Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui tu peut faire testo et les 6 premiéres semaines winstrol ou anavar .
Tu auras largement le temp de bien analyser l´anavar avant que la testo te monte au bocal .
ANAVAR,monte a 100 graduellement des la semaine 1
POUR UN POIDS DE CORPS DE 95KGS,c'est ce qu'il me faut pour ressentir son plein effet
par contre je me sert de cette molécule pour la force, et il ne faut pas s'attendre a d'autre effets
donc a coupler, éventuellement,selon ton objectif
Si j'ai bien compris anavar seul ne coupe pas la production de testo naturelle donc normalement pas besoin de relance.... ou alors au delà d'un certain dosage seulement ??
Beaucoup de personnes disent qu'il n'y a pas besoin de protection sur le turi cela ne sert que de tampon. Devrais-je prendre du LIV52 et du desmodium en post-cycle pendant 1 mois ?
Avec le turinabol tu fera plus de viande qu'avec l'anavar. Les gains seront de qualité mais moins qu'avec de l'anavar, le prix effectivement n'est pas le même aussi.
Tu peux continuer à être sec avec du turinabol, vu ton physique tu ne devrais pas avoir de soucis de ce côté la.
Faire une pause avec le clenbuterol est primordiale, ce produit n'est pas anodin.
Je refais le même procédé que mon ancienne cure de clen.
J'augmente doucement en commençant à 20mcg 2J/+20mcg etc..
2semaines off 2 semaines on et ont recommencent le même procédé pendant 8 semaines = cure turinabol. Pendant la PCT je diminue de 20mcg par jour l'inverse du début. Pour ne pas stopper le produit d'un coup à une dose trop élevée.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.