federer
Well-Known Member
Sache que dans la plupart des cas, ton axe finis par repartir Avec une pct adaptée. C'est le temps qu'il faut qui peut etre un problème.mais si ton mental est fort pendant cette periode, tu force ton corps a " recuperer" plus vite.Merci tu as bien résumée . De mon côté ça va aussi sauf que j'appréhende juste l'arrêt c'est normal je pense.
D'une certaine facon ton corps s'adapte a la situation. Exemple: si on te donne assez d'argent tous les mois, tu n'as plus besoin de travailler. Si un jour on stoppe cela, eh ben il faut te remettre au travail. Sauf que tu t'es habitué a pas bosser donc la reprise est dure... mais apres quelques temps, tous finis par rentrer dans l'ordre. Pour faire un autre parallèle, en prison on peut voir des physiques assez incroyables alors que la plupart ne prennent rien.c'est l'adaptation a un environnement hostile qui force le corps a secreter les hormones pour faire face a la situation qui lui est imposée. Un peu comme dans le film" seul au monde".au debut il est gras mais apres quelques annee il est tres sec...