Parabolan VS tren acétate

jose54

Well-Known Member
Alors voila j'ouvre ce nouveau post pour que les gens qui ont testé ces molécules puissent nous en parler.

Car mis apart quelques petites différence , peut être la demi vie de chacune qui est différente , quel réelle différence y a t'il entre chacun de ces 2 produits ??

Lequel utiliseriez vous ?
 
para trenbo

pour avoir essayé les deux , je préfere le parabolan qui et plus chère mais je trouve que mème avec des petites doses tu réagies mieux , je tournais à 3 injections par semaine et j'ai pris en qualité avec seulement 250mg de testo et pourtant je suis un gros gabarit , plus de 100kg , là je refais une cure de para et testo , c'est surtout pour dégraisser je suis au régime .
si tu às les moyens prends du para tu ne seras pas deçu. je prends du stealth juice c'est moins chère mais la qualité est la , celui de xbs et bien aussi .
 
J'ai pu lire que en termes de puissances de produit l'acétate et le plus fort du au poid des molécules ou je ne sais plus trop quel mot étaient utilisées , mais que effectivement niveau puissance l'acétate était au dessus . Mais mis apart effectivement la différence au niveau de l'esther donc forcément à la demie vie du produit et a la fréquence d'injection qui va avec . Mais pour ce qui est du résultats attendue , ou est la différence ? On a le même résultat avec les deux ? Dureté , force , sèche ? Donc quel intérêt à avoir fait ces deux molécules si ce n'est pour les Esther différents ?

Gds effectivement pour ma futur sèche , je serais aussi sur de l'acétate :)
 
souvent le parabolan vendu par les sources douteuses est de la tren E sous dosée. Le principal est que ça soit vraiment de la tren dans la fiole.
 
pour l'acetate vous faites ed ou eod? les avis divergent beaucoup à ce sujet sur les forum anglophone aussi
 
Tout dépend de ce qu'il y a comme produits a coter , et des dosages aussi . C'est pas trop le sujet mais bon . ED c'est le top du top . Pourquoi ? Les taux stable , moin d'ES .
EOD va très très bien aussi , au delà pour des Esther rapide c'est vraiment moyen .
J'ai déjà fait du EOD avec de la propio uniquement dans les fesses + a coter susta et deca et je n'ai eut aucun soucis . J'ai toujours spoter uniquement dans les fesses . Déjà eut quelques petites boules car le produits a du mal a diffuser , mais c'est vraiment pas gênant .

Ok donc pour vous aucune différence entre le parabolan et l'acétate , si ce n'est la demie vie du produits , et peut être différence de prix ?
 
Jamais testé le para. J'ai déjà entendu dire que le para c'était de la tren avec moins d'ES. Le top quoi. A prendre avec des pincettes cette info
 
Jamais testé le para. J'ai déjà entendu dire que le para c'était de la tren avec moins d'ES. Le top quoi. A prendre avec des pincettes cette info

on entend beaucoup de chose un peu partout, mais ce qui revient souvent c'est que la trembo en général est assez hard donc commencer par des esther court acetate, para comme ça si soucis plus vite éliminé par le corps alors qu'en énanthate les soucis continu un petit moment...

j'ai déjà lu que le para était plus fort, que les autres, pareil pour l'acetate et l'enanthate, comme j'ai déjà entendu que certain font de la flotte avec susta et pas avec enanthate ou l'inverse, donc pour résumé, il faut tester pour savoir ce qui nous va.

cet été je vais surement testé para/susta et si ça se passe bien cette fois, je ferai un retour :D

par contre scitec je pense que tu parle de trestolone ( ment ) qui selon ce qu'on peut lire c'est comme la trembo sans tous les ES le rêve quoi :D j'avais envie de tester mais pas assez de retour, j'ai déjà fait le cobaye pour de la boldo acetate et ce fut une misère alors fini pour moi les tests :D

mais si je me souviens bien je crois que c'est thor qui devait faire ça j'avais lu ça dans un vieux post mais je sais pas si il l'a fait pour finir.
 
Nan même pas poto, je parlais bien du para.

Trestolone j'ai jamais testé mais ça paraît être bullshit vu la popularité du produit, je testerai avec plaisir ceci-dit si j'en avais sous la main. :)
 
La tren est vraiment un produit qui donne envie, quand on voit les résultats que ça donne c'est fou. Par contre quand on voit la liste ES ça calme et je pense qu'il faut avoir de la bouteille pour bien l'utiliser.
 
je suis en plein dedans avec du cutaxil, (tren acétate + testo proprio + masteron),

la diet et le training suivent mais c'est fatiguant, faut dire aussi que je suis en diet cétogène...

pour réduire les ES au max de la tren acétate, je pense que le passage en ED y est pour beaucoup...
 
La tren est vraiment un produit qui donne envie, quand on voit les résultats que ça donne c'est fou. Par contre quand on voit la liste ES ça calme et je pense qu'il faut avoir de la bouteille pour bien l'utiliser.

Et faut savoir ou on met les pieds surtout. Le coeur prend très très cher, sachez le. BPM de mon coeur au REPOS sous trenbolone: 110-115 bpm. Sans tren: 60-70 bpm
 
Gds j'attend ton retour avec impatience et j'aurais bien voulu des photos avant après sur ton cycles la :)
Et oui effectivement les ES sous tren quand on les as , il sont apparement lourd a supporter . Mais quand on part sur cette molécule on sais a quoi s'attendre .
Et surtout toi gds avec 333 Mg de tren acétate semaine c'est pas rien du tout . Il me semble que shogun de MEM avec qui j'ai un peu discuter en MP ma dit s'être crasher avec seulement 150mg semaine !!! Chaud quand même non ?
 
OUi les ES sont trés dur ,reins , coeur , soufle court , sueur , insomnie , agressif , anxieux , etc etc
Meme en ne dormant pas on fait des seances super .
Desfois je me demande si vraiment elle vaut le coup ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut