Pas de relance.

L'entrainement de haute intensité sur des semaines/mois/années, modifie les valeurs hépatiques induites par le foie.
Du coup c'est embêtant pour les prises de sang :D
Si c'est pour retrouver avec des valeurs fausses même sans oraux :D
 
Si tu fais une prise de sang "témoin" quand tu es off, tu sauras quelles sont TES normes.
 
A certains dosage je suis persuadé que la relance est inutile. Le corps se relance tout seul peut être un peu plus lentement mais en ayant une bonne hygienne de vie et en continuant le sport, les taux peuvent revenir à la normale surtout sur de la testo et du mast qui sont franchement pas agressif. Et sur un jeune d'autant plus...

Maintenant, sur de la tren et du deca je m'y risquerais moins. De toute maniere ça coute pas grand chose de la faire.
Petit ou haut dosage, si l'axe est complètement au repos, quelle est la différence ?
 
à petit dosage il sera moins au repos qu'à haut dosage aprés le dosage dépend de chacun. Pour certains 250mg/s c'est élevé pour d'autres plus acoutumés c'est peu. Certains sous TRT ne se flingue pas et n'ont pas pratiquement pas besoin de protection car l'axe n'est pas completement reposé donc ils "maintienne" une vitesse de croisiere.

mais encore une fois ca dépend des molécules et aussi de la durée. Garder son axe au repos trop longtemps ca facilite pas c'est sur. C'est malheureusement pas tout blanc ou tout noir la chimie et tout le monde réagit différemment.
 
à petit dosage il sera moins au repos qu'à haut dosage aprés le dosage dépend de chacun. Pour certains 250mg/s c'est élevé pour d'autres plus acoutumés c'est peu. Certains sous TRT ne se flingue pas et n'ont pas pratiquement pas besoin de protection car l'axe n'est pas completement reposé donc ils "maintienne" une vitesse de croisiere.

mais encore une fois ca dépend des molécules et aussi de la durée. Garder son axe au repos trop longtemps ca facilite pas c'est sur. C'est malheureusement pas tout blanc ou tout noir la chimie et tout le monde réagit différemment.
Quand la LH est a 0 elle est a 0 que ce sois 250mg ou 1000mg
 
Moi je me demande si vraiment c’est bien de relancer et curer surtout quand il y a deux cures au minimum par an sinon un Cruise entre les deux et une seul relance à la fin
 
c'est bien ce que je dis. tout est relatif donc si ta LH est à 0 à 250 alors c'est du haut dosage. Elle aurait peut etre pas été à 0 si t'avais pris du 150

Après avec les 19nor c'est pareil. Sauf que les métabolites sont plus long a éliminer et donc ça prends un peu plus de temps. J'essayerai 8 semaines de HCG après une cure de tren pour voir
 
Vous pensez qu'il vaux mieux curer 2 fois en blast/cruise plutôt que de relancer 2 fois ?
Car admeton ma 1 cure tu tape sur du 19 nor apres tu cruise trkl sa s'elimine et la 2ieme tu tape pas de 19nor la relance sera plus facile que un cure normal ou pas ?
Car la durée sera bien long..
 
Dernière édition:
Vous pensez qu'il vaux mieux curer 2 fois en blast/cruise plutôt que de relancer 2 fois ?
Car admeton ma 1 cure tu tape sur du 19 bof apres tu croise trkl sa s'elimine et la 2ieme tu tape pas de 19nor la relance sera plus facile que un cure normal ou pas ?
Car la durée sera bien long..
Moi je cruise au hcg
 
Bas tu voit cest la premier fois que j'entend parler de ça ! Je vais me penché sur le sujet merci.
 
Bonjour je suis rassuré en lisant certains car pour une première mon coach ma mis en place un protocole de 250mg testo enanthate /semaine sans aucun protocole de relance.. J'étais un peu pessimiste...
 

Publicité Stéroïdes

Haut