Parabolan VS tren acétate

Shogun a craché car mauvais produit de relance , après la tren est hyper suppressive ça c'est certain :)
 
alors en fait je ne suis pas à 333 mg (erreur de ma part) MAIS a 290,5 mg/semaine en ED!
et comme c'est un un blend (290,5 mg de propio, et de meme de masteron par semaine)

c'était très douloureux au début, j'ai eu du mal a m'entrainer, impossible de bouger les epaules (c'est la ou je piques)
puis en ES: fatigue latente (toujours a faire la sieste), souffle court, muscles raides, je sens un peu les articulations...
pas d'agressivité ou de nervosité (je me contrôle)

cela fait 4 jours que je suis en plein dedans, avec une diet cétogène (la diet se passe bien je ne sens plus le manque d'hydrates de Carbone)

je ferai un topic (si Yoda est OK), sur l'avant / après ...
 
oui coaché par Yoda pour une sèche drastique de 12 semaines ... Mais je pense que la trenbo acetate me fera prendre un peu de lean muscle
 
oui c'est clair, mais ces premiers jours sont difficiles car la diet cétogène est assez dur a mettre en place: passer en cétose est plus difficile que je le pensais...
A vrai dire, avec les bandelettes urinaires j'arrive pas a voir qd je passe en cétose! Cela ne saurai tarder mais difficile d'attendre!
 
Apparemment beaucoup mettent plus de temps que d'autres a entrer en cétose :)
Mais si tu as déjà tous ces ES c'est que sa doit être du très bon car c'est bon signe :)
J'ai aussi fait le choix de bosser avec yoda pour la reprise sur de la masse , et la en juin pareil que toi gds j'attaque ma sèche avec yoda :)
Bon courage !!!!
 
Et c'était Swat sur MEM qui disait effectivement ressentir très très vite les effets de la tren . 4 jours et déjà sa commence c'est du tout bon.
+1 pour l'acétate alors :)
 
pour résumer:

les 2 premiers jours, je ressentais fortement les injections aux epaules
maintenant au quatrième jour, cela passe comme dans du beurre,

comme je l'indiquais: j'ai pris de la force en 4 jours (15kgs de plus au couché par exemple...), mais je ressens pas la congestion comme avant... Ce que je ressens c'est des courbatures de folie sur les muscles travaillés

bref pour moi que du bonheur pour l'instant...
 
Je déterre le sujet

Ce serait intéressant d'avoir des avis avec les diffences notables entre les 2
 
C'est la même mollecule, l'ésther va pas changer énormément comparé à l'acetate.
Parabolan souvent cest pas le bon prod dedans, cest plus souvent contrefait.
 
l'ester est entre la A et la E en terme de demi vie?

j'ai du mal à trouver l'info

2019-05-26 16.26.24.png 2019-05-26 16.27.24.png 2019-05-26 16.27.58.png 2019-05-26 16.28.32.png
 
Dernière édition:
J'ai de quoi faire une cure de tren A à 400 mg/s sur 10 semaines. Mais si j'arrive à choper du parabolan Balkan, je n'hésite pas...
Par contre pour une PDM, il faut absolument stacker avec dbol ou anapolon.
 
rien d'extra le parabolan , la tren c'est mieux. au bout de 2 semaines je suis même passer a une ampoule par jour.
parabolan alpha pharma et ensuite parabolan balkan , mais remarquer aucune différence entre les deux ( peut être tomber sur de la merde ) .
par contre la tren , elle je la sent.
 

Publicité Stéroïdes

Haut