végébuilder
Member
Patrick Baboumian est devenu végétarien en 2006 et vegan en 2011 .
Ca fait peine a voir!
Ca fait peine a voir!
J'ai été végétarien un moment, j'ai vite vu mes perf et ma santé se dégrader, j'ai vite fait marche arrière.
Il faut préciser que je ne me supplémentait pas (mais quel intérêt un diète ou on est obligé de se supplémenter pour palier des carences), je précise que je me supplémentait pas en temps qu'omnivore non plus à l'époque.
Prendre pour exemple des personnes qui se supplémentent et qui prennent des stéroïde en exemple pour prôner le végétarisme n'est pas un bon exemple.
(ou des animaux qui n'ont pas le même système digestif que le nôtre).
Dear Freezer,J'ai été végétarien un moment, j'ai vite vu mes perf et ma santé se dégrader, j'ai vite fait marche arrière.
Il faut préciser que je ne me supplémentait pas (mais quel intérêt un diète ou on est obligé de se supplémenter pour palier des carences), je précise que je me supplémentait pas en temps qu'omnivore non plus à l'époque.
Prendre pour exemple des personnes qui se supplémentent et qui prennent des stéroïde en exemple pour prôner le végétarisme n'est pas un bon exemple.
Moi je regarde question santé, et dans ces questions là toute l'alimentation doit se suffire à elle même sans supplémentation.Dear Freezer,
plusieurs points bons à rappeler:
- qu'on soit végétarien, végétalien ou vegan ( car ce n'est pas pareil) et qu'on fait de la compet muscu ou ici strongman, ON SE CHARGE COMME LES COPAINS! D'ailleurs les " stéros" sont en théorie conformes à l'ethique végan puisque de synthese et ne conduisant pas à l'exploitation animale.
-Idem : Ou est le probleme de la supplémentation ? je prends de la creatine, des bcaa fermentés, vitamines et minéraux, de l
J'ai été végétarien un moment, j'ai vite vu mes perf et ma santé se dégrader, j'ai vite fait marche arrière.
J'ai pratiqué avec des hindou dont c'était la religion, donc niveau nutrition, je mangeais comme eux.suite
la citrulline, et je dois en oublier. Je pratique le sport avec assiduité donc je me supplémente. D'ailleurs, l'histoire de la vitamine B12. Sans doute ne faut il pas oublier qu'en mode omni , la b12 est amenée de maniere artificielle aux bêtes d'élevage ( voir a ce sujet l'article b12 sur wikipédia)
- la baisse des performances, " le véganisme a failli me tuer" bla bla bla bla.... c'est essentiellement dû à une grande méconnaissance de la nutrition végétalienne. Ben oui c'est un peu plus compliqué qu'en omni; point bien souligné par Christophe Bonnefond dans un de ses podcasts: " pour être bodybuilder et végétalien, il faut être expert". Si tu n'es pas à fond dans le sujet et bien calé, c'est mieux de s'abstenir en effet.
ET JE NE PRETENDS SURTOUT PAS QUE LE VEGETALISME EST MEILLEUR QUE L'OMNIVORISME POUR LE BODYBUILDING.
- Un mec comme Baboumian ou Nimai Delgado ou encore Frank Medrano montrent qu'on y arrive très bien même si c'est plus compliqué. Je parle pour moi: à 57 balais, j'étais à 115 kils avec encore de belles perfs et une certaine intensité.
- et enfin pour bien repositionner le probleme. LE VEGANISME N'EST PAS UN MODE ALIMENTAIRE, C'EST UNE ETHIQUE. Lorsque je suis devenu vegan, je ne me suis pas demandé si ca allait coller ou pas avec la muscu, j'ai adapté. Et je m'occupe dans la vie d'autre causes beaucoup plus importantes que de lever de la fonte et de passer ma vie devant un miroir.
Sur ce je vais quand meme attaquer une petite seance de pecs. Bonne journée
chute de la libido (merci le soja), perte de poids, fatigue chronique, ... J'ai vite fait machine arrière.
Maintenant que je cure oui, mais c'est par rapport au fait que je cure, je choisi mes complément en fonction de mes prises de sang.Et tu ne te supplémente toujours pas en vitamine et minéraux ?
Je mangeais pas spécialement de soja donc je ne peux pas répondre, mais lentille, champignons, oignon, courge, piment, pois chiche, haricot rouge et noir, tout y es passé, rien qu'en champignons, tu en as toute une chiée pour varier les plaisirs.Je bouffe de la sauce soja salé en très grande quantité depuis quelques mois et je n'ai vu absolument aucun changement sur ma libido. J'avais déjà vu que ça pouvais favoriser l'aromatisation mais je suis pas convaincu. (Je suis Natty en même temps, mais sujet quand même à la gynéco vu que j'en ai une très légère qui viens de mes 12-13 ans et ce n'est pas une adipomastie, j'en suis certain)
Si y'en a qui ont des connaissances au sujet du soja chez l'homme ça m'intéresse beaucoup.
Je bouffe de la sauce soja salé en très grande quantité depuis quelques mois et je n'ai vu absolument aucun changement sur ma libido. J'avais déjà vu que ça pouvais favoriser l'aromatisation mais je suis pas convaincu. (Je suis Natty en même temps, mais sujet quand même à la gynéco vu que j'en ai une très légère qui viens de mes 12-13 ans et ce n'est pas une adipomastie, j'en suis certain)
Si y'en a qui ont des connaissances au sujet du soja chez l'homme ça m'intéresse beaucoup.
voilà on a le fin mot de l’histoire t’es natty donc une analyse produits ne fait pas de toi un client mf t’étais culotté quand même de vouloir gratter le morceau de pain mdr.
T'es encore la dessus? Tu commences à me gonfler sévèrement. TU N'AS PAS LE MONOPOLE DE MF. Faut que tu arrêtes de te sentir plus méritant que les autres.
Je te trouve hautain, arrogant, méprisant et de mauvaise foie. Tu me dégoutes.
Oui je suis natty pour le moment, je m'instruis sur les produits pour faire les choses bien et fais des stock pour quand je commencerais. Car je sais ce que je veux.
J'ai déjà 2 commandes à mon actif. La définition d'un client c'est : Personne qui achète ou requiert des services moyennant rétribution.
Alors si, je suis un client. Et même si ça n'étais pas le cas j'aurais tout les droits de le faire que ça te plaise ou non. Arrête de te prendre pour un dieu et redescend à ton niveau.
Et au moins j'ai fais tester des produits moi. (C'est à Simmo que revient le mérite)
Tu n'apportes rien à mes yeux.
Je ne veux plus avoir affaire à toi. En espérant que tu comprennes définitivement ce qui est écrit.
Il faut dire qu’entre ta condescendance et ton second degré c’est souvent compliqué de faire la différence...en effet le second degré et pas ton fort mdr
en effet le second degré et pas ton fort mdr
Me voilà rassurer, tu t’embrouiller avec un peu tous le monde.T'es encore la dessus? Tu commences à me gonfler sévèrement. TU N'AS PAS LE MONOPOLE DE MF. Faut que tu arrêtes de te sentir plus méritant que les autres.
Je te trouve hautain, arrogant, méprisant et de mauvaise foie. Tu me dégoutes.
Oui je suis natty pour le moment, je m'instruis sur les produits pour faire les choses bien et fais des stock pour quand je commencerais. Car je sais ce que je veux.
J'ai déjà 2 commandes à mon actif. La définition d'un client c'est : Personne qui achète ou requiert des services moyennant rétribution.
Alors si, je suis un client. Et même si ça n'étais pas le cas j'aurais tout les droits de le faire que ça te plaise ou non. Arrête de te prendre pour un dieu et redescend à ton niveau.
Et au moins j'ai fais tester des produits moi. (C'est à Simmo que revient le mérite)
Tu n'apportes rien à mes yeux.
Je ne veux plus avoir affaire à toi. En espérant que tu comprennes définitivement ce qui est écrit.
Me voilà rassurer, tu t’embrouiller avec un peu tous le monde.
Oui tu es un grand sage ô bouddha AD.Non vous n'êtes que deux. Je suis respectueux avec tout le monde sauf avec ceux qui n'applique pas ce principe avec moi. Et encore même avec ces gens là j'essaye de garder mon calme. Mais quand la personne en face n'est pas foutue de se remettre en question forcément ça créer des tensions. Quand je suis en tord et qu'on me le fais remarquer, j'assume et je ferme ma gueule.
Oui tu es un grand sage ô bouddha AD.