Pas vraiment un cycle, mais bon...

Tu écrases simplement un cachet de 50mg dans un petit récipient.
Tu verses la poudre produite dans un petit flacon
Tu mets 15ml d’eau minérale dans ce flacon.
Tu rajoutes seulement 0,5 ml a 1ml d alcool de ton choix.
Tu secoues énergiquement et tu laisses reposer quelques instants.

...ta dose quotidienne à prendre exclusivement le soir au coucher est de 1ml, ce qui correspond à 3mg environ (on peut monter à 1,5ml ou 4,5mg grand Max)

A prendre pendant un cycle oral. On peut effectivement attendre 2-3 semaines après le début de la prise de RAD140 (ou autre). Inutile de continuer à en prendre après, car l’axe hpta est normalement réactivé au bout d’1 semaine à 10 jours environ.
A noter qu’il y a quand même une baisse de production de T endogène, mais moindre que sans rien, et ça repart beaucoup plus facilement après.

Un grand merci.
Toi tu n'a jamais eu a prendre de pct après avoir pris le Naltrexone?
Je ferai une PDS post cycle pour voir ou j'en suis c'est la moindre des choses :)
J'en prendrais 3mg par jours comme tu préconise.
 
Tu écrases simplement un cachet de 50mg dans un petit récipient.
Tu verses la poudre produite dans un petit flacon
Tu mets 15ml d’eau minérale dans ce flacon.
Tu rajoutes seulement 0,5 ml a 1ml d alcool de ton choix.
Tu secoues énergiquement et tu laisses reposer quelques instants.

...ta dose quotidienne à prendre exclusivement le soir au coucher est de 1ml, ce qui correspond à 3mg environ (on peut monter à 1,5ml ou 4,5mg grand Max)

A prendre pendant un cycle oral. On peut effectivement attendre 2-3 semaines après le début de la prise de RAD140 (ou autre). Inutile de continuer à en prendre après, car l’axe hpta est normalement réactivé au bout d’1 semaine à 10 jours environ.
A noter qu’il y a quand même une baisse de production de T endogène, mais moindre que sans rien, et ça repart beaucoup plus facilement après.
Tu avais pas une source pour du Naltrexone moins dosé que 50mg ou je me trompe ?
 
La dose est entre 3 et 4mg. Faut essayer de varier pour voir si ça convient mieux.

Les cachets sont de 50mg, à ma connaissance y’a pas d’autre dosage, même en génériques.

Prises de sang, pas depuis une douzaine d’années. De toute manière, on sent et on voit de suite l’effet (3-4 jours). Les coucougnettes rétrécies retrouvent très vite leur taille normale, et la libido ++.

(Attention aux insomnies les 2-3 premiers jours de prise, c’est normal, + léger dérangement intestinal possible)
 
En oral, oui.
Si injectable, jusqu’à ce que l’ester arrête de faire effet.

Sinon c’est aussi excellent pour le système immunitaire en général, donc on peut en prendre en continu sans aucun problème, surtout que ça coûte des clopinettes.
 
Pour ma part j’ai testé le nalto à 3mg durant un cycle aas sans 19 nor bah au bout de 3 semaines mon axe était à l’arrêt.

Il existe une étude sur l’impact du nalto sur l’axe (sur les primates) et son influence sur la lh qui s’en trouve relancer donc je pense que ça peut marcher mais certainement sur des cycles oraux leger, genre var ou autre...
mais dans mon cas l’axe c’est bien arrêté, j’ai fais deux PDS pour vérifier.
 
Ça fonctionnait parfaitement pour moi sur T, boldenone, dbol, masteron, anavar, puis plus tard sdrol et epistane (prohormone)

J’ai du en prendre sur 5-6 cycles en tout. Je n’ai jamais pris de fortes doses (jamais plus de 1g/semaine au total avec AAS)

Efficace à chaque fois, en cours ou au début de chaque cycle, mais évidemment je ne peux pas garantir à 100% que ça fonctionne pour tout le monde...

Dans tous les cas, ça ne fonctionne pas avec les dérives de la norT. Donc totalement inutile avec deca et tren.
 
Je ne remets pas en cause ce que tu dis loin de là, des études ont été menés sur le sujet.
Pour la part, soit la version de nalto n’était pas bonne, soit je n’y suis pas réceptif
 
Pas de problème, j’aurais préféré que ça marche aussi pour toi.

...a tout hasard, tu n’avais pas acheté une forme retard de naltrexone ? Car ca ne marche pas dans ce cas. Le principe est que ça bloque la production d’hormones via les récepteurs aux endorphines pendant 4-5h, et au moment où ça ne fait plus effet, l’organisme surcompense en en produisant plus...au moment du pic physiologique de production de LH/FSH (et testo) vers 3-4h du matin.
Donc si c’est un naltrexone avec effet retard, ça ne peut pas fonctionner.
Mais je crois qu’on en avait parlé, et ce n’est pas le cas...
 
Pas de problème, j’aurais préféré que ça marche aussi pour toi.
Sincèrement moi aussi :D
Faudrait que je réessaye à l’occasion de la manière que tu fais toi, ce que j’ai acheté était une version low dose sous forme de cachet, peut être était ce un fake...
j’avais acheté sur un site que tu m’avais recommandé me svt plus lequel, ça venait d’Asie
 
Ha oui, j'oubliais : le seul effet "secondaire" constaté, est une sensation d'étouffement, du type hyper ventilation (on respire, mais on a la sensation de manquer d'oxygène) pour ceux qui ont pris de très grosses doses, du type 1g et +. Ca passe au bout de qqs heures.
Étonnant cet effet secondaire à l'utilisation de l'ITPP.
Excusez-moi d’exhumer cette conversation très intéressante d'il y a presque un an, mais si je peux aider ...
__________________________________
Je te donne d'abord la solution, puis si tu es un peu plus intéressé, je développe un début d'explication.

1.La solution :​
Tu parles de "sensation d'étouffement" puis d' "hyper ventilation".
Le phénomène que tu as expérimenté est une hypercapnie. Voila, je t'ai donné le terme, donc tu peux déjà faire tes propres recherches sur internet.

L'hypercapnie correspond à un excès de CO2 sanguin.
L'hypercapnie va causer l'hyper ventilation.
Pour sortir de l'hypercapnie, il faut :
1. limiter ta production de CO2 (= arrêter ton activité physique)
2. évacuer le CO2 excédentaire, en ventilant correctement, et surtout, en insistant sur l'expiration (l'astuce est réellement là ... il faut t'assurer que tu as bien vider tes poumons à la fin de chaque cycle respiratoire) ...
En faisant ça tu devrait sortir de ton hypercapnie rapidement. (2 ou 3 cycles ventilatoire)

2. L'explication :​

Pour faire rapide, il faut savoir que dans le corps humain l'indicateur physiologique de "la soif de respirer" n'est pas lié à la quantité d'O2 de ton sang , mais à la quantité de CO2 sanguin.
Si le dioxygène est transporté par tes globules rouges, le CO2 lui est directement rejeté dans ton sang. Le CO2 n'a pas besoin de transporteur, il est directement dissous dans le sang.

Au niveau de ta paroi pulmonaire, tu auras d'un coté ton sang riche en CO2, et de l'autre côté, l'air que tu respire qui est moins riche en CO2 (il n'y a quasiment pas de CO2 dans l'air que nous respirons). L'évacuation du CO2 se fait donc simplement sur la règle d'un équilibrage des quantités de CO2 du milieu qui en continent beaucoup vers le milieu qui en contiens moins. (donc du sang vers l'air de tes poumons).

L'air que tu respire ne contiens quasiment pas de CO2. A la fin du cycle ventilatoire, l'air de tes poumons c'est chargé en CO2.
Là ça devient un peu compliqué ... mais en gros, si tu ne "vidange" pas correctement ton volume pulmonaire, (si tu ne remplace pas suffisamment l'air chargé en CO2 de tes poumons par de l'air propre sans CO2), petit à petit la concentration en CO2 de tes poumons va augmenter. (tu peux constater que à la fin d'une expiration normale, il te reste toujours de l'air dans les poumons ... cette air résiduelle va être de plus en plus riche en CO2)
Il est probable que sous l'effet de l'ITPP tu aies modifié ton rythmes ventilatoire.

A présent ça devient un peu compliquer d'expliquer plus loin sans faire de dessin. Mais disons que j'ai exercé dans des milieux sous haute pression et en respirant des mélanges gazeux pouvant contenir jusqu'à 8 fois la quantité d'oxygène de l'air normal ! Et bien dans ces conditions on pourrait penser que l'on a besoin de respirer 8 fois moins souvent pour obtenir sa ration d'oxygène ! C'est vrai ... mais en agissant ainsi on n'évacuerait pas suffisamment le CO2 et on serait pris comme toi d'essoufflement puis de panique respiratoire.

Je ne sais pas si j'ai réussi à expliquer de façon clair le mécanisme de hypercapnie. Je penses que l'expérience des milieux hyperbare est très proches de ce que tu as pu expérimenter avec l'ITPP.

J'ai trouvé l'article suivant qui explique probablement mieux et plus simplement ce que j'essaie de te dire ...
Code:
fais une recherche google avec le mot clef suivant
   souffletpulmonair.htm
Consulte le premier résultat ...
Je suis trop nouveau sur le forum et je n'ai pas le droit de mettre des liens hypertexte
Si tu as des questions ... sinon A+
 
Dernière édition:
Merci beaucoup de ce retour, même tardif.
Je suis sujet par ailleurs à des crises de panique, suite à un stress lié à des problèmes familiaux depuis quelques années...et ça ressemble beaucoup à ça. Je réussis à le calmer plus ou moins, grâce à des exercices de respiration (cohérence cardiaque) mais l’ITPP a fortes doses m’avait fait effectivement penser à ça...

Je vais voir ton lien.
 
Je ne connaissais pas la technique de la "cohérence cardiaque" .Ça l'air intéressant !
Merci aussi, je vais aller me renseigner de mon côté.
 

Publicité Stéroïdes

Haut