Passage du côté obscur -

Je t’invite plutôt à t’orienter vers la piste scientifique que les info de forum pour vérifier tes 200mg semaines endo car tu es loin eu compte.
La prod en fourchette haute est de 70 mg, ce qui correspond tout à fait à la prescription des endo ( comme le rappel notre ami @Freezer ) de 250 pour 3 semaines

donc dire que 250 mg piur une cure de testo seule c’est du vent car ça équivaut à la prod endo... :D

On peut avoir tendance à en sourire car tu peux voir sur ce fofo que bcp ont tourné à des dosages et on eu de très bons résultats

Donc d’après toi, débuter comme ça est une "bonne idée" ?
 
Pour une première cure 250/350 de testo p c’est très bien sûr 8 semaines

Je reste sur mon idée de 250Mg/s TEST E sur 12 semaines à PEUT ETRE ajuster légèrement en fonction des PDS et surtout effets secondaire ou pas.

Quand à la PCT cela vous semble correct ?

Merci pour vos retours !
 
Quand à la PCT cela vous semble correct ?

PCT : 1 clomid + 1 novaldex /j pendant 20 j (dosé a 20Mg chacun)

Non.
Ta relance ? Tu la commence à 12 semaine + 1 jours ?
-> Testo E : PCT = 12semaine + 14 jours.

Les dosages pour moi c'est plutôt 50mg clomid & 20mg novaldex
(c'est des dosages minimum ... il y a très souvent un booster de relance les premiers jours de la PCT)

https://musclesenmetal.com/la-relance-2-0/#comment-256

@FuturSith Je m’inquiète. Tu laisse trainer beaucoup de maladresse et d’imprécisions. On pourrait croire que tu le fait exprès. Comme si inconsciemment tu éparpillé des petits cailloux blancs. Je penses que ses cailloux sont volontaire et qu'ils servent à nous conduire sur le chemin de tes peurs.
Es-tu certain d'être prêt ?
Tu arpente un chemin en quête de la puissance. Sais-tu que cette route peut également te conduire à l'impuissance ?

As tu réfléchis aux voies que je t'ai proposé : La phytothérapie et la spiritualité ?
 
Dernière édition:
@FuturSith Je m’inquiète. Tu laisse trainer beaucoup de maladresse et d’imprécisions. On pourrait croire que tu le fait exprès. Comme si inconsciemment tu éparpillé des petits cailloux blancs. Je penses que ses cailloux sont volontaire et qu'ils servent à nous conduire sur le chemin de tes peurs.
Es-tu certain d'être prêt ?
Tu arpente un chemin en quête de la puissance. Sais-tu que cette route peut également te conduire à l'impuissance ?

Ecoute, si tu n'as jamais touché je voie pas quelles informations tu peux m'apporter à moins d'être endocrinologue. Tu m'envois des petits troll c'est marrant au début mais je suis ici pour avoir des retours d'UTILISATEURS.

amicalement
 
Non.
Ta relance ? Tu la commence à 12 semaine + 1 jours ?
-> Testo E : PCT = 12semaine + 14 jours.

Les dosages pour moi c'est plutôt 50mg clomid & 20mg novaldex
(c'est des dosages minimum ... il y a très souvent un booster de relance les premiers jours de la PCT)

https://musclesenmetal.com/la-relance-2-0/#comment-256

@FuturSith Je m’inquiète. Tu laisse trainer beaucoup de maladresse et d’imprécisions. On pourrait croire que tu le fait exprès. Comme si inconsciemment tu éparpillé des petits cailloux blancs. Je penses que ses cailloux sont volontaire et qu'ils servent à nous conduire sur le chemin de tes peurs.
Es-tu certain d'être prêt ?
Tu arpente un chemin en quête de la puissance. Sais-tu que cette route peut également te conduire à l'impuissance ?

As tu réfléchis aux voies que je t'ai proposé : La phytothérapie et la spiritualité ?

la PCT 14 jours après avoir tapé 12 semaines de testo E sûrement pas.

a ma dernière apres 28 j j’étais encore à 12,8 ng/ml de testo....
 
Pour rappel :

TEST-E 250Mg/S pendant 12 semaines

PCT : 1 clomid 20mg + 1 novaldex 20 mg par jour (pendant 20 jours partir du lendemain de la dernière injection).

Vous validez ou non ? (les utilisateurs non novice)

Je commencerai en diet de maintient les 2 à 4 premières semaines en fonction des résultats pour ajuster. Je cherche pas forcement a perdre en BF, je veux de la viande d'abord.

Les 250 seront fait en une injection.
Pour la PCT je dois prendre les 2 comprimés en une fois avec un grand verre d'eau ? (J'ai l'impression de poser les questions les plus teubé du forum)
 
Pour rappel :

TEST-E 250Mg/S pendant 12 semaines

PCT : 1 clomid 20mg + 1 novaldex 20 mg par jour (pendant 20 jours partir du lendemain de la dernière injection).

Vous validez ou non ? (les utilisateurs non novice)

Je commencerai en diet de maintient les 2 à 4 premières semaines en fonction des résultats pour ajuster. Je cherche pas forcement a perdre en BF, je veux de la viande d'abord.

Les 250 seront fait en une injection.
Pour la PCT je dois prendre les 2 comprimés en une fois avec un grand verre d'eau ? (J'ai l'impression de poser les questions les plus teubé du forum)


Salut l'ami.

Je ne valide pas.

J'ai un peu relu tout le sujet, et au vu des questions que tu poses il semble que tu ne sois franchement pas prêt à sauter le cap. Tu ferais mieux de te poser encore un peu et faire quelques recherches approfondies afin d'avoir des bases solides.

On a tous débuté quelque part donc on attend pas de quelqu'un d'arriver ici en maîtrisant le sujet comme un pro, mais au vu de tes questions, je trouve ton savoir bien trop mince pour commencer à jouer avec ton système endocrinien.

Un forum sert à l'échange et à conseiller les gens, ben moi personellement je te conseille de te poser encore 1-2 mois et de te plonger encore un peu dans la lecture.

C'est pour ton bien, pas pour te rabaisser.
 
Tu ne valide pas car le protocole n'est pas bon ou car TU pense que je ne suis pas prêt ?

Si tu te lance dans ce genre de chose sans te poser 1000 questions, il est la le problème je pense.

la LH et FSH regarde si par rapport à la prise de sang d'avant ça remonte ou si c'est à 0

MErci, j'ai vue que je dois aussi décaler le début de ma PCT par rapport la demi vie de la TEST E (correct ? )

Je vois beaucoup parler d'hcg c'est obligatoire ?
 
Je pense simplement que pour l'instant ton savoir est mince. Et tu poses des questions dont les réponses se trouvent facilement sur internet, dont je déduis que tu n'as probablement pas fait les recherches adéquates par toi même. Et dans ce genre d’expédition il vaut mieux partir bien préparé. Alors bien sur, c'est bien de poser des questions, mais les questions sont censées complémenter le travail que tu as déjà effectué. Au vu du sujet délicat qu'est l'utilisation d'AAS, je trouve qu'il devrait être judicieux de ne pas "sécher les cours et juste recopier les notes des amis".

Je ne valide p.ex. pas ta fréquence d'injection et ta PCT
 
Je veux simplement affirmer ou non des infos que j'ai déjà. Internet n'est pas une valeur sur, et si je me conforte à mes simples recherche je pars sur des protocoles, tous fais par on ne sait qui ,en libre circulation ...

En venant ici j’espérais trouver des confirmés conseillant les futurs nouveaux utilisateurs sur possible erreurs. Les conseils, l'entraide vraiment quel idée saugrenu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut