Jme suis dit pareil. Le mec accomplit en 2 mois ce que j’accomplis en 2 ans natty...Impressionnant la transformation entre les deux photos.
Grave j'aimerai bien connaitre les protocolesJme suis dit pareil. Le mec accomplit en 2 mois ce que j’accomplis en 2 ans natty...
Mdr poto ouais j'ai sûrement été un peu trop optimiste sur ce coup...@Samuro: tu as une génétique pas si mal que ça. Moi natty, c'est 10 ans entre les deux photos et encore...
Y a pas a dire la.chimie c magique quand meme
Jdis pas quil est rester asssi sur son canape, mais natty il serait rester comme a gauche xDVu comment je me fais mal sur chacune de mes cures, j'aurai pas dit ça!!! Tant mieux si pour certain c'est magique, pour moi c'est la guerre. Je ne parle pas des ES mais du trio diète, training, repos. Ceci dit ça permet quand même d'avoir de bons résultats.
Après quand tu vois la transformation du gars en 2 mois, il n'y est certainement pas allé de main morte sur les produits (tren + GH + insu + ..) et de plus il a une bonne génétiqueVu comment je me fais mal sur chacune de mes cures, j'aurai pas dit ça!!! Tant mieux si pour certain c'est magique, pour moi c'est la guerre. Je ne parle pas des ES mais du trio diète, training, repos. Ceci dit ça permet quand même d'avoir de bons résultats.
Mais.un dos comme ca me fait rever, bien bosseler de partout c mon delire
Raaaah poto, pourquoi tu joues avec nos sentiments comme ça...? Lol. On veut une photo de ton vrai dos !!Mes enfants m'ont dit que j'avais un dos de tortank