Parlodel (bromocriptine)

blanka

Well-Known Member
PARLODEL est indiqué pour l'hyperprolactinémie provoqué par la nandrolone, la trembolone et aussi (mais beaucoup moins) la GH ce qui entraine gynécomastie et impuissance.

la définition d'hyperprolactinémie:
Augmentation du taux de prolactine (hormone déclenchant la sécrétion de lait après un accouchement) dans le sang. Elle est normale chez la femme enceinte puis allaitante. Elle est anormale dans les autres cas.

L'hypersécrétion de prolactine peut résulter :
- d'une tumeur bénigne (adénome) de l'hypophyse ;
- d'un fonctionnement excessif de l'hypophyse soit primitif, soit secondaire à d'autres maladies (hyperthyroïdie, insuffisance rénale, hypertension artérielle, anorexie mentale...) ou à des prises médicamenteuses.

L'hyperprolactinémie pathologique se manifeste :
- chez la femme par une galactorrhée et une aménorrhée ;
- chez l'homme par une gynécomastie , une galactorrhée et une impuissance...

Perso j'en ai pris quand j'ai essayé le parabolan pendant 4 semainesà 50mg E3D le para ne m'avait rien fait de tous ce qu'on peut dire sur la trembo sauf l'hyperprolactinémie :( donc j'ai essayé la bromocriptine j'avais que ça sous la main.
et hop plus de gynecomastie, par contre si vous avez le chois entre dostinex et bromo, prenez dostinex qui est bien plus doux et à prendre moins souvent, là la posologie est de 2.5mg par jour, pareil que pour cabergoline le mieux est de doser la prolactinemie par un bilan.

ES que j'ai eu nausée/ vomissement,le premier comprimé je l'ai pris avant un entrainement de jambes intense qui s'est arrété au bout d'une demi-heure parce que plus de jambes et direction les WC pour vomir mes trippes :D

source de la definition dostissimo

oui avant d'aller dormir.

après tous le monde ne réagit pas pareil, moi ça me l'a fait que la première fois

Justement j'allais en parler dans quelques jours.
J'ai trouvé cet article super intéressant après que tu ai poste ton topic.
Apparement ce serait le Un moyen de contrôler la leptine et donc de ne pas avoir a trop réduite les kcal pour pour continuer a perdre du poids.

Article très très intéressant que je conseille a tous.

le bromo c dla merde, certes pas cher mais ca reste de la merde, déjà avec les aas on a des ES pas terrible des fois alors avec le bromo, à lui seul suffit xD
Je prefere de loin le caber

je prends de la bromo et aucun soucis...demain je vais essayé au réveil on verra bien

regarde les ES de l'inexium et tu sera surpris!!!

on a pas forcément les ES il faut tester pour savoir.

sky j't'aime bien mais ta réponse est franchement pas sérieuse.
Tu t'enfiles des fioles entières de truc super hard et la tu dis que c'est de la merde.

D'ailleurs d'après l'article l'utilisation de la bromo pour aider a sécher est non seuleument très efficace mais en plus elle n'est pas considérée comme du dopage ( et donc potentiellement légale, corrigez moi si je me trompe)

Je n'ai testé aucun de ces produits mais quand tu compares les ES de la bromo a ceux du clenbuterol ou du DNP, il n'a pas photo.

sky j't'aime bien mais ta réponse est franchement pas sérieuse.
Tu t'enfiles des fioles entières de truc super hard et la tu dis que c'est de la merde.

D'ailleurs d'après l'article l'utilisation de la bromo pour aider a sécher est non seuleument très efficace mais en plus elle n'est pas considérée comme du dopage ( et donc potentiellement légale, corrigez moi si je me trompe)

Je n'ai testé aucun de ces produits mais quand tu compares les ES de la bromo a ceux du clenbuterol ou du DNP, il n'a pas photo.

Dnp je sais je connais pas et je veux pas connaitre.

Le clen j'en ai pris ca va c'était largement gérable
Le bromo, ca t'amuse de te reveiller en plein milieu de la nuit pour vomir ? j'ai des potes qui n'ont pas réussit a faire plus d'une semaine de bromo tellement c'était ingérable

Donc bon legal ou pas à mon point de vue par rapport à du caber c de la merde

Blanka parlait de ses effets sur la leptine. Je pense pas que le caber agisse de la même façon.

D'ailleurs il dit lui même qu'en tant qu'antiprolactine il vaut mieux choisir le caber.

Moi en tout cas ça me tente bien d'essayer la bromo pour sécher. Peut être que je tenterai un jour ou l'autre auquel cas je ferais un feed ici sur MESO pour partager mes ressentis.

Blanka parlait de ses effets sur la leptine. Je pense pas que le caber agisse de la même façon.

D'ailleurs il dit lui même qu'en tant qu'antiprolactine il vaut mieux choisir le caber.

Moi en tout cas ça me tente bien d'essayer la bromo pour sécher. Peut être que je tenterai un jour ou l'autre auquel cas je ferais un feed ici sur MESO pour partager mes ressentis.

Tu as jamais pris du bromo ?
Ok je comprend pkoi tu le défend x)
Quand tu le prendra tu me comprendra alors lol

Pour le truc de legal c'est simple : Si tu peux l'acheter sans ordonance de la pharma c legal, sinon non.
Et un conseil d'ami poto, prend du clen et oubli le bromo les es du bromo c'est vraiment de la merde.

-Tourni
-lethargie
-vomissement
-tu te sens comme une merde
-Manque de motivation

Etc etc

Se sentir comme une merde n'est certes pas agréable, et si c'est vraiment le cas, je n'en prendrai surement pas.

Mais l'héroïne ou d'autre drogue dure te font sentir super bien, et pourtant tu peux en crever.

Les pires ES qui soient sont clairement ce qui s'en prenne à ta santé. Pas forcément ce qui ne sont pas agréable. Et dans ce cas precis mes lectures attesté de bien des dangers potentiel à propos du clen que pas mal de gars ont clairement l'air de sous-estimer. Enfin c'est mon point de vue sur la chose. Qui n'engage que moi bien entendu.

-Tourni
-lethargie
-vomissement
-tu te sens comme une merde
-Manque de motivation

Etc etc

tous ce que je n'ai pas alors que ça doit bien faire 2 semaines que j'en prends, comme j'ai dit avant les ES ne sont pas les même pour tous.

Allez voir par curiosité les ES de l'inexium, il y a par exemple "hallucinations" et même certains on pourrai croire qu'on prend de la testo

Article au top !! Vraiment très très intéressant, je vais le suivre de très près, ça serrait intéressant qu'il y ai quelque feed ici sur cette discussion :)

dans le cas d'une cure de deca ou la prolactine serait trop haute

il faut prendre 2.5 mg / jours tout le long de la cure un peu comme l'adex
ou c'est par période de genre 1 semaine de temps en temps?

merci

perso dés que je sens que ça titille aux tétons j'en prends ED jusqu'à la fin.

Sinon une news pour la bromo, maintenant il ne donne plus systematiquement au femme aprés l'accouchement pour arréter les montées de lait, parce qu'apparemment certaines auraient eu des soucis cardio.

Publicité Stéroïdes