Pas vraiment un cycle, mais bon...

Heinrich , Si le rad et la testo sont en compétition sur les mêmes récepteurs et que ton corps continue à produire autant de testostérone qu'avant grace a la naltrexone, n'y aurait-il pas un risque que la testo non utilisée soit transformée en dht?
 
Heinrich , Si le rad et la testo sont en compétition sur les mêmes récepteurs et que ton corps continue à produire autant de testostérone qu'avant grace a la naltrexone, n'y aurait-il pas un risque que la testo non utilisée soit transformée en dht?

Je n’en ai absolument aucune idée, et je ne sais pas si on peut poser le problème en ces termes. Pour saturer des récepteurs aux androgènes, je suppose qu’il en faut (?) nettement plus que les 8 à 10mg/j de RAD140 que j’ai utilisés jusque là...
Pas l’impression par ailleurs d’avoir eu des effets secondaires liés à la DHT avec le RAD140 (perte de cheveux, prostate...) mais c’est perso et subjectif...
 
Heinrich , Si le rad et la testo sont en compétition sur les mêmes récepteurs et que ton corps continue à produire autant de testostérone qu'avant grace a la naltrexone, n'y aurait-il pas un risque que la testo non utilisée soit transformée en dht?
Le nalto est supposé stimulé l’hypophyse qui produira des jets de lh, mais cela ne veut absolument pas dire que tes burnes produiront de la testo.
Le corps ne produira rien si de la testo exo est présente.
Le nalto sera juste censé te maintenir l’axe éveillé, c’est tout.
Donc aucune crainte a avoir à ce niveau
 

Publicité Stéroïdes

Haut