G
guest
Guest
surtout que fin d'année il va y avoir de belle surprises ....
J’ai ps capté, Gende beaucoup de retards suite au debuts de prepas?
surtout que fin d'année il va y avoir de belle surprises ....
belles surprises ? dis nous en plus, papa noel va etre généreux ?surtout que fin d'année il va y avoir de belle surprises ....
J’ai ps capté, Gende beaucoup de retards suite au debuts de prepas?
aïe , je reste avec mes 4 fournisseurs d'europe , ca vaut mieux.Non beaucoup plus de contrôles selon les pays d'envois hors eu
J'utilise que basicstero et pharmasource perso mais pour basic j'aime bien l'international pour la promo lol
On va faire les stock alors..
Il me semble que si elle est pas utilisé elle doit rester au frigo et une fois ouvert elle peut rester dehors à température ambiante normal quoi pdt 4 sem je crois ou moins. A confirmer !Tu conserve pas l'insu au frigo ?
oui c'est ca une fois ouverte , 28 jours au frigo.Il me semble que si elle est pas utilisé elle doit rester au frigo et une fois ouvert elle peut rester dehors à température ambiante normal quoi pdt 4 sem je crois ou moins. A confirmer !
J'ai le mien aussi je poste la photo des que je rentre de vacancesCommande reçue après une semaine de blockage, camouflage bien discret.
Le clenbuterol etait cadeau et c’est de la pharma pas UG
Regarde la pièce jointe 11794
Tu as vu délai de livraison imbattable.J'ai le mien aussi je poste la photo des que je rentre de vacances
J'ai le mien aussi je poste la photo des que je rentre de vacances
Jack merci potoBonnes vacances profites bien, t’as pris de chez Taylor aussi, ou que les Medina de Jack?
Ça serait cool un retour sur le labo Medina