Partage d'un lien

Oui.. quand ça vient de amazon directement, les cartons amazon sont pas si mal. Mais c'est claire que le matos medical vient tjr d'autres vendeurs.
Après je peux pas te contredire de se qui est de qualité du matériel médical. Le mieux placé c'est toi :D

haha bah non je suis pas pharmacien, mais sans déconner rien que de se laver les mains en stérile personne a de quoi faire ça à la maison (et encore faut savoir le faire si t'as le matos)

enfin chacun ses envies :D

J espère que personnes n est assez con pour ce lancé dans la prépa d aas les risques sont importants pour la santé et en cas de saisie n ont parlons meme pas.

Bah si poto, il y a de plus en plus de cons et je pense qu'avec moi cela va en faire encore un de plus!

@La brochette: moi aussi j'ai écris plusieurs fois sur le site en bannière, ils ne m'ont jamais répondu.
Je suis en contact avec plusieurs fournisseurs mais je ne connais pas leur sérieux. Si tu as un fournisseur correct, tu peux m'envoyer le lien en MP stp?

Bah si poto, il y a de plus en plus de cons et je pense qu'avec moi cela va en faire encore un de plus!

@La brochette: moi aussi j'ai écris plusieurs fois sur le site en bannière, ils ne m'ont jamais répondu.
Je suis en contact avec plusieurs fournisseurs mais je ne connais pas leur sérieux. Si tu as un fournisseur correct, tu peux m'envoyer le lien en MP stp?

c'est ultra risqué déjà si tu te fait choppé sa va etre du ferme net.
Et en terme d hygiène c'est hyper risqué...
Et on et pas des chimistes :D
Après chacun fait ce qu'il veut:D

@hardcoreJo: j'ai une solide formation de chimiste et franchement ce n'est même pas utile. ;)
Après pour le risque de se faire chopper, c'est vrai que c'est chaud en France. Dans le pays ou je suis, un "petit cadeau" est suffisant pour repartir peinard avec son colis...
Certains fournisseurs livrent en 1 semaine. J'espère pouvoir me préparer moi-même ma petite cure pour début 2018.

@hardcoreJo: j'ai une solide formation de chimiste et franchement ce n'est même pas utile. ;)
Après pour le risque de se faire chopper, c'est vrai que c'est chaud en France. Dans le pays ou je suis, un "petit cadeau" est suffisant pour repartir peinard avec son colis...
Certains fournisseurs livrent en 1 semaine. J'espère pouvoir me préparer moi-même ma petite cure pour début 2018.
Tu as raison risqué oui si tu vend directe prison. Après pour la consommation grosse amende

Publicité Stéroïdes