parlons honnetement !!!! qui a deja voulu stoper les stero mais ne peux pas ???

Merci tu as bien résumée :) . De mon côté ça va aussi sauf que j'appréhende juste l'arrêt c'est normal je pense. :)
Sache que dans la plupart des cas, ton axe finis par repartir Avec une pct adaptée. C'est le temps qu'il faut qui peut etre un problème.mais si ton mental est fort pendant cette periode, tu force ton corps a " recuperer" plus vite.
D'une certaine facon ton corps s'adapte a la situation. Exemple: si on te donne assez d'argent tous les mois, tu n'as plus besoin de travailler. Si un jour on stoppe cela, eh ben il faut te remettre au travail. Sauf que tu t'es habitué a pas bosser donc la reprise est dure... mais apres quelques temps, tous finis par rentrer dans l'ordre. Pour faire un autre parallèle, en prison on peut voir des physiques assez incroyables alors que la plupart ne prennent rien.c'est l'adaptation a un environnement hostile qui force le corps a secreter les hormones pour faire face a la situation qui lui est imposée. Un peu comme dans le film" seul au monde".au debut il est gras mais apres quelques annee il est tres sec...
 
Tu peux stopper les steroides sans etre totalement off.

10mois ca minimise tes gains le corps reagit a mon sens avec son systeme pleinement complet.

Je m dxplique testo a l annee tu ne verras plus la difference et certains avec des oeilleres diront que ce produit est fake
Alors qu apres une bonne relance reinjecte la testo la difference est flagrante.

Je suis adepte des cures courtes comme souvent ecrit.

Tu cures sur 8 semaines puis derriere relance et peptides et ou gh et le tour est joue .

Hors competiteurs deux cures par an , max3
 
J'ai cette approche pour ma part qui est l'honneur et le plaisir à s'entraîner.

Même avec une forme moyenne, sans stéroïdes, le plaisir de se donner à l'entrainement est irremplaçable.

Le reste est et restera superflu. C'est à dire que ce sport est avant tout de pousser intelligemment de la fonte.

Le reste n'est que des à côté...

C'est l'approche qu'il faut accepter.
 
Pendant des annees je suis reste off , et meme s il n y avait pas de résultats le fait de m entraine suffisait a mo bonheur ,

Apres mon accident ce fut un peu different car diminue appelant une aide chimique, pas plus de deux cycles par an
 
Pendant des annees je suis reste off , et meme s il n y avait pas de résultats le fait de m entraine suffisait a mo bonheur ,

Apres mon accident ce fut un peu different car diminue appelant une aide chimique, pas plus de deux cycles par an
du coup tu as bien récupérer depuis ton accident ?
 
Un conseil power relance pour toi et apres analyses de sang après tu fais un point , ca reste un hobbies une passion , cd serait con d etre malade a cause de ca
 
Un conseil power relance pour toi et apres analyses de sang après tu fais un point , ca reste un hobbies une passion , cd serait con d etre malade a cause de ca
ton accident était du à quoi ? En tout cas respect mec tu es un guerrier j'espère que ça va allée de mieu en mieu pour toi ...
justement j'ai était faire ma prise de sang complete ce matin et j'aurais les résultats lundi ...C'est vrai que quand j'enchaîne les cure en blast and Cruise j'ai de moins bon résultats et ressenti ...alors que quand je relance et je reprend une cure après style 2 3mois d'arrêté et prise de sang top jexplose littéralement c'est vrai
 
pour ma part j'aime le principe du bridge (je ne le recomande pas) mais gardé un taux un peu plus elevé que le naturel permet de bien gardé et continué a bien progressé tout en evitant la phase crash.
alors certes sa depend des objectifs, mais sa aide bien apres evidemment un bridge doit durée si c'est pour reechainer apres deux ou trois semaine aucun interet.
 
Je voudrais savoir, pourquoi est-ce si difficile d'arrêter les aas ?, je n'ai jamais curé, mais je compte le faire, mais je me suis toujours dit que 4 à 5 cures puis j'arrête, (je compte faire 2 cure, la première année, puis 3 cure l'année suivante pour être totalement off le restant de ma vie).
Je pose la question auprès des membres expérimentés, c'est à dire qu'en arrêtant il n'y'aura plus de progression naturelle ? Que les gains accumulés dans les cycles précédents auront vanish ?

Merci de m’éclaircir sur ce sujet^^
 
Je voudrais savoir, pourquoi est-ce si difficile d'arrêter les aas ?, je n'ai jamais curé, mais je compte le faire, mais je me suis toujours dit que 4 à 5 cures puis j'arrête, (je compte faire 2 cure, la première année, puis 3 cure l'année suivante pour être totalement off le restant de ma vie).
Je pose la question auprès des membres expérimentés, c'est à dire qu'en arrêtant il n'y'aura plus de progression naturelle ? Que les gains accumulés dans les cycles précédents auront vanish ?

Merci de m’éclaircir sur ce sujet^^
pourquoi c'est dur? imagine une congestion 10fois plus forte et longue, un bien etre quotidien, les gains (c'est quand meme pour sa qu'on pousse a la base) explosé en trois mois, et a l'arret le moral a zero, congestion zero, perte d'appetit et perte de poids tu comprend pourquoi la dependance est si violente.
pour mes saas sont equivalent au drogue dur car le manque psychologique est le plus dur a geré j'ai oblié une libido de dingue et qui pars,limite inexistante chez certain.. l'hormone de l'homme la drogue de l'homme
 
Je comprend à ce niveau là la dépendance psychologique, mais quand tu dit "à l'arret le moral à zero", c'est plutôt retour à la normal non ? La libido aussi, je suppose.
Après le fait de rester trop longtemps sous aas, c'est en oublier la réalité, un peu comme les drogues dur que tu l'a dit. Mais véritablement, ce que je veux dire par là, c'est y'a t-il une baisse énorme ou c'est plutôt le retour à la réalité qui fait mal ?

Encore une fois, je pose des questions pour m'informer :p, je n'ai pas d'expérience personnel à ce sujet, mais plutôt entendit par ci, par là^^
 
Le manque de testo agit sur certains sur le moral..
Le crash qui parfois suit une cure est pire.
On touche le système endocrinien
La libido peut etre affectée également des le retour a la normal
 
Je rebondi sur ce qu'indique Kali.

C'est pourquoi on insiste sur le fait d'avoir son système hormonal stabilisé avant de l'éprouver.
Et c'est pas à 20ans que jouer avec son système endocrinien est le meilleurs investissement sur le long mais également moyen terme.

C'est dommage de dépendre des piqûres dans le cul à 30 ans (TRT), pour rester masculin et en forme, à mon humble avis.
 
Pour répondre à Zetto, niveau moral est libido ce n'est pas u. Retour s la normale mais en dessous de la normale le temps que la relance fasse effet. Ce qui fait un grand palier niveau hormonal ! Puis chez beaucoup après une cure tu ne reviens pas à une moyenne aussi haute qu'avant la cure (ça laisse souvent un peu de trace) donc pour faire simple imagine que à la normale tu sois au palier 5. Tu fais ta cure tu passes au palier 12! Tout est super! Et trois mois après niveau 1 ou 2 le tempo que ta relance fonctionne bien et après stabilisation niveau 4. Tu pers 8 paliers au final et tu es moins au qu'au paravant... Dur... Très dur! Car comme disent kalimero et kgil avec ce niveau plus bas va, une baisse important du morale, de le motivation, de la libido, de la masse acquise, disparition des sensations durant l'entraînement enfin l'horreur quoi! On dirait la redescente après un grosse bagarre alors que tu étais sous cocaïne tu vois ?
 
Ou un bad trip après un shoot mais sur du long terme...........

De toutes façons c'est toujours la même :

Plus c'est long et dosé, plus la chute sera brutale, et donc la remontée, raide, avec l'assurance que ça ne sera pas comme avant.
 
zetto tu as toujours envie de faire des cures ?? lol

un conseil poto ne touche pas à cela ...Tu met le doigt c'est foutu ... Si j'avais su tout cela avant et si j'avais était éclairer comme les mecs du forum ton éclairer je n'aurais jamais toucher à ça.

Moi j'ai 30ans et je sais que je vais curer toute ma vie type deux cures par ans et après 40ans ou avant "trt" jassume tout . Sauf de devenir une loque sans produit ça je pourrais pas ... ou alors je déménage loin de tout dans une grotte comme un ermite lol

au passage Merci les gars d'être aussi honnête ça fais plaisir .
 
Si tu ne peux pas arreter c'est dans ta tete donc en pct passe aux peptides.
Normalement si t'as une bonne diete adaptée en pct tu ne perds pas tes muscles
 

Publicité Stéroïdes

Haut