Biggy
Well-Known Member
XD pas vraiment, cest plus du francocatalanC'est un mélange de biatch et de boch.
XD pas vraiment, cest plus du francocatalanC'est un mélange de biatch et de boch.
Merde alors j'ai que 27piges et j'suis déjà larguerDes ouf
Biatch et « moche »C'est un mélange de biatch et de boch.
Cest des mots propre a une region cest pas question dage mon grand pere le dis aussiMerde alors j'ai que 27piges et j'suis déjà larguer
Mdr bobbet mon voisin appelle son fils comme ça quand il est conCest des mots propre a une region cest pas question dage mon grand pere le dis aussi
Comme.en suisse tu te fais traiter de bobbet (plutot conotation de debile la) et autre
Chaque region/pays a son vocabulaire
Je sais pas d'ou tu est mais une fois j'avais regarder les vidéos du tribunal de charleroi en belgique je crois.La ca depend le contexte, ppur quelqu'un de pas degourdi on dira, chez moi ca serait axurit ("achourit" avec le T a prononcer)
Suivant le contexte tjr, ca peut aller dans le sens positif ou negatif au final xD
Rapport a la belgique? Extreme sud de la france mdrJe sais pas d'ou tu est mais une fois j'avais regarder les vidéos du tribunal de charleroi en belgique je crois.
J'ai jamais autant ris que part les expressions et leurs façons de parler
Pas compris potoRapport a la belgique? Extreme sud de la france mdr
Ouais les belges ils sont bon a ce niveau
Le poto est originaire du sud de la France je croisPas compris poto
Du calme sur les Belges, nous, nos doc's, ils nous prescrivent nos prises de sangs sans broncher au moinsAhhh ok mdr. Ba rapport avec la belgique il ont des expressions de merde aussi
Rapport a la belgique? Extreme sud de la france mdr
Ouais les belges ils sont bon a ce niveau