Payer moins cher son poulet !

Il n'y a pas qu'acheter son poulet qui est compliqué c'est toute l'offre quand quelqu'un veut respecter une diéte.

Je suis en train d'y réfléchir dans le cadre de mon MBA et des idées émergent. Je pars dans quelques mois dans une université américaine pour étudier l'entrepreneuriat et faire le lien avec la santé et le bien être.

En tout cas j'aime bien ce genre d'echange car cela alimente mon sujet.
Bon courage pour ton MBA, c’est du boulot mais ensuite j’imagine que tu auras de belles opportunités ;)
 
Bonjour à vous membre de meso
Je remonte le sujet pour vous proposez une bonne offre pour ne pas payer trop cher vos filet de poulet

J'ai vue que dans le magasin " NOZ" IL y a du filet de poulet à 4 euros le kg

Sinon aller voir dans des grandes villes
A la boucherie
Mais pas dans des grands surface
Car il ne font pas énormément de rabai
 
je guette comme une hyenne les promo chez lidl.......quand y-a des 30% a cause de la date de péremption.

Quand c'est du poulet bas de gamme je vire la peau et le gras....je prend aussi souvent d'autres parties que le filet, des hauts de cuisses, des cuisses que je decoupe, poulet entier......quand c'est du label rouge je le cuit avec la peau au four.

Si je dis pas de conneries les valeurs nutritionnelles changent

Chez Lidl les prix sont correct, 8eu le Kg de filet, ailleurs c'est plus cher en général.

Après quand t'as des supers promos faut stocker dans le congelo................

Je n'ai plus de primeur a coté de chez moi mais parfois chez eux ça vaut le coup.....
 
Dernière édition:
J'achète régulièrement ma viande chez un boucher turc, tjrs par 5kg de blanc de poulet à 5 euros le kg.
La viande hachée pur bœuf maigre, je choisi les morceaux, à 6 euros le kg si je prend minimum 3 kg.
Je portionne tout cela et au congélateur
 
Ici en Belgique
Aiguillettes de poulet 55€ par 10kg
Cuisses 20€ par 10kg
Blanc sur os 35€ par 10kg
Directement en abattoir
 

Publicité Stéroïdes

Haut