avec le boss :D (edit: je sais que cela peut faire peur mais c'est comme ça!)
Si il voyait un intérêt économique en toi (promotion de ses produits, tests sanguins ou tests en labo pour connaitre la qualité des prods...)
ALORS tu bénéficiais de produits de qualité et répondant aux dosages prescrits... Je l'ai vécu ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Surtout si tu avais bon contact l'ami sa fait un peu peur ta phrase la!! Mais il y a eu beaucoup de soucis de santé, prod archis sous dose(en général sauf pour les plus cocu! :) )et surtout des grand Malade j'ai même reçu une comande que j'ai jamais demande! Désoler pour le hs sans tout les cas, pas de sous pas de cure encore Moins avec des sale prods et sans protection par ce que de ce que tu viens d'écrire déjà y'a un soucis, aucun anti aromastase, hcg et protection pour ton foie tout et a revoir !
 

Publicité Stéroïdes

Haut