Partage de sources Sis Labs, Rohm Labs et Medina Pharma Labs, GH et autres

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Les oraux sont très avantageux en prix car c est du 50 . Les huileux sont bien placé en prix aussi je trouve.

L'oxy magnus franchement une belle merde je l'avais tester pas pris un gramme
aussi efficace que le primus :D

Pareil j’ai fait le retour sur mon journal sur l’oxy magnus dont j’ai jeté la moitié a la poubelle, aucune sensation ni kg, pds faite la 3ieme semaine, j’avais le foie le plus clean du forum, aucune montée des transaminases, c’etait clairement fake, lecoqmusclé n’avait aucune reponse a part me dire t’erais blindé en protections hepathiques lol
Je ferais la meme experience avec pharmacom dans qlq mois, et pds au meme timing avec memes protections pour montrer qu’ils vendent du fake, honte à eux

Pareil j’ai fait le retour sur mon journal sur l’oxy magnus dont j’ai jeté la moitié a la poubelle, aucune sensation ni kg, pds faite la 3ieme semaine, j’avais le foie le plus clean du forum, aucune montée des transaminases, c’etait clairement fake, lecoqmusclé n’avait aucune reponse a part me dire t’erais blindé en protections hepathiques lol
Je ferais la meme experience avec pharmacom dans qlq mois, et pds au meme timing avec memes protections pour montrer qu’ils vendent du fake, honte à eux

Le foie le plus clean du forum :D
Bien joué

Deuxième commande reçu en 6 jours à peine.

Pièces jointes

• 20181017_134239.jpg
    20181017_134239.jpg
    994.9 KB · Affichages: 56

Publicité Stéroïdes