Pas de relance.

l'insensibilité des cellules de Leydig au HCG ne se fait pas ressentir?

ou est-ce encore une légende urbaine?
ça dépend du dosage, vu que ton corps est sensé produire naturellement de la LH, et dans ce cas il n'y as pas de désensibilisation, mais en cas de "surdose" ça peut se produire parce que le corps détecte une valeur "anormale".
Mais nos protocoles classique "250UI E2D" ne sont pas assez haut pour avoir une désensibilisation flagrante, l'étude de mémoire portait sur de haute doses à plus de 3 semaines d'après ce que je me souvient du topic de @HardWork
 
Dernière édition:
Donc tu reste au hcg seul quand tu n'es pas en cure c'est ça ?

Sous hcg que t'es valeur soit plus haute qu'avant oui c'est normal puisque tu 'sur stimule' avec ton hcg par contre tu l'arrête ou pas ?

C'est après l'arrêt du hcg qu'il faudrait voir ce que ça donne à la pds environ 6/8 semaines après arrêt total du hcg
 
Donc tu reste au hcg seul quand tu n'es pas en cure c'est ça ?

Sous hcg que t'es valeur soit plus haute qu'avant oui c'est normal puisque tu 'sur stimule' avec ton hcg par contre tu l'arrête ou pas ?

C'est après l'arrêt du hcg qu'il faudrait voir ce que ça donne à la pds environ 6/8 semaines après arrêt total du hcg
Ca fais 4 mois que je ne prends plus rien du tout et mes valeurs sont plus haute qu'à la base. Je n'ai pas utilisé de clomid ou de nolvadex
 
Ca fais 4 mois que je ne prends plus rien du tout et mes valeurs sont plus haute qu'à la base. Je n'ai pas utilisé de clomid ou de nolvadex

Ah ben parfait alors ça a fonctionné sur toi

Après tu me diras yen a qui font ni hcg ni clomid nolva ni rien ils arrêtent la cure et parfois ça ce passe bien donc c'est au cas par cas
 
Ah ben parfait alors ça a fonctionné sur toi

Après tu me diras yen a qui font ni hcg ni clomid nolva ni rien ils arrêtent la cure et parfois ça ce passe bien donc c'est au cas par cas
Oui exactement. Mais je pense que certains AI peuvent aider de façon non négligeable également dans la relance
 
  • Like
Réactions: zyk
Je me penche sur le sujet du finasteride pour la prochaine, quelqu'un a déjà essayé ? (J'ai parfois des douleurs assez intense dans le bas ventre en cure, et des baisse de pression urinaire)
 
Tu as pris Letrozol c'est ça ? Quel dosage ?
Entre 0,3 et 0,6 en moyenne. Parfois plus mais je nai pas fais de relations de causes a effets dc je ne serais pas dire ... C'est vrai que c'était ponctuel les douleurs. Pourquoi y aurait t'il rapport ?
 
Entre 0,3 et 0,6 en moyenne. Parfois plus mais je nai pas fais de relations de causes a effets dc je ne serais pas dire ... C'est vrai que c'était ponctuel les douleurs. Pourquoi y aurait t'il rapport ?

Non je disais ça par rapport à la relance il y avait un sujet qui disait que le letro augmenter la testo naturelle
 

Publicité Stéroïdes

Haut