Partage de sources Sis Labs, Rohm Labs et Medina Pharma Labs, GH et autres

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Tien dit moi si je raconte des connerie si je prend 4 test p avec les 5 pound sa fait 105 livre -25% sa nous fait 90 balle en gros

Tien dit moi si je raconte des connerie si je prend 4 test p avec les 5 pound sa fait 105 -25% sa nous fait 90 balle en gros

Cette promo etait en septembre, maintenant je sais pas s'il fait une promo ou pas, la derniere que je connaissais si t'achetes plus de 100 balles, 1 testo p offert

En tout cas tout est negociable avec les deux, parfois si t'insistes il te fait des reductions ou extra

Cette promo etait en septembre, maintenant je sais pas s'il fait une promo ou pas, la derniere que je connaissais si t'achetes plus de 100 balles, 1 testo p offert
Je lui est demander on verra lol après si y a pas la promo je prend quand même les 4 test p c'était pour savoir lol

Apres ca reste des dealers, c comme si tu negocies ta beu au quartier, tu lui demandes de te faire ta promo ca se trouve il te fera une ;)

Apres ca reste des dealers, c comme si tu negocies ta beu au quartier, tu lui demandes de te faire ta promo ca se trouve il te fera une ;)
Je lui est parlé sur ces deux comptes peu être il en a un plus actif que l'autre
Merci a toi pour le partage lui et moi on va faire de grande chose

Je me permets le prix de lanavar est a 55 GBP au lieu de 50GBP maintenant

Comparé au Sis ou au Rohm c’est pas bon plan le medina car c’est des comprimés de 10 mg au meme prix du sis/rohm à 50 mg le comprimé en plus on a des retours sur sa qualité l’anavar Sis

En 7 jours. Ma deuxieme commande est en cours de livraison pour aujourd'hui et commandé vendredi donc 6 jours avec weekends . Commande vendredi matin et expédié vendredi soir. Communication exelente.

Publicité Stéroïdes