Parlé

dallas.cowboys

Active Member
Bonjour

Voilà y a une fille vraiment très jolie ou je travaille depuis pas longtemps et quand je l'ai vu j'ai vraiment flashé sur elle.

Mais j'ose pas lui parlé, je sais pas pourquoi. Aujourd'hui j'ai travaillé dans la même zone qu'elle y a moment où j'étais à 10 mètre d'elle. Je savais pas quoi dire. Hé comprends surtout quand je suis super bien et confiant mais quand c'est elle. Je me dit que je vais faire de la merde que je lui plairais pas.

Vous avez des conseils ? Vois devez cartonner avec les femmes.

Un conseil please
 
Sinon ne lui dit rien fait parler tes muscles :D:D:D:D
gif%20torse%20nu.gif

fdf3b0d9.gif
 
soit toi meme et surtout dit toi que tu n'as rien a perdre des femmes il y en a plein et un vent sa ne tue pas.
ensuite tu auras beau avoir tout les meilleurs conseil du monde si tu lui plait sa passe mais si ta tronche lui revient pas tu prendras un vent.
tu va vite le voir de toute facon.
conseil d'amis renseigne toi de savoir dabord si elle na pas un mec membre de meso et encore moins la mienne sinon la oui t'est mort!
 
soit toi meme et surtout dit toi que tu n'as rien a perdre des femmes il y en a plein et un vent sa ne tue pas.
ensuite tu auras beau avoir tout les meilleurs conseil du monde si tu lui plait sa passe mais si ta tronche lui revient pas tu prendras un vent.
tu va vite le voir de toute facon.
conseil d'amis renseigne toi de savoir dabord si elle na pas un mec membre de meso et encore moins la mienne sinon la oui t'est mort!
Mdrr tu m'a tué gros
 
ben quand t'es un grand timide et que tu flashes sur une fille, autant y aller franco.

SI tu laisses passer tu risque de perdre quelqu'un avec qui ça peut marcher, si tu prends un vent.......dis toi que tous les hommes se prennent des vents et qu'au moins t'auras essayé.

Quoi que tu fasse tu vas te prendre les pieds dans le tapis alors autant la surprendre et la faire marrer.

Tu lui cours après dans la rue et tu lui sort que tu veux l'inviter a boire un café parce que c'est fou mais t'as flashé sur elle.
Cherches pas a jouer les tombeur ou a biaiser ça va foirer. Restes toi même et si c'est une fille bien et que tu lui plait tu verras ça vas aller.

ET comme dis mon idole, jean claude dusse :

03d.jpg


Oublies que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut marcher



le pire c'est que c'est comme ça que j'ai dragué ma femme et ça fait 20 piges qu'on est ensemble........donc.
 
vérifies déjà sa main si pas de bague ou alliance. après tu peux voir si elle te jette des coups d'oeil discret.. passes a coté souris lui, croises son regard.. une femme en général sauf si on retombe sur des routiers comme @billy ou @Magic71 :D ca laisse passer pas mal de choses dans les yeux et tu sauras vite voir si elle est indifférente a toi ou pas..

Après même si elle l'est a toi de l'amener a s'intéresser à toi. fait pas le gros lourd a la Jay See dusse lol essaye detre plus proche delle et ne perd jamais de vue que si ca doit se faire ca se fera mais faut un minimum d'implication de ta part.

Ca fait 100 balles lol:p:D
 
vérifies déjà sa main si pas de bague ou alliance. après tu peux voir si elle te jette des coups d'oeil discret.. passes a coté souris lui, croises son regard.. une femme en général sauf si on retombe sur des routiers comme @billy ou @Magic71 :D ca laisse passer pas mal de choses dans les yeux et tu sauras vite voir si elle est indifférente a toi ou pas..

Après même si elle l'est a toi de l'amener a s'intéresser à toi. fait pas le gros lourd a la Jay See dusse lol essaye detre plus proche delle et ne perd jamais de vue que si ca doit se faire ca se fera mais faut un minimum d'implication de ta part.

Ca fait 100 balles lol:p:D

Moi je suis tres délicat, demande a @McKro92 :D
 
Déjà si elle te regarde ces un bon point ces que tu l intrigue tu peut lui sortir une phrase de lover du genre " tes belle comme un camion repeins " ou alors tu peut aller droit au but la plupart des femmes n aime pas quand tu tourne autour du pot ça fait pas très virile , invite la à aller boire un verre la plupart du temps elles ne refusent pas :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut