Pas de relance.

Mr sharky

Well-Known Member
Salut a tous je voulais vous faire un petit retour d'expérience concernant ma relance post cure de 10 semaines.
500/500 test p/mast p

J'ai utilisé du HCG et du letrozole sur 4 semaines a hauteur de 700ui/0,30mg e3d
Post cure puis... C'est tout.

8 semaines apres contrôle sanguin..
Je me retrouve avec des taux de LH/FSH/testo supérieur a ma prise de sang témoin.
 
Intéressant ton protocole c’est la première fois que tu le fait ? As tu utiliser autre chose comme booster de testo ou autre ?
 
L'entrainement de haute intensité sur plusieurs semaines/mois/années, mofie les valeurs hépatiques induites par le foie.
 
Oui enfin je pense que c'est à prendre avec des pincettes..
Un va bien relancer tous seule sur de la tren et l'autre va complètement se crash.. encore une fois on en reviens au même on et pas tous égaux..
Chui d'accord vaut mieux etre prudent mais pas au point de prendre 300mg de clomid le premier jour apres une cure de testo, le corps humain marche bien
 
Oui faut pas tomber dans l'extreme mais le mieux reste d'essaye et voirs ce qui marche sur soit ..
Yen a qui peinne a relancer juste avec de la testo ..
 
La même j'ai un pot qui cure depuis 10ans, avec des cures de 4 à 6 mois puis en fin hcg et arimidex et il relance nickel,et il a plus de 30ans. Je le ferais pas, mais pour lui ça marche.
 
@Kram7
Encore un temoignage comme quoi pour un jeune ça sert à rien de se tapper les clomid et nolva

Merci de m avoir taggué , exact idem comme dis dans mon journal apres 6 mois sous testo uniquement j ai tout coupé sans aucun produit de relance.
Rien d inchangé j ai continué mes entraînements avec la même intensité que sous testo . J ai noté une semaine avec un coup de mou apres un moi et demi je crois sinon rien d autre
 
Cherche des info sur le cycle de Cori,un coach en parlait recemment en plus.
 
A certains dosage je suis persuadé que la relance est inutile. Le corps se relance tout seul peut être un peu plus lentement mais en ayant une bonne hygienne de vie et en continuant le sport, les taux peuvent revenir à la normale surtout sur de la testo et du mast qui sont franchement pas agressif. Et sur un jeune d'autant plus...

Maintenant, sur de la tren et du deca je m'y risquerais moins. De toute maniere ça coute pas grand chose de la faire.
 
L'entrainement de haute intensité sur des semaines/mois/années, modifie les valeurs hépatiques induites par le foie.
 

Publicité Stéroïdes

Haut