pas droit

tonton

Active Member
yop je suis unpeu de travers ,quand je fais des tractions et sur la tof ca se vois un peu,comment redresser ca? je pense qu il est possible que je tire un peu plus d un coté que d un autre mais si c était les cas je ne serais pas de travers sur cette pose non? enfin j en sais rien êt vous?IMG-20180220-WA0000.jpg
 
Personne n'est parfaitement symétrique. On a tous un côté plus fort que l'autre. Le mieux pour remédier à ça c'est de bosser en unilatéral.
 
je ne sais pas trop si c est le cas des le départ, et je bosse aussi en uni latéral , mais vous vous êtes comment quand vous faites les tractions ?
j ai remarqué aujourd'hui que quand je fais mes squats mon pied gauche est légèrement plus devant que le droit genre un cm, peu être qu' il y a un indice ^^
 
ouf un comme moi ^^ mais chiant en vrai moi qui aime les trucs carré!
Moi je sais que cest a cause de mon dos, debut de hernie et du coup jai compenser pendant longtemps avant de savoir tout ca

Du coup jai un cote plus fort aussi meme si de base on la tous
 
merci federer quand ke vois le tiens je te retourne le compliment^^biggy tes pieds sont décalé quand tu squat?
 
On a tous besoin de compenser des déséquilibres, que ce soit aux jambes, hanches, épaules, bras, personne n'est parfaitement symétrique, ou plutôt la plupart des personnes ont une jambe plus longue, le bassin décalé, plus ou moins.

On travail tous sur des déséquilibres plus ou moins prononcés.

Sur une photo, c'est quasi impossible d'en juger. Il faut voir un ostéo.
 
On a tous besoin de compenser des déséquilibres, que ce soit aux jambes, hanches, épaules, bras, personne n'est parfaitement symétrique, ou plutôt la plupart des personnes ont une jambe plus longue, le bassin décalé, plus ou moins.

On travail tous sur des déséquilibres plus ou moins prononcés.

Sur une photo, c'est quasi impossible d'en juger. Il faut voir un ostéo.
J'ajouterai que je pense qu'on aurait tous besoin de semelles orthopédiques pour compenser nos déséquilibres. Parce qu'un pied de travers, ça finit par mettre de travers un genou, qui met de travers une hanche, qui met de travers le dos, etc... Beaucoup de choses partent des pieds.
 
la dernière fois que je suis allé voir un osteo (une) elle ma dis que mon corps était en souffrance et que la muscul ce n était pas bon donc ,, ben ji vais plus mdr, mais une semelle effectivement je pense que ce n est pas une mauvaise idée ,parce que oui comme tu dis les pieds c est important c est eux qui nous portent et suporte^.
 
Je pense moi aussi,que la symétrie est loin d'être parfaite chez l'homme,si on y prête bien attention,en commencant par son visage,c'est bien pour ça, qu'un photographe chercherà votre meilleur profil pour une photo:confused:

@tonton,Tout comme toi,je me suis aperçu que non pied n'était pas en bon alignement,Lors de l'exécution de mon squat,j'ai bien cherché à corriger l'erreur,mais dans ce cas c'est ma barre qui sera de travers par rapport à mon buste,alors j'ai lâché l'affaire,surtout pour le peu du mauvais placement de mon pied.
 
yop je suis unpeu de travers ,quand je fais des tractions et sur la tof ca se vois un peu,comment redresser ca? je pense qu il est possible que je tire un peu plus d un coté que d un autre mais si c était les cas je ne serais pas de travers sur cette pose non? enfin j en sais rien êt vous?Regarde la pièce jointe 8749

comme mon poto @federer ,moi je vois un dos avec une belle ampleur et équilibré !!
en fait vous chercher la petite bête la ou il n'y pas de quoi casser trois pattes a un canard :rolleyes:
sinon pour rectifier lorsque tu prend une tof met un disque sous ton pieds :D:D:D

euh moi j'ai une veine sur mon biceps droit qui est plus longue que sur celui de gauche fait chier p***in :(:D:D
 
comme mon poto @federer ,moi je vois un dos avec une belle ampleur et équilibré !!
en fait vous chercher la petite bête la ou il n'y pas de quoi casser trois pattes a un canard :rolleyes:
sinon pour rectifier lorsque tu prend une tof met un disque sous ton pieds :D:D:D

euh moi j'ai une veine sur mon biceps droit qui est plus longue que sur celui de gauche fait chier p***in :(:D:D
je peux aussi marcher avec un pied dans le caniveau^ mais apparemment nous somme plusieurs dans ce cas, et oui il ni a pas de quoi casser trois pattes a un canard ! sinon pour ton problème de veine a ton biceps ,,la solution ^^mettre des manches^^:D:D:D
 
je peux aussi marcher avec un pied dans le caniveau^ mais apparemment nous somme plusieurs dans ce cas, et oui il ni a pas de quoi casser trois pattes a un canard ! sinon pour ton problème de veine a ton biceps ,,la solution ^^mettre des manches^^:D:D:D

Merci poto, mais je peut pas suis trop narcissique j'aime trop mon corps de rêve il faut que je me mate et m'exibe :D:D:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut