Passage du côté obscur -

Je veux simplement affirmer ou non des infos que j'ai déjà. Internet n'est pas une valeur sur, et si je me conforte à mes simples recherche je pars sur des protocoles, tous fais par on ne sait qui ,en libre circulation ...

En venant ici j’espérais trouver des confirmés conseillant les futurs nouveaux utilisateurs sur possible erreurs. Les conseils, l'entraide vraiment quel idée saugrenu.

"Internet n'est pas une valeur sur"...MESO RX ce trouve où à ton avis ;)

Sur internet tu trouve TOUT, beaucoup beaucoup de conneries, mais aussi beaucoup de joyaux cachés.

Bref, j'ai juste donné mon opinion, au final c'est ton choix.

Si tu te décides de partir là dessus:

Dosage 250mg, c'est bon pour une première.
Split tes injections en deux: 125mg le lundi matin et 125mg le jeudi soir!
PCT à revoir!

Photo en annexe du Protocol PCT d'un Docteur en Biochimie et Bodybuilder irlandais! LE Guru questions AAS en Grande-Bretagne. Protocol basé sur la science et approuvé par les plus gros et pros des athlètes! Pas de le "Bro-Science"!
 

Pièces jointes

  • PCT.jpg
    PCT.jpg
    86.5 KB · Affichages: 32
Merci de tes conseils.
Désolé de mon attitude rentre dedans, mais j'entends toujours la même chose c'est fatiguant.

"Internet n'est pas une valeur sur"...MESO RX ce trouve où à ton avis
Tu as compris ce que je voulais dire, ne joue pas sur les mots.

Je compte intégrer Hcg a la 3 eme semaine et jusqu’à la dernière de la cure plutot que apres, c'est grave docteur ?
 
Merci de tes conseils.
Désolé de mon attitude rentre dedans, mais j'entends toujours la même chose c'est fatiguant.

Tu as compris ce que je voulais dire, ne joue pas sur les mots.

Je compte intégrer Hcg a la 3 eme semaine et jusqu’à la dernière de la cure plutot que apres, c'est grave docteur ?

Lol c'est pas moi le docteur, mais merci quand même :D

Les avis divergent à ce sujet, moi pour ma part je me collerait sur ce protocol, vu qu'il a été établi, testé et approuvé par des maîtres en la matière.

Si tu veux en savoir plus va voir sur le. forum de Jordan Peters. Forum UK
 

Publicité Stéroïdes

Haut